Topic de Mollynilsson :

Elle bouche la douche de son copain avec sa merde

Pourquoi vous perdez votre temps à regarder / partager ce genre de merdes ? :(
Regle numéro 1 toujours aller chier avant de faire un lavement
Elle est pas degeu mais sa façon de parler + anneau taureaux dans le nez c'est non
Je mange tout de même son caca si elle veut
Mais qu’est-ce que c’est que cette manie de venir montrer qu’on est une énorme clocharde à la terre entière sur internet comme ça ?

Le 05 janvier 2023 à 01:39:59 :
Mais qu’est-ce que c’est que cette manie de venir montrer qu’on est une énorme clocharde à la terre entière sur internet comme ça ?

C'est la mode en France visiblement :)

ces anneaux dans le pif, c'est quou cette mode bovine ?
anneau dans le nez = cassos à 95%
Si une fille m’appelle mon reuf c’est crochet du droit
La Chine dispose d'une sacré arme de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501521722-nounours-bandeau.gif
Elle s'affiche sur les réseaux en disant ouvertement quelle prend par le cul ?

Le 05 janvier 2023 à 01:44:10 :
Elle s'affiche sur les réseaux en disant ouvertement quelle prend par le cul ?

Oui elle a besoin de l'attention que vous lui donnez maintenant :oui:

Le 05 janvier 2023 à 01:44:10 :
Elle s'affiche sur les réseaux en disant ouvertement quelle prend par le cul ?

C la normalité en 2k23 khey

La Francaise du XXIe siècle
Il est absolument inacceptable et déplorable de raconter avec autant de désinvolture une histoire aussi embarrassante et dégradante, surtout sur un réseau social où elle peut être vue par un grand nombre de personnes. Cette femme manque de respect envers elle-même et envers les autres en partageant de telles anecdotes sans aucun sens de la dignité ou de la pudeur. De plus, son comportement irresponsable et peu respectueux met en danger sa propre santé et celle de son entourage. Cette femme devrait réfléchir à sa conduite et à son manque de respect envers elle-même et les autres avant de partager de telles histoires sur les réseaux sociaux.

Données du topic

Auteur
Mollynilsson
Date de création
4 janvier 2023 à 10:46:22
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 316