Topic de edensay :

SMS a mon EX

Supprimé

Dites moi que je suis un cuck et de pas envoyer ce message à mon ex les kheys. C’est la femme que je pensais être là bonne, passer ma vie, avoir une famille avec et 3 mois après je pense encore à elle tout les soirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je ne suis plus amoureux de toi.
Je ne suis plus amoureux de toi pourtant je souffre encore quand tu n’es pas là X.
Pourquoi ton absence me fait pleurer. Pourquoi chaque chose me fait penser à toi.
Mon cœur se serre à ta pensée, mon corps frémit et mon esprit se déchire.
Quand nous étions ensemble je ne pensais qu’au meilleur et jamais au pire, aujourd’hui je ne me souviens que des moments heureux.
La nuit le lit est froid sans toi, mes réveils sont seul et sombre.
J’aimais qui j’étais avec toi.
J’aimais être doux et fragile, j’aimais pouvoir dire que j’allais mal, j’aimais ne pas mentir pour mon avantage et plus que tout j’aimais être moi même.
Maintenant la façade est revenu, mon sourire est faux, mon rire est faux, ma voix sonne faux, je mens à mon avantage et je mens quand je dis que je vais bien.
Tu étais l’être extraordinaire pour qui je voulais être meilleur, pour qui j’étais meilleur.
Si ce n’est pour t’écrire je t’aime pourquoi écrire
Si ce n’est pour te chanter mon amour pourquoi chanter ?

Je mens en passant, je fais pas ce topic pour être convaincu de pas lui envoyer mais pour exprimer à quelqu’un que j’en peux plus, que chaque soir j’attend en lisant ou regardant de la merde jusqu’a m’assoupir de fatigue pour enfin dormir car si j’occupe pas mon cerveau constamment je vais ressentir toute ma souffrance et ça me tue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
Vos mieux que ça reste entre nous néanmoins c'est beau :)
La souffrance de quoi ? Ah ok c'est bon, je vois.

Le 04 janvier 2023 à 05:24:29 :
Vos mieux que ça reste entre nous néanmoins c'est beau :)

Tu trouves vraiment le texte beau ? le sour me fais penser que c’est ironique

Si ca peut te soulager envoie
Moi ça m'a soulagé de lui dire ce que j'avais sur le cœur, même si sa réponse peut être dur, ça te fera du bien, tu devrais le faire
Pitié, n'envoie pas ça.

Le 04 janvier 2023 à 05:30:56 :
Pitié, n'envoie pas ça.

Je lui avais fait une moitié de demande en marriage au bout de 1 mois de relation. A genoux devant elle : Je veux que tu sois la première personne de ma vie à qui je dirais ces mots, si on atteint 1 an de relation je te le redemanderais vraiment, hypothétiquement, x x voudrais tu m’épouser ?

ahi "pourquoi chanter"

son absence va te ronger petit à petit, inévitablement tu vas finir par craquer juste pour voir quelque chose se passer. Avoir l'impression que les choses avancent.

Dans les faits il est probable que tu remues simplement le couteau, que tu aies affaire à une personne froide, voire indifférente. Le pire serait encore que ton message soit ignoré. Alors tu aurais craqué, tu aurais cédé à ta pulsion dans l'espoir de voir quelque chose arriver et finalement tu ne seras que d'autant plus tourmenté.

Au lieu de penser à toi dans l'immédiat, au lieu de penser à ta souffrance et ton mal tu devrais penser à la personne que tu vas être demain. La personne que tu vas être dans 6 mois, qui sera fier d'avoir tenu le coup sans craquer honteusement, que tu n'auras pas mis dans la merde par egoïsme.

Un instant de réconfort passager et immédiat ne justifiera jamais des journées, des nuits, des semaines de souffrance.

Courage ce n'est pas simple, malgré les émotions négatives continuent d'avancer, les choses se tasseront d'elles même un jour ou l'autre.

Le 04 janvier 2023 à 05:27:44 :
Si ca peut te soulager envoie

Le 04 janvier 2023 à 05:30:01 :
Moi ça m'a soulagé de lui dire ce que j'avais sur le cœur, même si sa réponse peut être dur, ça te fera du bien, tu devrais le faire

Je suis habitué à la souffrance j’ai pas besoin de lui envoyer pour juste être soulager. Mais vous pensez que ça pourrait m’aider à avancer dans ma vie ?

Le 04 janvier 2023 à 05:33:04 :
Je lui avais fait une moitié de demande en marriage au bout de 1 mois de relation. A genoux devant elle : Je veux que tu sois la première personne de ma vie à qui je dirais ces mots, si on atteint 1 an de relation je te le redemanderais vraiment, hypothétiquement, x x voudrais tu m’épouser ?

j'passe 10 min pour écrire un message pour voir juste après que t'es complétement maboule, super :rire:

Le 04 janvier 2023 à 05:33:04 :
Je lui avais fait une moitié de demande en marriage au bout de 1 mois de relation. A genoux devant elle : Je veux que tu sois la première personne de ma vie à qui je dirais ces mots, si on atteint 1 an de relation je te le redemanderais vraiment, hypothétiquement, x x voudrais tu m’épouser ?

J'ai frissonné.

Le spectre du malaise lui-même m'a parcouru. C'était intense.

Je suis en pls fréquemment à cause de mon ex mais c'est la pire chose à faire khey garde ta dignité
Vide ton sac en chialant si besoin mais va pas faire le canard derrière une meuf avec un message malaisant au possible

Et écoute "pour ceux" ca remonte le moral https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535664543-demon1.png

Pourquoi vous avez rompus ?
Imagine un telle message alors qu'elle est passé à autre chose, tu sera juste très gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 janvier 2023 à 05:34:29 :
ahi "pourquoi chanter"

son absence va te ronger petit à petit, inévitablement tu vas finir par craquer juste pour voir quelque chose se passer. Avoir l'impression que les choses avancent.

Dans les faits il est probable que tu remues simplement le couteau, que tu aies affaire à une personne froide, voire indifférente. Le pire serait encore que ton message soit ignoré. Alors tu aurais craqué, tu aurais cédé à ta pulsion dans l'espoir de voir quelque chose arriver et finalement tu ne seras que d'autant plus tourmenté.

Au lieu de penser à toi dans l'immédiat, au lieu de penser à ta souffrance et ton mal tu devrais penser à la personne que tu vas être demain. La personne que tu vas être dans 6 mois, qui sera fier d'avoir tenu le coup sans craquer honteusement, que tu n'auras pas mis dans la merde par egoïsme.

Un instant de réconfort passager et immédiat ne justifiera jamais des journées, des nuits, des semaines de souffrance.

Courage ce n'est pas simple, malgré les émotions négatives continuent d'avancer, les choses se tasseront d'elles même un jour ou l'autre.

J’étais très timide sur ma voix et n’osait jamais chanter devant des gens. Elle trouver ma voix belle et me poussait tout le temps à chanter pour elle :hap:

Je tue la personne dans 6 mois actuellement, je fous quasi plus rien de ma vie et suis tombé dans la paresse. J’avance à peine, je suis surtout traîner par les jours qui passent. Envoyer ce message pourrait m’aider à avancer potentiellement?

Ne le fais pas. Ça nous amène rien de toute façon. Vous connaissez un mec qui a réussi à récupérer sa femme grâce à un texto de ce genre ?

Données du topic

Auteur
edensay
Date de création
4 janvier 2023 à 05:17:38
Date de suppression
5 janvier 2023 à 03:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 311