Topic de KristianAlvarez :

Go expat... à Amsterdam

Supprimé
bon courage. Quoi comme job? Dev?
C'est dur de se faire des amis en Hollande il paraît, comment briser la glace avec eux et devenir amis ?

Le 06 janvier 2023 à 12:58:51 :
bon courage. Quoi comme job? Dev?

Contrôleur de gestion :ok:

Le 06 janvier 2023 à 13:00:35 :
C'est dur de se faire des amis en Hollande il paraît, comment briser la glace avec eux et devenir amis ?

Être plus grand qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Le 04 janvier 2023 à 06:20:27 :
J'ai une offre pour y aller, je demande combien en salaire pour bien vivre sachant que j'ai un master et que c'est un poste dans une entreprise avec quelques responsabilités. Merci les kheys :ok:

Je vis aux Pays-Bas... Amsterdam est une ville hyper chère, immobilier à prix délirants. Après si tu as un haut salaire tu t'en tapes. Sinon bonne opportunité pour débuter une carrière.

Tout dépend il y a globalement plus de mecs ultra ambitieux/carriéristes, arrogants/surs d'eux, mais il y a des gens sympas comme partout. Il faut pas se laisser bouffer par ces mecs-là professionnellement sinon, si tu te laisses faire ils te respecteront jamais :ok:.

Le 06 janvier 2023 à 13:24:19 :

Tout dépend il y a globalement plus de mecs ultra ambitieux/carriéristes, arrogants/surs d'eux, mais il y a des gens sympas comme partout. Il faut pas se laisser bouffer par ces mecs-là sinon.

Je déteste Verstappen en Formule 1 je vais pas me faire que des amis là bas :hap:

Le 06 janvier 2023 à 13:25:49 :

Le 06 janvier 2023 à 13:24:19 :

Tout dépend il y a globalement plus de mecs ultra ambitieux/carriéristes, arrogants/surs d'eux, mais il y a des gens sympas comme partout. Il faut pas se laisser bouffer par ces mecs-là sinon.

Je déteste Verstappen en Formule 1 je vais pas me faire que des amis là bas :hap:

Pareil, après tu apprendras à te faire respecter en dépit de ces petits connards condescendants... Ca veut pas dire que tu auras moins de potes...

Une proposition financière va m'être faite dans les prochains jours :ok:

Amsterdam c'est aussi cher que Paris

Si t'es pas à 3k/mois laisse tomber

Moins de 2500 net tu te ferais vraiment enc#ler

Aux Pays Bas ils sont eux aussi gangrenés par l'immigration, l'insécurité et le progressisme

Je pense pas pour le coup que ce soit la meilleure des destinations même si évidemment tu fais ce que tu veux

+ je trouve les Hollandaises surcotées :(

C'est quoi ton parcours cdg ? tu parles hollandais ?
Amsterdam est plus cher que paris*
3K net par mois pour vivre comme un prolo si tu beneficies de la reduction sur les taxes , sinon 3k250 net

Le 04 janvier 2023 à 13:26:08 :

Le 04 janvier 2023 à 13:18:07 :

Le 04 janvier 2023 à 06:26:02 :
D'accord en fait mon plan de base c'était plutot d'aller vers Nantes et là j'ai un dernier entretien pour Amsterdam je veux voir ce qu'ils me proposent en salaire mais j'espère qu'ils me demanderont pas ce que je veux vu que j'ai aucune idée du prix des loyers etc...

Ça fait toujours beau sur le CV une expérience a Amsterdam ou à Londres, donc vas-y
Par contre si c’est en dessous de 3k nets, ne te déplace même pas, refuse

Yes je pense que si on me demande je demanderai 3,7k nets, et j'accepte rien en dessous de 3,3k (je gagne ici environ 2,9k). Surtout que c'est une petite structure donc surement pas d'autres avantages que le salaire...

si tu parles en net déjà ils vont rien comprendre

Belle ville pour très belle capitale mais la ville est très chère au niveau des loyers.

Les Hollandais sont pas méchant mais ce sont des gros fdp avec l'argent , c'est le genre de personne a t'inviter chez eux et puis te faire payer le chauffage qu'ils ont dû allumer. Ou du genre à manger devant toi sans rien te proposer.

Voilà c'est bon accord trouvé pour un salaire autour de 3,5k nets :ok: Ce sera pas la folie niveau dépenses mais juste pour l'aventure et les possibilités de voyage que m'offre le poste c'est top :ok: :bave:

Données du topic

Auteur
KristianAlvarez
Date de création
4 janvier 2023 à 06:20:27
Date de suppression
9 février 2023 à 04:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC