[MEUFS] 26 ans, j'ai loupé le TRAIN
Le 03 janvier 2023 à 18:28:56 :
Le 03 janvier 2023 à 18:25:33 :
21 ans et déjà briséMais je me concentre sur faire un max d'argent pour me faire plaisir plus tard...
Je rigolais à l'époque des topics de ce genre mais maintenant je pleure en faisant la même chose, monde de merde
une Ferrari F40 me fera sécréter plus de dopamine qu'une 10/10
Le 03 janvier 2023 à 18:29:17 :
Bvg après 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibatairesVous avez eu toute votre adolescence et vos études pour sortir et rencontrer du monde
A 25 ans si tu t'es sorti les doigts du cul les meufs de 18 te courent après.
Mais vu que vous restez prostrés ça risque pas de vous arriver.
Le 03 janvier 2023 à 18:25:43 :
Le 03 janvier 2023 à 18:23:34 :
Je prends en considération tes avertissement, j'ai à peine 18 ans, donc je vais m'appliquer.Mais le problème c'est que je pue la merde...
Depuis la rentrée de septembre j'ai essayé avec 2 meufs, et je me suis fais chier dessus par les 2, l'une a arrêté de me parler du jour au lendemain quand je lui ai dis que j'avais des sentiments, l'autre m'a juste tej quand j'ai tenté un calin.
Ces temps ci, j'ai dû faire recours à une 'introspection massive pour ne pas être brised pendant ces périodes scolaires.
Dire à une meuf que t'as des sentiments avant de l'avoir baisé = fail assuré.
Bref, au lieu de faire de la merde, concentre toi sur toi, ton physique, tes études, ton taf, ton fric, ton style. Les meufs viendront d'elles-mêmes.
Le problème c’est comment tu trouve l’énergie pour faire/entretenir tout ça quand t’es jamais validé par les filles
Bvg après 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibatairesVous avez eu toute votre adolescence et vos études pour sortir et rencontrer du monde
Oui je sais que c’est mérité, je pensais que c'était sale de draguer, et que ça me tomberait dessus sans que j'aie à faire d'effort comme dans un Disney
Je prends en considération tes avertissement, j'ai à peine 18 ans, donc je vais m'appliquer.Mais le problème c'est que je pue la merde...
Depuis la rentrée de septembre j'ai essayé avec 2 meufs, et je me suis fais chier dessus par les 2, l'une a arrêté de me parler du jour au lendemain quand je lui ai dis que j'avais des sentiments, l'autre m'a juste tej quand j'ai tenté un calin.
Ces temps ci, j'ai dû faire recours à une 'introspection massive pour ne pas être brised pendant ces périodes scolaires.
Bref, au lieu de faire de la merde, concentre toi sur toi, ton physique, tes études, ton taf, ton fric, ton style. Les meufs viendront d'elles-mêmes.
Oui c'est aussi ce que je me dis.
Comment on réagirait si on inversait les rôles, si les meufs faisaient tous les efforts du monde pour nous et faisaient plus rien de leurs vie à côté ?
Ça nous ferait juste pitié, et ça craint de faire pitié tu te mets pas avec quelqu'un qui te fait ressentir ça. Donc je dois pas faire trop d'efforts pour elles je pense. Si je suis un bon parti elles devraient êtres + ouvertes et + compréhensives.
Le 03 janvier 2023 à 18:28:48 :
Le 03 janvier 2023 à 18:27:48 :
Faux clé lui dit pas ça, il faut qu'il se concentre là dessus dès maintenant pour pas finir comme moi
Intérêt de se concentrer sur les meufs si t'as rien à leur offrir à part détruire ton égo ? Aucun.
Aucune meuf s'intéressera à un mec qu'elle considère inférieur.
A cet âge là y'en a plein qui sont innocentes et qui cherchent un mec et pas un provider hein. C'est une erreur de partir du principe qu'on vaut pas assez pour intéresser une meuf à 18 ans (dans ma situtaion c'ets mort par contre )
Le 03 janvier 2023 à 18:29:57 :
C'est vrai que j'ai encore jamais essayé de flirter avec une + jeune, et j'ai jamais essayé les sites de rencontres (ça je veux pas). Mais j'ai observé que c'est + simple avec une fille qui a pas ton age.
Le 03 janvier 2023 à 18:31:43 :
Le problème c’est comment tu trouve l’énergie pour faire/entretenir tout ça quand t’es jamais validé par les filles
T'es un homme donc tu ne baisses pas les bras. Tu entretiens ces qualités pour toi avant tout d'ailleurs.
C'est quoi cette génération ?!
Mettez vous dans le crâne qu'aucune meuf ne s'intéressera à un mec qui leur paraît inférieur. Aucune.
Donc soit vous améliorez votre situation vis-à-vis des meufs que vous convoitez, soit vous changez d'environnement (au tiers-monde/asie même un déchet français sera supérieur aux locales), soit vous restez dans votre merde mais dans ce cas faut pas se plaindre.
