Topic de Maestrian_ :

Pourquoi autant 410 les sujets MJ

Le 03 janvier 2023 à 12:39:55 :

Le 03 janvier 2023 à 12:29:14 :
Je ne suis donc pas le seul a ne pas pouvoir blairer ce faux cul de shizzle, ça fait plaisir de voir que des kheyous ne se soient pas fait bernés par ce clown opportuniste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Et this, réveillez vous les kheys bordelent

Comme je l'ai dit plus haut il sent la merde depuis qu'il s'est immiscé dans le conflit entre MJ et Psyho alors que n'importe quelle personne normale s'en serait battu les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MJ ---> Violeur

C'est tout ce qu'il y a à savoir. OSEF que sa copine actuelle lui mente sur les bases de leur relation des plus malsaines. J'espère que cette ordure terminera en prison.

Et ouais …. Cerise, Caramel, le chien, le furet,…
Zioclo qui fait machine arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 janvier 2023 à 12:42:04 YESghours a écrit :
MJ ---> Violeur

C'est tout ce qu'il y a à savoir. OSEF que sa copine actuelle lui mente sur les bases de leur relation des plus malsaines. J'espère que cette ordure terminera en prison.

c'est tout aussi malsain de faire ça. Mais oui mj est une vieille merde. et il a ce qu'il mérite.

Le 03 janvier 2023 à 12:41:50 :

Le 03 janvier 2023 à 12:39:55 :

Le 03 janvier 2023 à 12:29:14 :
Je ne suis donc pas le seul a ne pas pouvoir blairer ce faux cul de shizzle, ça fait plaisir de voir que des kheyous ne se soient pas fait bernés par ce clown opportuniste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Et this, réveillez vous les kheys bordelent

Comme je l'ai dit plus haut il sent la merde depuis qu'il s'est immiscé dans le conflit entre MJ et Psyho alors que n'importe quelle personne normale s'en serait battu les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah ouais rien que ça déjà, ça met la puce à l'oreille pour quelqu'un qui connait un minimum la nature humaine

Le gars il a attisé le buzz. Pire il a fait un live au plus haut de la hype pour critiquer les gens qui cherchaient à savoir y a quoi.

D'ailleurs, dans ce live même l'ex de MJ était soulée et a fini par dire "Bon allez on change de sujet".

Donc au final :
-Zioclo :d) tas de merde 0 burnes
-Chie-zzle ... :d) "sincère" pour les lows, le pire hypocrite des 3 pour les gens équipés d'un cerveau
-Psyho :d) qu'on l'aime ou pas, il est fidèle à lui même

Le 03 janvier 2023 à 09:39:41 :
Putain ça intéresse vraiment des gens cette histoire ?
No fake je suis celui qui tenait le compte sans contexte mj fermez là pour se foutre de ses propos débile et j'en ai rien à foutre de toute ces histoire de cul de mj. Déjà rien que de l'imaginer nu :malade:

MP

gtbmessi (Le site me casse les couilles à pas valider mes réponses)

Ca dépend, comment tu fais pour envoyer un message si t'est bloqué dessus? Surtout pour des mauvaises nouvelles à un ex pote en plus, tu laisses pas un message, tu parles au mec à moins d'être un segpa.

Ca changerai quoi de parler de menaces plutot que d'un bail, meme si c'est vrai c'est une soluce à chier mais vu le mur de wallmart en face, ya pas vraiment d'option.

A sa place, j'aurai rien eu à secouer de ce sac à merde, et puis pourquoi faire un drama sur ca, quand le type à des dizaines de dossiers sur MJ à lacher en plusieurs parties?

Le 03 janvier 2023 à 12:42:04 :
MJ ---> Violeur

Non mais là, il faut que les choses soient claires un peu :( On est bien d'accord que tout ça, c'est que du témoignage :( Ça n'a aucune valeur, en tant que preuve :( On en sait rien si c'est vrai ou pas, on a absolument rien de factuel dans cette histoire :(

Le 03 janvier 2023 à 12:51:07 :

Le 03 janvier 2023 à 12:42:04 :
MJ ---> Violeur

Non mais là, il faut que les choses soient claires un peu :( On est bien d'accord que tout ça, c'est que du témoignage :( Ça n'a aucune valeur, en tant que preuve :( On en sait rien si c'est vrai ou pas, on a absolument rien de factuel dans cette histoire :(

J'ai envie de croire au Shibari d'MJ

Du coup je vais reposter ma théorie:

-Psyho et Chie-zeul ont obtenu les leaks, probablement d'une personne du Discord de la copine traitresse de MJ.
-Ils ont voulu s'en servir pour obtenir quelque chose de MJ.
-Ils ont fait tourné les leaks dans leurs cercles privés, en disant que ça circulait déjà sur le 18-25, pour préparer à tout révéler lorsque l'opportunité se présentait.
-Certains (KB surtout) on trouvé ça dégueulasse et ont fait des vidéos pour essayer de les dissuader de faire ça.
-Zioclo, ne pouvait plus retenir son slip, décide de tout balancer et de faire précipiter le reveal alors que Psyho et Chie-zeul voulaient attendre quelque chose.
-Des Kheys solides ont bien compris qu'on se faisait enfumer, et que le 18-25 n'avait rien à voir avec l'affaire, et l'hurlent sur tous les toits pour faire comprendre que quelque chose cloche.
-Psyho panique et dit que ça sort de 4chan, de JVC, de télégram, de discord, pour essayer de contenir l'affaire.
-Zioclo fait sa techouva et avoue que le 18-25 n'a rien à voir avec l'affaire afin de protéger son image.

