[BONPLAN] Fouiller dans les poubelle des magasin bien ou pas ?
Je le fais souvent malgré mon salaire de ministre bordel
Pour les prolos : aldi laisse ses poubelles en accès libre dans 90% de ses magasins. L'inverse pour LIDL.
Leclerc sont les plus relous.
Mes meilleures trouvailles : 200 balles de foie gras encore bon et emballé... 2 pack de Leffe (jeté car une de cassé). Après je le fais moins maintenant mais c'est possible de ne plus jamais faire de courses si on est pas difficile.
Et effectivement, les magasins meubles etc ont aussi des bons trucs à récupérer. Va demander aussi aux Emmaüs etc car en général ils jettent beaucoup de trucs qu'ils n'arrivent pas à vendre (un conteneur en métal a l'extérieur).
Bref c'est un délire. On est pas capable d'imaginer le gâchis colossale produit par notre modèle de société le tant qu'on a pas foutu les mains dans une poubelle.
Le 27 décembre 2022 à 13:13:59 HautLesCoeurs a écrit :
Je le fais souvent malgré mon salaire de ministre bordelPour les prolos : aldi laisse ses poubelles en accès libre dans 90% de ses magasins. L'inverse pour LIDL.
Mes meilleures trouvailles : 200 balles de foie gras encore bon et emballé... 2 pack de Leffe (jeté car une de cassé). Après je le fais moins maintenant mais c'est possible de ne plus jamais faire de courses si on est pas difficile.
Et effectivement, les magasins meubles etc ont aussi des bons trucs à récupérer. Va demander aussi aux Emmaüs etc car en général ils jettent beaucoup de trucs qu'ils n'arrivent pas à vendre (un conteneur en métal a l'extérieur).
Bref c'est un délire. On est pas capable d'imaginer le gâchis colossale produit par notre modèle de société le tant qu'on a pas foutu les mains dans une poubelle.
Oui mais au pire aprés tu donne a tout le monde tu prévient les personne qui doivent regarder sis c'est bon etc
Moi je travail dans un carrefour et toute la bouffe qu'on jette est bien cachée à l'intérieur d'un frigo, dans un autre frigo donc totalement impossible d'y accéder de nuit sans se faire cramé
Et dans la benne à l'extérieur y a rien d'intéressants, ça fait bien chier parce que franchement je pourrais manger uniquement avec les trucs comestibles qu'on jette, on jette même les TIC TAC qui ont atteint leur date de préférence de consommation, le truc typiquement impérissable
Le 27 décembre 2022 à 18:57:11 Franlix9000 a écrit :
Moi je travail dans un carrefour et toute la bouffe qu'on jette est bien cachée à l'intérieur d'un frigo, dans un autre frigo donc totalement impossible d'y accéder de nuit sans se faire craméEt dans la benne à l'extérieur y a rien d'intéressants, ça fait bien chier parce que franchement je pourrais manger uniquement avec les trucs comestibles qu'on jette, on jette même les TIC TAC qui ont atteint leur date de préférence de consommation, le truc typiquement impérissable
Chaud mec
Le 27 décembre 2022 à 13:13:59 :
Je le fais souvent malgré mon salaire de ministre bordelPour les prolos : aldi laisse ses poubelles en accès libre dans 90% de ses magasins. L'inverse pour LIDL.
+10
Le 28 décembre 2022 à 01:47:19 NicolasTsarkozy a écrit :
vailles : 20
Le 28 décembre 2022 à 01:47:19 NicolasTsarkozy a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 13:13:59 :
+10
Ouais mec
Le 26 décembre 2022 à 17:31:47 :
Perso j'ai des cadenas aux poubelles et en été il y en a souvent de l'eau de javel pour éviter les merdes de proliférer
Non c'est pour pas que tu les prennes
Données du topic
- Auteur
- jaxtaylor9
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 17:28:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38