Topic de KristianAlvarez :

Go expat... à Amsterdam

Supprimé
J'ai une offre pour y aller, je demande combien en salaire pour bien vivre sachant que j'ai un master et que c'est un poste dans une entreprise avec quelques responsabilités. Merci les kheys :ok:
Vas y ca sera toujours mieux que le shitehole Français

Le 04 janvier 2023 à 06:22:18 :
Vas y ca sera toujours mieux que le shitehole Français

Le 04 janvier 2023 à 06:22:18 :
Vas y ca sera toujours mieux que le shitehole Français

Dans le genre shithole Amsterdam c'est pas mal, pire ville des pays bas niveau bordel, circulation, immigration, tourisme de crétins, deals...

Mouais j’y ai fait un an à Amsterdam c’est différent de paris mais j’en mettrais pas un au dessus de l’autre
D'accord en fait mon plan de base c'était plutot d'aller vers Nantes et là j'ai un dernier entretien pour Amsterdam je veux voir ce qu'ils me proposent en salaire mais j'espère qu'ils me demanderont pas ce que je veux vu que j'ai aucune idée du prix des loyers etc...
Euh l'autre qui parle mal d'Amsterdam, ça reste largement supérieur aux grandes villes françaises qui sont toutes devenues des shithole.
D'autres avis d'experts qui étaient endormis au moment de la création du sujet :question: :hap:

Amsterdam ca reste assez cher. Je trouve que le mode de vie est tres bobo. Donc il te faut des thunes.

Je pense que le minimum serait 3k, a voir ensuite selon ton poste. Regarde ou est situe la boite et ou tu pourra loger, le mieux etant de trouver un site immo local pour te faire une idee des prix par quartier

Le 04 janvier 2023 à 09:09:02 :
Amsterdam ca reste assez cher. Je trouve que le mode de vie est tres bobo. Donc il te faut des thunes.

Je pense que le minimum serait 3k, a voir ensuite selon ton poste. Regarde ou est situe la boite et ou tu pourra loger, le mieux etant de trouver un site immo local pour te faire une idee des prix par quartier

Merci Kapitalo :ok: Oui 3K vraiment le strict minimum je pense

Ça vaut le coup de s'expat au Pays-Bas pour bosser a l'usine vu que j'ai juste le bac ?
Ça paye 2000-2200€ par mois la bas a peu près

Le 04 janvier 2023 à 06:26:02 :
D'accord en fait mon plan de base c'était plutot d'aller vers Nantes et là j'ai un dernier entretien pour Amsterdam je veux voir ce qu'ils me proposent en salaire mais j'espère qu'ils me demanderont pas ce que je veux vu que j'ai aucune idée du prix des loyers etc...

Ça fait toujours beau sur le CV une expérience a Amsterdam ou à Londres, donc vas-y
Par contre si c’est en dessous de 3k nets, ne te déplace même pas, refuse

Le 04 janvier 2023 à 06:20:27 :
J'ai une offre pour y aller, je demande combien en salaire pour bien vivre sachant que j'ai un master et que c'est un poste dans une entreprise avec quelques responsabilités. Merci les kheys :ok:

nom du poste ?
demande 4 k brut par mois minimum

Le 04 janvier 2023 à 13:18:07 :

Le 04 janvier 2023 à 06:26:02 :
D'accord en fait mon plan de base c'était plutot d'aller vers Nantes et là j'ai un dernier entretien pour Amsterdam je veux voir ce qu'ils me proposent en salaire mais j'espère qu'ils me demanderont pas ce que je veux vu que j'ai aucune idée du prix des loyers etc...

Ça fait toujours beau sur le CV une expérience a Amsterdam ou à Londres, donc vas-y
Par contre si c’est en dessous de 3k nets, ne te déplace même pas, refuse

Yes je pense que si on me demande je demanderai 3,7k nets, et j'accepte rien en dessous de 3,3k (je gagne ici environ 2,9k). Surtout que c'est une petite structure donc surement pas d'autres avantages que le salaire...

Temps de merde, des drogués partout, La Moccro mafia, les Hollandais hautains, les meufs de 1m90

Enjoy ton shithole ahi

Les fachix franchouillard qui choisisent le pire pays d'europe en terme d'immigration pour fuir leur cauchemard en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png la sélection naturelle est en effet éffective

Le 04 janvier 2023 à 13:29:21 :
Les fachix franchouillard qui choisisent le pire pays d'europe en terme d'immigration pour fuir leur cauchemard en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png la sélection naturelle est en effet éffective

Je suis réunionnais la multicultarité ça me connaît
Test technique bien raté, fort possible que ce soit plutôt le French dream du coup :hap:
Allez, test technique apparemment réussi, 3ème entretien cet après-midi :ouch: Ca va surement parler salaire...

Données du topic

Auteur
KristianAlvarez
Date de création
4 janvier 2023 à 06:20:27
Date de suppression
9 février 2023 à 04:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 108