[MEUFS] 26 ans, j'ai loupé le TRAIN
Le 03 janvier 2023 à 18:25:33 :
21 ans et déjà briséMais je me concentre sur faire un max d'argent pour me faire plaisir plus tard...
21 ans bordel ta la vie devant toi arrête de faire le dépressif et de rester dans ta chambre a regarder des anime triste sous prétexte de t'identifier aux perso principal tu as juste a te prendre en main va faire du sport va t'instruire reprend tes etudes ou fait des cours du soir mais arrête de skouater des topic jvc de dépressif bordel
Le 03 janvier 2023 à 18:55:17 :
26 ans c'est rien.
Le tout c'est de rencontrer la bonne, de créer un amour pur et véritable. Tu ne créeras rien de bon si tu pars dans la précipitation "vite qqun pour combler ma solitude et pour que je sois vu comme "normal" VITE"Mon cousin à 33 ans a rompu d'une relation de 11 ans. Ils avaient emménagés ensemble etc. Il a été anéanti et s'est même converti au christianisme depuis.
Il y a un truc que j'ai compris dans le seduction game, c'est que déjà faut éviter de parler de tes malheurs, faut être positif, faut avoir une apparence assez soignée tout en évitant d'en faire des tonnes (Genre, t'évites de pointer en costard dans un bar alors que tout le monde s'habille assez cool par exemple) et faut que t'aies l'air du genre de type qui se prend pas la tête pour quoi que ce soit. Ma crush, j'ai fais la connerie de lui parler de pas mal de trucs négatifs sur moi, tu m'étonnes qu'elle ait pas voulu que ça aille plus loin alors que je cherchais même pas à faire mon AW, simplement une oreille attentive pour me réconforter.
Et puis après, ben évidemment le comportement et se comporter de façon décente avec une meuf que tu convoites.
Le 03 janvier 2023 à 18:57:32 :
26 ans c'est rien.
Le tout c'est de rencontrer la bonne, de créer un amour pur et véritable. Tu ne créeras rien de bon si tu pars dans la précipitation "vite qqun pour combler ma solitude et pour que je sois vu comme "normal" VITE"Mon cousin à 33 ans a rompu d'une relation de 11 ans. Ils avaient emménagés ensemble etc. Il a été anéanti et s'est même converti au christianisme depuis.
Bon nombre de relations amoureuses aujourd'hui sont de la pure imposture. Ils se mettent ensemble pour gérer un foyer, ne pas s'ennuyer en rentrant du boulot, combler leurs brisures par de la consolation... etc. Ce sont des "partenaires".
Il ne faut pas trop se comparer et idéaliser les autres. Pense d'abord à toi khey. Le plus important c'est de trouver l'Amour, et à notre époque, ça prend beaucoup de temps.
Si tu es sans expérience à l'âge avancé de 26 ans, c'est d'une certaine manière que tu n'es pas tombé dans le fratras des amours faux. Qui voudrait d'une relation avec une fille juste pour paraître cool et afficher un statut "en couple" sur Facebook ?
Tu souhaites peut-être une relation authentique, brûlante et vraie ? Et c'est peut-être aussi ça qui t'a éloigné de la gent féminine.
Le 03 janvier 2023 à 18:59:23 :
26 ans c'est rien.
Il y a un truc que j'ai compris dans le seduction game, c'est que déjà faut éviter de parler de tes malheurs, faut être positif, faut avoir une apparence assez soignée tout en évitant d'en faire des tonnes (Genre, t'évites de pointer en costard dans un bar alors que tout le monde s'habille assez cool par exemple) et faut que t'aies l'air du genre de type qui se prend pas la tête pour quoi que ce soit. Ma crush, j'ai fais la connerie de lui parler de pas mal de trucs négatifs sur moi, tu m'étonnes qu'elle ait pas voulu que ça aille plus loin alors que je cherchais même pas à faire mon AW, simplement une oreille attentive pour me réconforter.
Et puis après, ben évidemment le comportement et se comporter de façon décente avec une meuf que tu convoites.
Si tu comptes chopper une fille par "l'avoir l'air", c'est déjà mal parti khey.
L'amour présuppose la transparence, l'authenticité. Sinon, c'est du théâtre, et elle aimera une image de toi, et non le toi véritable. Toi tu la trouveras conne, car elle croit à ton orchestration de séduction, donc tu ne l'aimeras pas.
Le 03 janvier 2023 à 19:06:20 :
C'est la vie, il y en a qui sont nés pour baiser à tours de bras et d'autres sont nés pour rester puceaux à vie, pas de chance ou mauvaise pioche comme on dit
Ca dépend aussi de l'estime de soi aussi. Je pense que des mecs qui ont peu confiance en eux et qui sont un peu timide, ben malheureusement ça sera la merde pour se trouver une meuf. Je sais de quoi je parle, je manque terriblement de confiance en moi et je suis un peu timide et voilà le résultat...puceau et célib à 22 piges
Le 03 janvier 2023 à 19:10:12 :
Le 03 janvier 2023 à 19:06:20 :
C'est la vie, il y en a qui sont nés pour baiser à tours de bras et d'autres sont nés pour rester puceaux à vie, pas de chance ou mauvaise pioche comme on ditCa dépend aussi de l'estime de soi aussi. Je pense que des mecs qui ont peu confiance en eux et qui sont un peu timide, ben malheureusement ça sera la merde pour se trouver une meuf. Je sais de quoi je parle, je manque terriblement de confiance en moi et je suis un peu timide et voilà le résultat...puceau et célib à 22 piges
Ta timidité est peut-être de la lâcheté, tu as peur de paraître mal aux yeux des autres. Tu t'affirmes pas comme tu es toi.
