Cette Française de 35ans recadrée par sa Tutrice Matrimoniale a cause de ses exigences
Le 03 janvier 2023 à 23:59:22 :
Vous avez vu la gueule de mec qu'on lui a présenté
C'est un 4/10 vieux et chauveLogique qu'elle ait pas envie de taper trop bas, un mec riche elle peut en avoir sans souci, qu'il lui plaise physiquement est un minimum.
Non justement
Un homme qui a la fois la beauté, l'argent et le statut social il vise pas une quadra qui a passé son pic de fertilité et qui a entammé un long déclin physique irréversible.
Elle peut se trouver un homme de sa classe sociale assez beau, à la rigueur un type plus aisé qu'elle mais pas ouf physiquement, mais elle aura pas son 8/10 millionaire.
Le marché de la séduction ça marche comme n'importe quel autre marché, c'est régi par l'offre et la demande
En somme, le type d'hommes qu'elle vise peuvent avoir une combinaison des facteurs suivant chez une femme : beauté durable, fertilité, statut social
Elle n'a aucun des trois, si encore elle avait le statut social pour elle, ben elle se trouverait un type pas mal riche comme elle, un type qui veut une femme de son rang
Mais un mec riche ET bien gaullé il veut pas d'une assistante de direction qui est en train de prendre le mur
https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=1694
La réaction de la tutrice quand la cliente dit qu'elle sait qu'elle a 35 ans ayaaa
La meuf est écœurante en plus.
Grain de peau immonde + très grasse sans être grosse.
Le talon des pieds non entretenu, dégueulasse pour 35 ans, quelle horreur https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=1711
Visage très moyen https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=1722
Le 04 janvier 2023 à 15:07:47 :
Le 03 janvier 2023 à 21:02:43 :
"La jeune femme de 35 ans déborde d'énergie"Bah non mais 35 ans c'est encore jeune, c'est passé la barrière de la 40ene que t'es finito
35 ans t'es quasi finito pour ce qui est de la reproduction
Sauf qu'un bon parti voudra d'une femme capable de lui donner une descendance sans complications (fausse couche, enfant atteint de maladie etc).
Après il y a des femmes qui même après la quarantaine restent très belle, mais déjà il s'agit de celles avec une bonne hygiène de vie et une génétique favorable, et au delà de ça elles restent finito pour la reproduction
Le 03 janvier 2023 à 19:10:12 :
bordel mais le pire c'est qu'elle brille même pas par sa beauté.+ ahi elle est vexée quand la meuf lui fait remarquer qu'elle a déjà 35 et qu'elle devrait redescendre sur terre.
This,
Comme 90 % des femmes modernes
Le 04 janvier 2023 à 15:24:54 :
La meuf est écœurante en plus.Grain de peau immonde + très grasse sans être grosse.
Le talon des pieds non entretenu, dégueulasse pour 35 ans, quelle horreur https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=1711
Visage très moyen https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=1722
perso elle reste normal , elle est pas non plus moche , moi je foncerai
mais c'est sa mentalité de trouver un homme riche
sinon vers la fin de la vidéo la meuf gogo danseuse qui cherche un mec riche
par contre moi si j'était riche , je sais que une meuf finirai avec moi pour l'argent donc j'en profiterai
toute façon même pauvre je crois plus en l'amour
https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=4577
les kheys faite attention
Le 03 janvier 2023 à 19:30:15 :
Elle a 35 ans mais elle reste jolie quand meme, ce n'est pas une magalax quand meme.
oui mais elle est a des année lumière de ce qu'elle devait etre a 20 ans, une vraie 8/10, elle devait se taper des chad toutes les semaines
là elle se croit encore 8/10 alors que c'est une 5-6 grand max
Le 04 janvier 2023 à 15:32:21 :
Quand je vois ce reportage, je me dis que si on arrive à trouver une fille mignonne et intelligente, alors qu'on n'est pas millionnaire, on aura eu un beau coup de chance
franchement
les critères n'ont pas grand chose à voir je pense
je ne suis pas moche, j'ai des qualités et de la valeur, et j'ai de l'argent, pas mal
pourtant ma vie ne change pas sur les réseaux français
par contre en dehors c'est un autre monde
c'est pas un cliché au final, le soucis cest vraiment les meufs française lambda des applis
moche
conne
pauvre
inintéressante
grosse
trans
anneau dans le nez
n
et j'en passe
impossible de trouver ici, et même quand les applis forcent un match imaginaire avec une 4/10, elle répond même pas sous 3jours
pendant ce temps là des étrangères me font des calins
Le 04 janvier 2023 à 15:38:17 :
Quand je vois ce reportage, je me dis que si on arrive à trouver une fille mignonne et intelligente, alors qu'on n'est pas millionnaire, on aura eu un beau coup de chancefranchement
je ne suis pas moche, j'ai des qualités et de la valeur, et j'ai de l'argent, pas mal
c'est pas un cliché au final, le soucis cest vraiment les meufs française lambda des applis
moche
conne
pauvre
inintéressante
grosse
trans
anneau dans le nez
net j'en passe
impossible de trouver ici, et même quand les applis forcent un match imaginaire avec une 4/10, elle répond même pas sous 3jours
j'ai 35 ans, je suis smicard et 5/10 j'ai trouvé une africaine de 25 ans, mignonne, qui fait des études
c'est possible par contre j'ai jamais su sortir avec une française potable
Le 04 janvier 2023 à 15:40:37 :
Le 04 janvier 2023 à 15:38:17 :
Quand je vois ce reportage, je me dis que si on arrive à trouver une fille mignonne et intelligente, alors qu'on n'est pas millionnaire, on aura eu un beau coup de chancefranchement
moche
conne
pauvre
inintéressante
grosse
trans
anneau dans le nez
net j'en passe
j'ai 35 ans, je suis smicard et 5/10 j'ai trouvé une africaine de 25 ans, mignonne, qui fait des études
c'est possible par contre j'ai jamais su sortir avec une française potable
tu as pris à ton échelle et tu as bien raison, longue vie à vous
moi en vrai, j'ai abandonné en france
je vaut 10, les seules meufs auquel j'ai accès valent à peine 2, et je dois faire comme si c'était des 12
plutot rester seul
Le 04 janvier 2023 à 15:36:00 :
https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=4577les kheys faite attention
Je la comprends cette fille.
Elle a l'air paumée, mais elle veut tout faire pour ne pas connaître la vraie misère comme ses parents.
Elle est brisée.
Sinon les femmes sur les applications...
À mon avis c'est mieux d'aller draguer des étudiantes dans un bar, en espérant tomber sur une meuf bien qui accompagne ses amies.
Données du topic
- Auteur
- QI_de-flagadoss
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 18:52:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161