Le 03 janvier 2023 à 12:56:27 :

-Psyho et Chie-zeul ont obtenu les leaks, probablement d'une personne du Discord de la copine traitresse de MJ.
-Ils ont fait tourné les leaks dans leurs cercles privés, en disant que ça circulait déjà sur le 18-25, pour préparer à tout révéler lorsque l'opportunité se présentait.
-Certains (KB surtout) on trouvé ça dégueulasse et ont fait des vidéos pour essayer de les dissuader de faire ça.
-Zioclo, ne pouvait plus retenir son slip, décide de tout balancer et de faire précipiter le reveal alors que Psyho et Chie-zeul voulaient attendre quelque chose.
-Des Kheys solides ont bien compris qu'on se faisait enfumer, et que le 18-25 n'avait rien à voir avec l'affaire, et l'hurlent sur tous les toits pour faire comprendre que quelque chose cloche.
-Psyho panique et dit que ça sort de 4chan, de JVC, de télégram, de discord, pour essayer de contenir l'affaire.
-Zioclo fait sa techouva et avoue que le 18-25 n'a rien à voir avec l'affaire afin de protéger son image.

Tout bon mais KB il est bien mignon à faire le moralisateur, mais il était dans les MP de Chie-zzle pour réclamer à manger donc bon :)

Le 03 janvier 2023 à 12:49:21 :

gtbmessi (Le site me casse les couilles à pas valider mes réponses)

Ca dépend, comment tu fais pour envoyer un message si t'est bloqué dessus? Surtout pour des mauvaises nouvelles à un ex pote en plus, tu laisses pas un message, tu parles au mec à moins d'être un segpa.

Ca changerai quoi de parler de menaces plutot que d'un bail, meme si c'est vrai c'est une soluce à chier mais vu le mur de wallmart en face, ya pas vraiment d'option.

A sa place, j'aurai rien eu à secouer de ce sac à merde, et puis pourquoi faire un drama sur ca, quand le type à des dizaines de dossiers sur MJ à lacher en plusieurs parties?

Tu prends n’importe quel tel qu’atours de toi et tu lui envois le message.

Et comme le gars te déteste, si t’as peur qu’il te prend pas au sérieux tu préviens la police pour une histoire qui est grave.

Au pire, il a écrit son message sur Twitter. Dès que t’as contacté Mj tu effaces ton message Twitter instant, et tu en parles plus jamais sur ton live. L’histoire va retomber d’elle même au bout de 2-3 semaines.

Tout l’inverse de ce qu’il a fait au fait.

Le 03 janvier 2023 à 12:47:03 :
Donc au final :
-Zioclo :d) tas de merde 0 burnes
-Chie-zzle ... :d) "sincère" pour les lows, le pire hypocrite des 3 pour les gens équipés d'un cerveau
-Psyho :d) qu'on l'aime ou pas, il est fidèle à lui même

Shizzle/Kroc Blanc/Psyho/Zioclo ----> Grosse pute à buzz et fdp de mytho
MJ -----------------------------------------------------> Gros

Faites tourner les leaks mtn !

Ça doit bien les faire chier parce que faire croire que les leaks viennent d’ici … Et bah, ça n’a pas marché :)

Le 03 janvier 2023 à 12:59:09 :
Ça doit bien les faire chier parce que faire croire que les leaks viennent d’ici … Et bah, ça n’a pas marché :)

Ceci, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png aux kheys qui ont ouverts leurs gueules dans les coms du Live de Zioclo

Le 03 janvier 2023 à 12:58:30 :

Le 03 janvier 2023 à 12:56:27 :

Tout bon mais KB il est bien mignon à faire le moralisateur, mais il était dans les MP de Chie-zzle pour réclamer à manger donc bon :)

Oui, il essaie aussi d'un peu tourner la couverture vers lui, et ne dit pas d'où vient réellement le leak pour ne pas ruiner ses relations avec eux, on connait les bons procédés de Youtubeurs :-)))

Ma théorie sur KB c'est qu'il a demandé les leaks par curiosité morbide et probablement un peu pour se foutre de la gueule de MJ sauf qu'il a vu que c'était des conneries dignes d'adolescents et il s'est désolidarisé.
Le truc c'est que Psyhodelik devrait avouer une bonne fois pour toutes qu'il est de droite et qu'il a la haine contre le petit gros parce qu'il est woke :hap:

Données du topic

Auteur
Maestrian_
Date de création
31 décembre 2022 à 20:47:47
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 146