Tekken 8 VS Street Fighter 6 en images
Ils bourrinents la manette.
SF c'est plus délicat niveaux contrôle.
Le 30 décembre 2022 à 20:41:02 :
Street fighter, beaucoup de contenu solo (avec un vrai mode histoire, mode carrière,), mode pour les débutants, bon online, des personnages charismatiques, mécanique de gameplay qui change à chaque opusTekken 0 histoire, 0 contenu solo, perso sans charisme et impossible à jouer si tu débutes vu que tout le monde y joue depuis 10 ans et vu que c'est tjr le même gameplay bah...
Je crois je prends SF
Tekken = l'histoire la plus longue des jeux de combats. Moins de contenu solo qu'avant mais il y a de quoi faire avec le combat au trésor, item et bonus à débloquer (les couleurs on ne les achète pas sur le store ) + mode histoire. Mécanique identique ? Tu as du effleurer les possibilités et ajouts des derniers. Rien à voir avec Tekken 2, 3 ou 4. Kazuya et Heihachi plus charismatique que tous les persos de sf réunis + plein de nouveau perso intéressant. Tekken est très accessible et permet de faire de belle chose dès le début. Tout en étant profond pour les pro. C'est la qualité numéro 1 de la série
Et puis les combats sont bien plus imprévisibles grace aux énormes liste des coups et possibilités offertes par les différents systèmes + 3D
J'ai grandi avec SF, je le trouve dépassé maintenant, désolé
Le 30 décembre 2022 à 20:53:11 :
Le 30 décembre 2022 à 20:41:02 :
Street fighter, beaucoup de contenu solo (avec un vrai mode histoire, mode carrière,), mode pour les débutants, bon online, des personnages charismatiques, mécanique de gameplay qui change à chaque opusTekken 0 histoire, 0 contenu solo, perso sans charisme et impossible à jouer si tu débutes vu que tout le monde y joue depuis 10 ans et vu que c'est tjr le même gameplay bah...
Je crois je prends SF
Tekken = l'histoire la plus longue des jeux de combats. Moins de contenu solo qu'avant mais il y a de quoi faire avec le combat au trésor, item et bonus à débloquer + mode histoire. Mécanique identique ? Tu as du effleurer les possibilités et ajouts des derniers. Rien à voir avec Tekken 2, 3 ou 4. Kazuya et Heihachi plus charismatique que tous les persos de sf réunis + plein de nouveau perso intéressant. Tekken est très accessible et permet de faire de belle chose dès le début. Tout en étant profond pour les pro. C'est la qualité numéro 1 de la série
Et puis les combats sont bien plus imprévisibles grace aux énormes liste des coups et possibilités offertes par les différents systèmes + 3D
J'ai grandi avec SF, je le trouve dépassé maintenant, désolé
Je suis plutot SF mais faut avouer que Tekken 8 donne envie
Va falloir apprendre le backdash coréen
Le 30 décembre 2022 à 20:36:31 :
je me souviens d'un Tekken sur ps2 ou y'avais un mode story avec Jin, c'etait kiffant, pourquoi ils refont pas ce genre de choses j'aime bien l'univers mais ça me lasse trop vite juste le système de combat
Bordel je me souviens ma carte mémoire marchait pas sur ce jeu
Le 30 décembre 2022 à 20:36:31 :
je me souviens d'un Tekken sur ps2 ou y'avais un mode story avec Jin, c'etait kiffant, pourquoi ils refont pas ce genre de choses j'aime bien l'univers mais ça me lasse trop vite juste le système de combat
Tekken 4 ? Jamais pu finir le dernier niveau.
sf6 les incorpore bien mieux dans son univers ça fait tout coherent
sinon ils ont juste rattraper les graphismes de mk11 qui restent le plus beau jeu de combat graphiquement au niveau personnage
Tekken vu que je préfère le bon gameplay
Street Fighter ça a toujours été coloré, je vois pas trop ce que l'auteur essaye de dénoncer
Données du topic
- Auteur
- Sa_Aperta
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 20:25:20
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 325