Le 03 janvier 2023 à 18:29:25 :
Le 03 janvier 2023 à 18:19:25 :
Le 03 janvier 2023 à 18:17:45 :
En finir juste parce que tu n'as pas de meuf ? Ou j'ai mal comprisParcque j'ai raté ma vie plutôt, j'ai pas d'amis, pas eu de jeunesse, la meuf c’est juste le symbole de la réussite que j’aurais jamais dans ma situation
Pas eu de jeunesse c'est à dire ? Tu mourras un jour ou l'autre, en attendant tu pourrais faire des choses qui te plaisent dans la vie, je ne vois pas pourquoi en finir.
Je regarde des animés, je joue à des jeux, je vie la même vie qu'à l'époque ou j'avais 14 ans. Vu que je travaille au lieu d'aller à l'école c'est même pire maintenant vu que j'ai 0 cercle social
Je vais avoir 23 ans en mai, j'ai jamais eu de meufs Et je bade parce qu'autour de moi je vois de mes potes et de mes camarades de lycée qui sont presque tous casé chez une meuf, dont une qui va être mère de famille en février J'en vois pas mal qui ont l'air de passer de bons moments en couple, qui partent en voyage, qui font des sorties et dans des restos et moi je me retrouve seul comme un con chez moi le soir à mater la télé ou des conneries comme ça
Et le pire dans tout ça, c'est quand je vois ma crush (que j'avais essayé de draguer hein ) qui va partir au Pérou retrouver son mec qui fait un genre d'expédition pendant que moi il y a des chances que je sois dans la boucle fofo & co, ça me donne juste envie de chialer.
Il y a des jours, je me demande vraiment où j'ai merdé pour n'avoir jamais eu de meufs et me demander si un jour j'aurais la chance d'en trouver une
Le 03 janvier 2023 à 18:33:33 :
Oui c'est aussi ce que je me dis.
Comment on réagirait si on inversait les rôles, si les meufs faisaient tous les efforts du monde pour nous et faisaient plus rien de leurs vie à côté ?
Ça nous ferait juste pitié, et ça craint de faire pitié tu te mets pas avec quelqu'un qui te fait ressentir ça. Donc je dois pas faire trop d'efforts pour elles je pense. Si je suis un bon parti elles devraient êtres + ouvertes et + compréhensives.
Faux clé, y'a plein de gros forceurs en couple, n'imagine pas que ça va te tomber dessus tout seul, à moins bien sur de sortir tous les we en soirée (ce qui est pas mon cas bien sur)
Le 03 janvier 2023 à 18:35:29 :
Le 03 janvier 2023 à 18:31:43 :
T'es un homme donc tu ne baisses pas les bras. Tu entretiens ces qualités pour toi avant tout d'ailleurs.
C'est quoi cette génération ?!
Mettez vous dans le crâne qu'aucune meuf ne s'intéressera à un mec qui leur paraît inférieur. Aucune.
Donc soit vous améliorez votre situation vis-à-vis des meufs que vous convoitez, soit vous changez d'environnement (au tiers-monde/asie même un déchet français sera supérieur aux locales), soit vous restez dans votre merde mais dans ce cas faut pas se plaindre.
Toi t’as jamais sûrement enchaîné études difficiles, boulot avec de la pression et beaucoup d’horaire, le tout avec alimentation saine et sport, pour rentrer chaque soir seul dans ton appart à te demander « pourquoi tant d’effort »
Je suis dans le même cas que toi et je m'en fiche.
Arrête d’espérer choper une gonzesse.
Concentre toi sur toi, gagne de l'argent et trouve toi une maison/appartement ou tu sera bien.
Une femme mis à part des emmerdes ça ne va rien t'apporter
Le 03 janvier 2023 à 18:38:04 :
Je vais avoir 23 ans en mai, j'ai jamais eu de meufs Et je bade parce qu'autour de moi je vois de mes potes et de mes camarades de lycée qui sont presque tous casé chez une meuf, dont une qui va être mère de famille en février J'en vois pas mal qui ont l'air de passer de bons moments en couple, qui partent en voyage, qui font des sorties et dans des restos et moi je me retrouve seul comme un con chez moi le soir à mater la télé ou des conneries comme çaEt le pire dans tout ça, c'est quand je vois ma crush (que j'avais essayé de draguer hein ) qui va partir au Pérou retrouver son mec qui fait un genre d'expédition pendant que moi il y a des chances que je sois dans la boucle fofo & co, ça me donne juste envie de chialer.
Il y a des jours, je me demande vraiment où j'ai merdé pour n'avoir jamais eu de meufs et me demander si un jour j'aurais la chance d'en trouver une
Tout pareil à 25 ans clé, sauf que j'ai pas de potes en plus. J'ai pas de conseils à te donner du coup
Le 03 janvier 2023 à 18:35:17 :
Le 03 janvier 2023 à 18:29:57 :
C'est vrai que j'ai encore jamais essayé de flirter avec une + jeune, et j'ai jamais essayé les sites de rencontres (ça je veux pas). Mais j'ai observé que c'est + simple avec une fille qui a pas ton age.
Pareil j'ai pas envie d'aller sur les applis, mais dans notre situation on a pas le choix en vrai. Faut s'y mettre cette année bordel, pas quand on aura 30 ans ce sera beaucoup trop tard pour le coup
J'ai pas raté le train, il m'a roulé dessus
Données du topic
- Auteur
- Ermite-Fou
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 18:15:37
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 67