Elle bouche la douche de son copain avec sa merde
Première sodomite
quelle indignité de raconter ça sur les réseaux bordel...
Le 04 janvier 2023 Ã 10:50:39 :
Première sodomitequelle indignité de raconter ça sur les réseaux bordel...
Elle raconte ça comme si c'était normal, le plus affligeant c'est que sûr cette plateforme il y a des mômes qui peuvent tomber sur ce genre d'énergumène puis trouver ce genre de pratique normal.
Le 04 janvier 2023 Ã 10:58:16 :
3 minutes pour nous expliquer qu'elle a chier dans la douche alors que t'as des mecs qui arrivent à te vulgariser des notions de physique quantique ou des mathématiques appliquées dans le même laps de temps tiktok bordel
Y a meme la partie 2 dans les commentaire
Le 04 janvier 2023 Ã 11:00:17 :
Le 04 janvier 2023 Ã 10:58:16 :
3 minutes pour nous expliquer qu'elle a chier dans la douche alors que t'as des mecs qui arrivent à te vulgariser des notions de physique quantique ou des mathématiques appliquées dans le même laps de temps tiktok bordelY a meme la partie 2 dans les commentaire
après je mange toute sa crotte vergogneless qu'on soit bien clair mais c'était pour mettre en perspective les choses
Ayaaaa mais quels cassos elle et son mec
Déjà oui les meuf, frère etc
Mais surtout si la merde ne passe pas par le conduit, pourquoi ne pas prendre du pq ou un sopalin, attraper la merde et la jeter à la poubelle (ils doivent en avoir une dans la sdb)
Puis directement aller descendre la poubelle
Le mec a ramené ses ustensiles de cuisine pour écraser la merde
Et il ira faire une bonne purée pour ses parents ensuite
Le 04 janvier 2023 Ã 10:58:15 :
Le 04 janvier 2023 Ã 10:56:46 :
Le 04 janvier 2023 Ã 10:54:11 :
Elle raconte ça normal comme si ça la gênait pas elle en est même contenteJ'ai même plus aucun sentiment quand je vois ça c'est du dépit pur et dur de la simple résignation
Tu m'étonnes, malheureusement c'est quelques choses de récurrent sur les réseaux
Données du topic
- Auteur
- Mollynilsson
- Date de création
- 4 janvier 2023 Ã 10:46:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41