Topic de Maestrian_ :

Pourquoi autant 410 les sujets MJ

Zioclo Shizzle et Psyho vont finir en taule comme Clash of Jackie avec l'histoire du swatting sur Bibix :rire:

Le 03 janvier 2023 Ă  11:35:42 :
Il va live à 12h pour dédouaner le 18-25
https://youtu.be/ZxAEGxNWCXg

C’est un khey le zioclo :cimer:

Du coup ça sert plus à rien de demander mp, y a vraiment eu aucun leak :noel:

Ah bah merci pour l'honnĂȘtetĂ©, en tout cas :cimer:
Mais en vrai :hap: Il veut "protĂ©ger sa source" :hap: Est-ce qu'il y a pas un monde oĂč sa source, c'est une des filles de la salade de fruits :hap: Franchement, entre nous :hap:

Le 03 janvier 2023 Ă  10:46:38 :

Le 03 janvier 2023 Ă  10:44:29 :

Le 03 janvier 2023 Ă  10:42:44 Wurst-Mann a Ă©crit :

Le 03 janvier 2023 Ă  10:40:49 :

Le 03 janvier 2023 Ă  10:36:06 :
Chaud comment on boucle encore sur cette histoire :ouch2: Il y a toujours pas de mp, j'imagine :(

d'aprÚs zioclo et psyhocrasseux quand on demande les leaks en mp nous les recevons à coup sûr :hap:

Bah en mĂȘme temps, c'est effectivement la vĂ©ritĂ© :hap: D'habitude :hap:

Oui d'habitude :) perso j'ai rien reçu. et zioclo qui continue à dire que ça vient du forum :)

non, il vient d'avouer dans un com qu'il avait brodé une histoire autour de l'acquisition du leak

"j'avoue c'est pas sur JVC que je l'ai eu mais ça paraissait le plus pertinent dans le moment la source doit ĂȘtre prĂ©servĂ©e la dessus je suis intransigeant et le leak est aussi sur 4vhan paraĂźt il . La dessus j'ai effectivement brodĂ© un peu pour l'acquisition du leak. ;) Sans rancune et je comprend que le 18 25 ne veuillent pas ĂȘtre responsable de cela. Donc si nĂ©cessaire pour le forum je pourrais effectuer un dĂ©menti."

Quel tas de merde ce Zioclo putain https://www.youtube.com/watch?v=ZxAEGxNWCXg

Le 03 janvier 2023 Ă  12:19:02 :

Le 03 janvier 2023 Ă  11:57:47 :

Le 03 janvier 2023 Ă  11:49:27 :
Si zioclo avoue la vĂ©ritĂ©, c'est pas parce que c'est un bon khey, c'est en rien un khey ce pauvre type d'ailleurs , c'est la mĂȘme saloperie que le psyho ou le shizzle .

Il dément que le leak vient d'ici car il a capté que ses mensonges ne passaient pas , beaucoup lui ont dit ici et en plein live qu'il mentait , que rien n'avait leak ici , lui ont parlé de jv*rchive et que y'avait rien et qu'il n'y a jamais rien eu , que lui et psyho ne faisaient que mentir en accusant le forum.

Au contraire , il cherche juste Ă  blanchir son image car il se chie dessus suite Ă  son live et en rĂ©alisant que ça a pris des Ă©normes proportions, mĂȘme sur son tweeter il essaie de tout dĂ©dramatiser en disant que cette histoire de "leak" c'est rien finalement, pas grand chose .. pourtant il s'en donnait Ă  coeur joie quand il imitait mj et la fille .
Le mec ouvre sa gueule mais au moindre pet de travers ou quand c'ets gros youtubeur qu'il a dans son " Ă©mission " il se met Ă  genoux pour tout avaler goulument.

Aucun des 3 ne sont des bonnes personnes , comprenez qu'ils cherchent juste l'audimat et le pognon qui tombe , ce sont des parasites hypocrites .

