Topic de edensay :

SMS a mon EX

Supprimé

Laisse tomber, ce genre de messages c'est juste romantique quand tu les envoies, à recevoir c'est un malaise galactique.

Quitte à retenter, fais le bien et pas à cette heure-là, genre propose lui de discuter autour d'un verre IRL.

Le 04 janvier 2023 à 05:35:02 :

Le 04 janvier 2023 à 05:33:04 :
Je lui avais fait une moitié de demande en marriage au bout de 1 mois de relation. A genoux devant elle : Je veux que tu sois la première personne de ma vie à qui je dirais ces mots, si on atteint 1 an de relation je te le redemanderais vraiment, hypothétiquement, x x voudrais tu m’épouser ?

j'passe 10 min pour écrire un message pour voir juste après que t'es complétement maboule, super :rire:

Je l’ai très mal écris désolé les kheys, le moment était absolu pas malaisant pour elle comme pour moi et Elle était très heureuse du moment. Lors d’une belle nuit on était sur un grand rocher d’une île de Bretagne. Ça fessais 1 mois de relation où l’on habitais basiquement ensemble et on avait été des amis très proche pendant 2-3 mois avant d’être en couple. Avec le contexte ça fais beaucoup moins taré :hap:

Le 04 janvier 2023 à 05:42:06 :
Ne le fais pas. Ça nous amène rien de toute façon. Vous connaissez un mec qui a réussi à récupérer sa femme grâce à un texto de ce genre ?

Le but est pas de la récupérer, comme je l’ai dit je ressens plus le sentiment amoureux pour elle mais de m’aider à passer à autre chose.

Baises en une autre. Meilleur remède. Et je parle en connaissance de cause. J’ai connu des belles déveines aussi avec les femmes.

Le 04 janvier 2023 à 05:52:42 :
Baises en une autre. Meilleur remède. Et je parle en connaissance de cause. J’ai connu des belles déveines aussi avec les femmes.

Déjà fait avec plusieurs, dont une potentielle relation en vue. Ça n’aide pas car le problème n’est pas son absence dans le sens relation amoureuse mais son absence en tant que personne incroyable qui rendait ma vie meilleure dans littéralement toutes les catégories

N'envoie pas ça l'OP, reste digne. Hier soir elle a dû ce faire ramoner sévère jusqu'à ce qu'il lui gicle dans la bouche. Toi, trouves toi une autre meuf

cette fragilité

ressaisis-toi

Je vais pas l’envoyer vous avez probablement raison.
Merci les kheys ça fais du bien de parler à quelqu’un de ça. L’image de ma description de profil correspond bien. :hap:

Le 04 janvier 2023 à 05:30:56 :
Pitié, n'envoie pas ça.

Les Jean Needy, calmez votre frère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Données du topic

Auteur
edensay
Date de création
4 janvier 2023 à 05:17:38
Date de suppression
5 janvier 2023 à 03:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 334