[ALERTE] PAUVRE MICKEY
SuppriméIl est où l'avis originel du khey ?
J'arrive à voir tous les autres avis malaisants sauf celui du khey originel comme par hasard ahi
Ah ouais vous allez loin les mecs.
Encore le troller sur un forum en sachant qu'il le lit et qu'il en joue bon.
Mais le stalker comme ça et le foutre dans la merde c'est pas cool.
Le 03 janvier 2023 à 13:42:48 :
Un mp du leclerc pour voir un peu le malaise des commentaires ?Vraiment malsaint de ruiner Mickey si c'est vrai cet5e histoire
J'ai retrouvé le lien
Je ne l'enverrais pas pour éviter une seconde vague mais il y a
-Rémunéré par Mickael pour rédiger un avis positif, je tiens à signaler la bonne qualité du travail de cet employé ainsi que la bonne tenue du magasin
-J'ai adoré la danse du bébé tismé de Micka, ca donne de la bonne humeur pour son shopping!!!
TUTUTUTUTUTUTU
-Courage Mickey , ne perd pas espoir , tu sera bientot sauvé (Accompagné d'une image provenant surement de risibank)
-TIENS BON MICKEY ON VIENT TE SAUVER DES GRIFFES DE MAGALIE
POSTE OU CANCER
[13:45:37] <tropdechromosom>
Un mp du leclerc pour voir un peu le malaise des commentaires ?Vraiment malsaint de ruiner Mickey si c'est vrai cet5e histoire
J'ai retrouvé le lien
Je ne l'enverrais pas pour éviter une seconde vague mais il y a-Rémunéré par Mickael pour rédiger un avis positif, je tiens à signaler la bonne qualité du travail de cet employé ainsi que la bonne tenue du magasin
-J'ai adoré la danse du bébé tismé de Micka, ca donne de la bonne humeur pour son shopping!!!
TUTUTUTUTUTUTU
-Courage Mickey , ne perd pas espoir , tu sera bientot sauvé (Accompagné d'une image provenant surement de risibank)
POSTE OU CANCER
Le pauvre putain c'est quoi ce forum de gamin
Le 03 janvier 2023 à 13:45:37 :
J'ai retrouvé le lien
Je ne l'enverrais pas pour éviter une seconde vague mais il y a-Rémunéré par Mickael pour rédiger un avis positif, je tiens à signaler la bonne qualité du travail de cet employé ainsi que la bonne tenue du magasin
TUTUTUTUTUTUTU
POSTE OU CANCER
Pas de soucis khey,
En tout cas c'est moche de la part des gamins qui écrivent ce genre de conneries, il y aura des répercussions sans doutes
Le 03 janvier 2023 à 13:38:34 :
Il est gentil en plus mickey
Qu'est ce que tu branles avec ma pp toi
Le 03 janvier 2023 à 13:38:34 :
Il est gentil en plus mickey
Non c'est un sous-homme il ne faut pas confondre ça avec de la gentillesse
Putain mais je rêve
Littéralement TOUS les autres avis hyper malaisants des kheys qui forcent sont encore dispo mais celui du khey originel a été supprimé AYAAAAA
Je sais pas si c'est lui-même qui l'a supprimé pour ne pas être mêlé à toute cette histoire mais vu que j'ai lu des posts de kheys sur l'ancien topic disant de signaler tous les avis qui franchissaient la ligne je crains qu'un attardé ait signalé uniquement l'avis originel inoffensif et ait laissé tous les autres
Données du topic
- Auteur
- Himpeldown
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 13:36:33
- Date de suppression
- 3 janvier 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC