Cette Française de 35ans recadrée par sa Tutrice Matrimoniale a cause de ses exigences
Le 03 janvier 2023 à 19:52:17 :
Je suis blindé, même pas je donne l'heure aux meufs +25 ans.
DiCaprio sur le topic
Ptdr le george clowney eco+ jpp
Il est horrible et il se prend pour un demi dieu
Le 03 janvier 2023 à 19:33:58 :
35 ans
Un millionnaire qui se respecte tape que dans de la teen fraiche
Voila mais madame pense trouver le pigeon service
Quand t'es blindé c'est quoi l'intérêt d'aller chercher des vieilles trentenaires/quarantenaires alors que t'as accès à des jeunes de 20 ans?
C'est comme piqué multi milionnaire 1m95 35 ans qui était avec shakira 50 ans, je capte pas le délire
Le 03 janvier 2023 à 19:57:58 :
Le 03 janvier 2023 à 19:33:58 :
35 ans
Un millionnaire qui se respecte tape que dans de la teen fraicheVoila mais madame pense trouver le pigeon service
Quand tes riches tu tape des 18-25 max et qui son autrement plus bonne que cette lambda .
Le 03 janvier 2023 à 19:59:04 :
Quand t'es blindé c'est quoi l'intérêt d'aller chercher des vieilles trentenaires/quarantenaires alors que t'as accès à des jeunes de 20 ans?C'est comme piqué multi milionnaire 1m95 35 ans qui était avec shakira 50 ans, je capte pas le délire
La par contre pour le niveau sociale ;) Shakira peu être une vieille mais elle a un certain statut . ( De plus le mec la tromper donc voila quoi )
https://youtu.be/CAcHWT7UI3w?t=1696
"On m'a appris qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée."
Elle est si heureuse seule qu'elle va jusqu'à débourser une fortune dans une agence matrimoniale pour trouver quelqu'un
Les fameuses femmes fortes et indépendantes
Le 03 janvier 2023 à 20:00:58 AnusDuVoisin a écrit :
Je suis millionnaire par héritage + appart parisien vue tour eiffel + salaire correct (osef vu mon patrimoine) et clairement je n'ai aucun intérêt à choisir une plus de 24 ans. Je ne baise que des teens. J'ai 34 ans pour info.
je suis au rsa et je t'approuve
Le 03 janvier 2023 à 19:54:43 :
Le 03 janvier 2023 à 19:48:46 :
C'est toujours pareil avec ce genre de femmes.Elle met la barre très haut en terme de critères, mais elle, elle a quoi à apporter? sûrement pas autant sur tous les plans, en plus elle a l'air hautaine comme pas possible, ou disons plutôt, froide.
Pas mieux, ça rappelle la vidéo de l énorme boudin qui chiale devant Faustine Bollaert en ayant des exigences de ouf
Et puis elle ne pourra jamais avoir de relation sincère, puisque ses critères sont matérialistes et physiques.
La base d'une relation durable, c'est le feeling, l'entente avec l'autre, la connexion des 2 personnalités.
Le 03 janvier 2023 à 20:00:58 :
Je suis millionnaire par héritage + appart parisien vue tour eiffel + salaire correct (osef vu mon patrimoine) et clairement je n'ai aucun intérêt à choisir une plus de 24 ans. Je ne baise que des teens. J'ai 34 ans pour info.
Et tu t'appelles "Anusduvoisin" sur un forum de jeu vidéo.
Tu as sur rester un mec simple et proche du peuple malgré ta réussite
Le 03 janvier 2023 à 20:03:27 SilentBill a écrit :
Je suis millionnaire par héritage + appart parisien vue tour eiffel + salaire correct (osef vu mon patrimoine) et clairement je n'ai aucun intérêt à choisir une plus de 24 ans. Je ne baise que des teens. J'ai 34 ans pour info.Et tu t'appelles "Anusduvoisin" sur un forum de jeu vidéo.
Tu as sur rester un mec simple et proche du peuple malgré ta réussite
oh tu sais des gens pétés de thunes par héritage et qui ont une mentalité classe moyenne y en a plein en France j'en ai connu un comme ça
ce genre de type y en a probablement sur le fofo
Le 03 janvier 2023 à 19:48:46 :
C'est toujours pareil avec ce genre de femmes.Elle met la barre très haut en terme de critères, mais elle, elle a quoi à apporter? sûrement pas autant sur tous les plans, en plus elle a l'air hautaine comme pas possible, ou disons plutôt, froide.
Tout ce qu'elle a à apporter en échange c'est une vieille chatte d’occasion avec un énorme kilométrage et un utérus bientôt stérile
Les mecs avec une telle valeurs (bg grand riche intelligent) se tournent vers les femmes fraiches de 18-25 ans, pourquoi ils s'emmerderaient avec des vieilles shneck casse couilles pareil. Avec ses exigences énormes crois moi qu'elle est condamné au cimetière des éléphants mémère
La même mais je suis un prolo de 32 ans.
Mon plan à 20 ans et je me régale.
Quand t'es blindé c'est quoi l'intérêt d'aller chercher des vieilles trentenaires/quarantenaires alors que t'as accès à des jeunes de 20 ans?C'est comme piqué multi milionnaire 1m95 35 ans qui était avec shakira 50 ans, je capte pas le délire
Bah parce que shakira est ultra bonne , charismatique , connue , riche? Faut etre matrixé pour penser qu il n y a que l age qui rentre en compte dans les qualité d une meuf
Elle avait 32 ans quand ils se sont mis ensemble, et puis c'était pas la trentenaire lambda c'était Shakira pure bomba latina déesse du sexe + elle était encore plus riche et connue que lui
Données du topic
- Auteur
- QI_de-flagadoss
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 18:52:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161