[ALERTE] PAUVRE MICKEY
SuppriméBah dès le premier poste il fallait s'y attendre
Dès qu'il y a des trucs comme ça, ça part en crescendo jusqu'à ce que ça foute la merde...
Mais j'en veux même pas aux pyj et autres kheys malaisants qui ont voulu forcer, c'est un truc qu'il se passe à chaque fois, comme une "force de la nature psychologique"
J'espère que ça va pas le mettre dans la merde, imaginez être au RSA et donc coincé 24/24 avec sa magalax
Le 03 janvier 2023 à 13:37:28 :
Bah dès le premier poste il fallait s'y attendre
Dès qu'il y a des trucs comme ça, ça part en crescendo jusqu'à ce que ça foute la merde...Mais j'en veux même pas aux pyj et autres kheys malaisants qui ont voulu forcer, c'est un truc qu'il se passe à chaque fois, comme une "force de la nature psychologique"
J'espère que ça va pas le mettre dans la merde, imaginez être au RSA et donc coincé 24/24 avec sa magalax
Le pire reste les commentaires qui font allusion à Magalie. Suffit qu'une femme nommée Magalie travaille avec lui et c'est terminé.
Le 03 janvier 2023 à 13:37:38 :
Hormis le premier commentaire, le reste est full malaise. Vraiment.
Ceci il fallait juste liker le commentaire
Le premier commentaire était adorable mais c'est de la faute de l'OP du topic, ce con a balancé le lien du Leclerc
Le 03 janvier 2023 à 13:38:43 :
Hormis le premier commentaire, le reste est full malaise. Vraiment.Ceci il fallait juste liker le commentaire
Il fallait surtout ne pas donner l'URL.
Le 03 janvier 2023 à 13:40:11 :
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Un mec du fofo a leak la page google du Leclerc où bosse Micka et a laissé un commentaire bienveillant mais des kheys en ont profité pour foutre le bordel
Un mp du leclerc pour voir un peu le malaise des commentaires ?
Vraiment malsaint de ruiner Mickey si c'est vrai cet5e histoire
Données du topic
- Auteur
- Himpeldown
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 13:36:33
- Date de suppression
- 3 janvier 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 160