Dans l’abolu, l’histoire est grave.
Ce que la fille a fait, balancer ces audios sur le discord et crĂ©er une relation juste pour faire chanter le gars, je ne sais pas s’ils se rendent compte mais c’est trĂšs grave.

Imaginez si le Mj avait pĂ©tĂ© un plomb en voyant que shizzle faisait monter la hype sur Twitter Ă  propos de cette histoire et qu’il se faisait du mal ?
Parce que je pense que maintenant que toute l’histoire est sur les internet, de la faute de shizzle, est bien plus grave et humiliant pour Mj que s’il l’avait simplement prĂ©venu en privĂ© ou contactĂ© la police.

Perso je pense mĂȘme qu’on est Ă  la frontiĂšre du harcĂšlement de la part du shizzle qui crĂ©Ă© des lives Ă  2000 viewers pour « Parler d’une histoire qu’on ne peut pas rĂ©vĂ©ler », et je me demande si ce n’est pas reprehensible.
Pour moi ça ne tient pas sa dĂ©fense qu’il fait tout ça pour dĂ©fendre Mj, la situation est pire aujourd’hui que si shizzle n’avait absolument rien fait.

Faut pas déconner non plus, MJ a fait énormément de sales bailles sur Shizzle et Psyho, autant Psyho ca se voit il bande sur les conneries qu'ils tombent sur MJ et il le reconnait le serbe sournois, mais Shizzle a l'air plus sincÚre, il a essayer de le prévenir par tous les moyens possible mais MJ était fermé au dialogue jusqu'à ce qu'il publie ce tweet et en plus le Jabba a meme pas daigné confirmer ses dires avec ses laiqua
Juste CHEH, il se prend tout ce qu'il a préché et comploté

Tu lui envoi le message, tu prĂ©viens Ă©ventuellement la police (c’est grave ce qu’à fait la cerise), et basta.

Toute autre rĂ©action est surjouĂ©e, surtout celle de rĂ©vĂ©ler ca sur la place publique sur Twitter alors que t’es un influenceur et que tu sais que cz va attiser le drama.

À partir de lĂ , le cĂŽtĂ© sincĂšre

Encore tu me dis qu’il a fait ca pour que Mj se fasse karmaed, limite je comprendrais. Il doit bien en rire que c’est sortit et doit limite en ĂȘtre content. Et je critique mĂȘme pas, si Mj lui a rĂ©ellement fait des saloperies chacun sa vie, et voilĂ  il n’a qu’un retour de bĂąton.
Mais ne viens pas dire que t’as fait ce pour le protĂ©ger

Le 03 janvier 2023 Ă  12:25:41 :
Zioclo Shizzle et Psyho vont finir en taule comme Clash of Jackie avec l'histoire du swatting sur Bibix :rire:

Ils feront des lives tripotages mutuels dans leur cellule. :rire:

Je ne suis donc pas le seul a ne pas pouvoir blairer ce faux cul de shizzle, ça fait plaisir de voir que des kheyous ne se soient pas fait bernés par ce clown opportuniste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 03 janvier 2023 Ă  12:29:14 :
Je ne suis donc pas le seul a ne pas pouvoir blairer ce faux cul de shizzle, ça fait plaisir de voir que des kheyous ne se soient pas fait bernés par ce clown opportuniste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

Il a quand mĂȘme rĂ©ussi l'exploit d'ĂȘtre encore plus antipathique que MJ, c'est pas donnĂ© Ă  tout le monde.

Si zioclo avoue la vĂ©ritĂ©, c'est pas parce que c'est un bon khey, c'est en rien un khey ce pauvre type d'ailleurs , c'est la mĂȘme saloperie que le psyho ou le shizzle .

Il dément que le leak vient d'ici car il a capté que ses mensonges ne passaient pas , beaucoup lui ont dit ici et en plein live qu'il mentait , que rien n'avait leak ici , lui ont parlé de jv*rchive et que y'avait rien et qu'il n'y a jamais rien eu , que lui et psyho ne faisaient que mentir en accusant le forum.

