Tekken 8 VS Street Fighter 6 en images
oui mais ils sont pourris cites en de nouveau depuis 1993 que tu as adoré et qui donne envie de se foutre à fond dans le jeu je veux des noms de perso sf apparu apres cammy que des joueurs ont adorés et qui soient pas des ryu variantes
Ibuki , Elena , R Mika , Abel , Alex , Nash , Dudley
Le 31 décembre 2022 à 04:47:55 :
Le 31 décembre 2022 à 04:47:21 :
Le 31 décembre 2022 à 04:46:38 :
Tekken a toujours eu un gameplay plus intéressant et profond que Street FighterAprès le nouveau Street Fighter a l'air de plus innover que le dernier Tekken
Le GamePlay c'est l'inverse mais bon
Tekken c'est toujours pareil pour casser la garde et ensuite tu enchaîne les combo sans que le gars tombe par terre
Tekken tu récite tes combo juggle
Le 31 décembre 2022 à 04:46:04 :
oui mais ils sont pourris cites en de nouveau depuis 1993 que tu as adoré et qui donne envie de se foutre à fond dans le jeu je veux des noms de perso sf apparu apres cammy que des joueurs ont adorés et qui soient pas des ryu variantes
Ibuki , Elena , R Mika , Abel , Alex , Nash , Dudley
ibuki c'est un guy fille donc perso final fight en fille
nash c'est un guile il aurait mieux fait de le laisser mort
balrog>dudley mais c'est ton avis je prefere mille fois le charisme de balrog à dudley
donc yaurait qu'alex dont je comprendrais qu'on apprecie le perso
les 3 autres sont pas appréciés ça fait bizarre de les voir cités
mais bref on sait que sf n'arrive pas à trouver de nouveau perso qui hype personne cites nekali elfuerte le gros porc blond rose laura les mecs de shadowlo
Le 31 décembre 2022 à 04:46:55 :
Juri elle est appréciée aussi
juri ouais je comprends c'est vrai qu'elle degage quelque chose
Le 31 décembre 2022 à 04:49:55 :
Le 31 décembre 2022 à 04:47:55 :
Le 31 décembre 2022 à 04:47:21 :
Le 31 décembre 2022 à 04:46:38 :
Tekken a toujours eu un gameplay plus intéressant et profond que Street FighterAprès le nouveau Street Fighter a l'air de plus innover que le dernier Tekken
Le GamePlay c'est l'inverse mais bon
Tekken c'est toujours pareil pour casser la garde et ensuite tu enchaîne les combo sans que le gars tombe par terre
Tekken tu récite tes combo juggle
This ,il y a des enchaînements qui te bute 80% de ta vie dans pouvoir rien faire c'est nul
Et un noob qui bourrine la manette peut te win aussi
Données du topic
- Auteur
- Sa_Aperta
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 20:25:20
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 325