Pour qu'une fille t'aimes, il faut dévoiler ton vrai toi.
Si tu comptes chopper une fille par "l'avoir l'air", c'est déjà mal parti khey.
L'amour présuppose la transparence, l'authenticité. Sinon, c'est du théâtre, et elle aimera une image de toi, et non le toi véritable. Toi tu la trouveras conne, car elle croit à ton orchestration de séduction, donc tu ne l'aimeras pas.
Attention khey, je cherchais pas à dire que je voulais me créer un personnage parce que c'est pas cool de faire ça. J'ai toujours contact avec ma crush (je suis dans sa friendzone) mais c'est juste que quand je parle avec elle, ben j'évite de trop parler de mes problèmes même si elle m'a toujours encouragé Le truc, c'est que je pense que même si la carte de l'authenticité est cool, je pense que ça peut peut être se retourner contre toi à un moment donné dans le sens où tu peux aborder des sujets personnels que tu devrais pas aborder comme ça le premier soir.
"Je suis complètement matrixé, je boucle dans un projet perso pour fuir mes responsabilités mais le résultat est là : JE SUIS UN SALE DECHET DE MERDE"
Trop de vérité dans cette phrase
Ta timidité est peut-être de la lâcheté, tu as peur de paraître mal aux yeux des autres. Tu t'affirmes pas comme tu es toi.
Pour qu'une fille t'aimes, il faut dévoiler ton vrai toi.
C'est fort probable et je suis prêt à en parler avec toi en MP Mais bon, ma timidité c'est surtout parce que même si je vois une meuf qui me plaît, ben je sais pas comment les aborder parce que j'ai peur de provoquer le malaise.
Avec un pote et son pote, on est allé dans un bar et lui est arrivé à trouver un prétexte pour parler avec des meufs donc à la sortie du bar on est allé discuter avec ces meufs et y en a une avec qui ça matchait vachement bien avec moi Malheureusement c'est pas allé plus loin
Le 03 janvier 2023 à 19:15:44 :
Pour qu'une fille t'aimes, il faut dévoiler ton vrai toi.C'est fort probable et je suis prêt à en parler avec toi en MP Mais bon, ma timidité c'est surtout parce que même si je vois une meuf qui me plaît, ben je sais pas comment les aborder parce que j'ai peur de provoquer le malaise.
Avec un pote et son pote, on est allé dans un bar et lui est arrivé à trouver un prétexte pour parler avec des meufs donc à la sortie du bar on est allé discuter avec ces meufs et y en a une avec qui ça matchait vachement bien avec moi Malheureusement c'est pas allé plus loin
Je pense que beaucoup de femmes aimeront quelqu'un qui ose, car ça demande du courage. Et même si tu parais ridicule, elle apprécieront ta démarche d'aller vers elle, et peut-être même apprécieront cette situation incongrue. Quelqu'un qui accepte d'être ridicule, c'est quelqu'un de confiance, qui n'est pas narcissique.
Si tu n'oses pas, c'est peut-être aussi que les filles en question ne t'intéressent pas tant que ça. Si tu avais eu le coup de foudre, ce serait peut-être différent.
Je pense que beaucoup de femmes aimeront quelqu'un qui ose, car ça demande du courage. Et même si tu parais ridicule, elle apprécieront ta démarche d'aller vers elle, et peut-être même apprécieront cette situation incongrue. Quelqu'un qui accepte d'être ridicule, c'est quelqu'un de confiance, qui n'est pas narcissique.
Si tu n'oses pas, c'est peut-être aussi que les filles en question ne t'intéressent pas tant que ça. Si tu avais eu le coup de foudre, ce serait peut-être différent.
Après je te cache pas que ça reste rare les moments où je suis sortis dans un bar avec un pote et je fais mes études dans une petite ville, donc des meufs plutôt jolies t'en as peu et en plus vu que c'est une fac de SHS, la plupart que je vois sont avec des cheveux bleus + piercing et pas du tout habillée chic Donc forcément, ça me plaît pas vraiment
Là j'ai comme projet de partir faire assistant de français en Autriche (et non, c'est pour apprendre l'allemand et découvrir le pays que je compte y aller ) mais pareil j'ai peur qu'en me retrouvant là bas je rencontre absolument personne
Le 03 janvier 2023 à 18:15:37 Ermite-Fou a écrit :
Si vous avez encore moins de 20 ans mes clés TENTEZ VOTRE CHANCE BORDEL !!!! La plupart des meufs sont encore célibs à cet âge, même moi j'ai réussi à avoir une meuf au lycéeCette année j'ai 26 ans et je suis FINITO, complètement en désillusion car pucix, pendant que les meufs que je croise sont maintenant MÈRES DE FAMILLE
Je suis complètement matrixé, je boucle dans un projet perso pour fuir mes responsabilités mais le résultat est là : JE SUIS UN SALE DECHET DE MERDE
Le train est passé et les gens normaux en couple depuis des années sont maintenant HEUREUX ET PLEIN DE PROJETS pendant que moi je pense à la solution la moins douloureuse POUR EN FINIR
Ouin ouin les femmes c'est fini à 25 ans, ouin ouin. Tu parles, j'ai jamais autant ken à 30 ans et quelques après une séparation.
Données du topic
- Auteur
- Ermite-Fou
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 18:15:37
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 67