Au contraire , il cherche juste Ă  blanchir son image car il se chie dessus suite Ă  son live et en rĂ©alisant que ça a pris des Ă©normes proportions, mĂȘme sur son tweeter il essaie de tout dĂ©dramatiser en disant que cette histoire de "leak" c'est rien finalement, pas grand chose .. pourtant il s'en donnait Ă  coeur joie quand il imitait mj et la fille .
Le mec ouvre sa gueule mais au moindre pet de travers ou quand c'ets gros youtubeur qu'il a dans son " Ă©mission " il se met Ă  genoux pour tout avaler goulument.

Aucun des 3 ne sont des bonnes personnes , comprenez qu'ils cherchent juste l'audimat et le pognon qui tombe , ce sont des parasites hypocrites .

BTG ? Au moins Psyho s'en cache pas je dirai

Le 03 janvier 2023 Ă  12:10:25 :

Le 03 janvier 2023 Ă  12:06:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZxAEGxNWCXg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Il a fait prout aprÚs ses mensonges et en voyant que c'était démenti et il essaie de redorer son blason ce déchet.

Le leak vient du trio shizzle, psyho et zioclo , rien de plus et comme on le voit ici par le lien donné par le khey au dessus :

https://streamable.com/0dywyu

Psyho ça le rendait dingue de ne pas tout leaker, il en crevait d'envie , il a tout faire pour faire genre que c'était un accident en live alors qu'on voit bien qu'il le fait exprÚs et il a osé mentir durant des heures en disant que ça venait d'ici .. cette pourriture

C'est clair , un trio de pourris . j'espĂšre que la justice va leur tomber dessus et que le shizzle va retourner dans son trou ce noname .

Sauf que MJ lui avait bloqué de partout, meme sur son numero. AprÚs il a dit meme quand il parlait à des gens qui connaissaient MJ il le croyait pas, ca parait cohérent, à mes yeux, il a fait ca dans l'urgence de prévenir et il a pensait à ca, c'est une idée un peu à chier mais en vrai si le but cétait quil le contacte vite, ya pas mieux

Pour Psyho ya pas de doute, mais pour Shizzle vu qui connaissait le mec, c'est pas impossible que c'était pour le prévenir la raison qui prime

Le 03 janvier 2023 Ă  12:33:58 :
Sauf que MJ lui avait bloqué de partout, meme sur son numero. AprÚs il a dit meme quand il parlait à des gens qui connaissaient MJ il le croyait pas, ca parait cohérent, à mes yeux, il a fait ca dans l'urgence de prévenir et il a pensait à ca, c'est une idée un peu à chier mais en vrai si le but cétait quil le contacte vite, ya pas mieux

Pour Psyho ya pas de doute, mais pour Shizzle vu qui connaissait le mec, c'est pas impossible que c'était pour le prévenir la raison qui prime

Non c'est juste un gros hypocrite. Il dĂ©goĂ»te Ă  faire semblant d'ĂȘtre peinĂ©.

Psychodelik un sans couille qui hésite pas une seconde a leak une partie du dossier juste pour faire monter la sauce, non impossible je ne peux pas y croire :hap:

Le 03 janvier 2023 Ă  12:19:02 :

Le 03 janvier 2023 Ă  11:57:47 :

Dans l’abolu, l’histoire est grave.
Ce que la fille a fait, balancer ces audios sur le discord et crĂ©er une relation juste pour faire chanter le gars, je ne sais pas s’ils se rendent compte mais c’est trĂšs grave.

Imaginez si le Mj avait pĂ©tĂ© un plomb en voyant que shizzle faisait monter la hype sur Twitter Ă  propos de cette histoire et qu’il se faisait du mal ?
Parce que je pense que maintenant que toute l’histoire est sur les internet, de la faute de shizzle, est bien plus grave et humiliant pour Mj que s’il l’avait simplement prĂ©venu en privĂ© ou contactĂ© la police.

