Topic de Vanderhor :

Dev WEB en 1 AN à partir de 0

Le 31 décembre 2022 à 21:49:23 :

Le 31 décembre 2022 à 21:41:51 :

Le 31 décembre 2022 à 21:34:19 :

Le 31 décembre 2022 à 21:32:59 :

Le 31 décembre 2022 à 21:29:42 :
Si tu sais te démarquer c'est vraiment easy, mais je vais pas te mytho, si c'est pas ta passion, si tu fais juste ça pour être dans des bureaux ou un meilleur salaire, si t'as pas commencé à kiffer et a te renseigner dès le collège c'est même pas la peine d'espérer un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi au collège, je voulais être gendarme et pourtant, maintenant, je fais des études en info (Bon, j'étais un gros geek, mais chut).

J'ai toujours été un geek aussi mais mon truc c'était le dessin
Vu qu'on s'est fait sélectionné par l'IA c'est mort maintenant.

Malheureusement c'est pas parce que t'as passé des aprem et des nuits entières sur league of legend que tu pourras te démarquer dans ce domaine.

Ça fait 8 ans que je bosse dedans et les meilleurs c'est toujours les mêmes profils, dans ce metier soit tes bons, soit on te calcul pas

Et si tes mauvais mais "chanceux" t'auras peut-être un taf de pisseur de code sur des tâches de merde et non critique

quel domaine ? je veux apprendre à coder pour ensuite travailler en freelance et go expat mais j'hésite toujours sur quelle branche me concentrer :(

Si tu veux faire du freelance, go maitriser des CMS comme Wordpress, Drupal ou Prestashop, tu vas te faire des couilles en platine

Le 31 décembre 2022 à 22:29:22 :

Le 31 décembre 2022 à 21:49:23 :

Le 31 décembre 2022 à 21:41:51 :

Le 31 décembre 2022 à 21:34:19 :

Le 31 décembre 2022 à 21:32:59 :

> Le 31 décembre 2022 à 21:29:42 :

>Si tu sais te démarquer c'est vraiment easy, mais je vais pas te mytho, si c'est pas ta passion, si tu fais juste ça pour être dans des bureaux ou un meilleur salaire, si t'as pas commencé à kiffer et a te renseigner dès le collège c'est même pas la peine d'espérer un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi au collège, je voulais être gendarme et pourtant, maintenant, je fais des études en info (Bon, j'étais un gros geek, mais chut).

J'ai toujours été un geek aussi mais mon truc c'était le dessin
Vu qu'on s'est fait sélectionné par l'IA c'est mort maintenant.

Malheureusement c'est pas parce que t'as passé des aprem et des nuits entières sur league of legend que tu pourras te démarquer dans ce domaine.

Ça fait 8 ans que je bosse dedans et les meilleurs c'est toujours les mêmes profils, dans ce metier soit tes bons, soit on te calcul pas

Et si tes mauvais mais "chanceux" t'auras peut-être un taf de pisseur de code sur des tâches de merde et non critique

quel domaine ? je veux apprendre à coder pour ensuite travailler en freelance et go expat mais j'hésite toujours sur quelle branche me concentrer :(

Si tu veux faire du freelance, go maitriser des CMS comme Wordpress, Drupal ou Prestashop, tu vas te faire des couilles en platine

Vraiment ? Faut chercher des clients où après ?

Données du topic

Auteur
Vanderhor
Date de création
31 décembre 2022 à 21:16:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 320