Perso je pense mĂȘme qu’on est Ă  la frontiĂšre du harcĂšlement de la part du shizzle qui crĂ©Ă© des lives Ă  2000 viewers pour « Parler d’une histoire qu’on ne peut pas rĂ©vĂ©ler », et je me demande si ce n’est pas reprehensible.
Pour moi ça ne tient pas sa dĂ©fense qu’il fait tout ça pour dĂ©fendre Mj, la situation est pire aujourd’hui que si shizzle n’avait absolument rien fait.

Faut pas déconner non plus, MJ a fait énormément de sales bailles sur Shizzle et Psyho, autant Psyho ca se voit il bande sur les conneries qu'ils tombent sur MJ et il le reconnait le serbe sournois, mais Shizzle a l'air plus sincÚre, il a essayer de le prévenir par tous les moyens possible mais MJ était fermé au dialogue jusqu'à ce qu'il publie ce tweet et en plus le Jabba a meme pas daigné confirmer ses dires avec ses laiquais.
Juste CHEH, il se prend tout ce qu'il a préché et comploté

Putain le QI de certains qui prennent l'hypocrisie pour de la sincÚrité :rire: :rire: :rire:
Je comprends pourquoi vous ĂȘtes bloquer ici maintenant, inapte social

Le 03 janvier 2023 Ă  12:22:02 :
shizzle sincĂšre :rire:

This putain

Bah oui, mais en mĂȘme temps, quelles sont ses motivations, Ă  ce gars-lĂ  :question:
Non parce que les autres, c'est assez clair :( Les fruits veulent se venger de leurs amours déçues, psyho est remonté contre tout le harcÚlement qu'il subit de la part de mj et zioclo c'est son métier de surfer sur les histoires comme ça :hap:

Mais shizzle, lui il sort de nulle part pour jouer au "médiateur", alors qu'on le connaßt ni d'Ève ni d'Adam, et que personne lui a rien demandé :( Il prétend vouloir protéger la veuve et l'orphelin, et rendre justice pour les pauvres victimes, mais il a pas pensé une seule seconde à aller voir les flics :question:

Alors je sais bien que tout ça s'est aussi fait en privé, et que des informations nous échappent complÚtement :( Mais alors du coup, pourquoi rendre cette histoire publique :question:

Vraiment, cette histoire pue, et n'importe qui de sain d'esprit doit s'en tenir éloigné :oui:

Et this, réveillez vous les kheys bordelent

perso j'ai jamais pu blairer psyhodelik et shizzle me semble un peu bizarre.

Le 03 janvier 2023 Ă  12:33:58 :

Genre, imagines que c’est un ex pote à toi qui subit ça.

Tu vas pas tout simplement penser Ă  prendre le tĂ©l de quelqu’un d’autre pour lui envoyer le message sur whatsapp ?
Tu lui envoi un pavĂ© avec capture et vidĂ©o, qu’il s’en fou ou pas ça te regardes pas.

Non non tu vas aller sur Twitter balancer ce shitstorm :sarcastic:
Au fait non, il a mĂȘme pas balancĂ© l’histoire, il a fait pire. A dire « y a quelque chose mais je le dis pas ».
Alors qu’à posteriori, quitte Ă  parler sur Twitter, y avait quoi de mal Ă  dire « ça concerne des menaces envers Mj, point ».

Le gars il a attisé le buzz. Pire il a fait un live au plus haut de la hype pour critiquer les gens qui cherchaient à savoir y a quoi.

Tellement cohérent, bien sûr :sarcastic:

Le 03 janvier 2023 Ă  12:36:01 :
Psychodelik un sans couille qui hésite pas une seconde a leak une partie du dossier juste pour faire monter la sauce, non impossible je ne peux pas y croire :hap:

La modĂ©ration devrait arrĂȘter de prendre en compte les chouineries des larbins du Serbe pour faire sauter les topics dĂ©montrant la toxicitĂ© de leur gourou. :)

Données du topic

Auteur
Maestrian_
Date de création
31 décembre 2022 à 20:47:47
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 312