[BONPLAN] Fouiller dans les poubelle des magasin bien ou pas ?
Deja pour les bricoleur bricomarché jette plein de planche etc
Ensuite pour la nourriture bien sur prenez pas la viande et le poisson mais les gateaux et le reste ca va niquel
Les magasin action jette plein de truc car ils changent les produi chaque jours
qui la déja fait les mec ?
Le 26 décembre 2022 à 17:30:23 Trouillefou_31 a écrit :
Tout les magasins près de chez moi broient leurs déchets
Bizarre car normalement il donne une partie a la croix rouge et les resto du cœur
Oui bien, tu limites le gaspillage et les magasins balances des quantités invraisemblables de choses en parfait état.
C'est de laisser tout ça partir au pilon qui est criminel
Le 26 décembre 2022 à 17:35:36 Jabuyabu a écrit :
Oui bien, tu limites le gaspillage et les magasins balances des quantités invraisemblables de choses en parfait état.C'est de laisser tout ça partir au pilon qui est criminel
Enfin aussi beaucoup de personne sont chiant genre au resto du coueur certain prennent pas une tomate sis elle a un défaut visuelle
Pareil pour les gateaux les personne les veulent pas a cause de la date
Le 26 décembre 2022 à 17:34:36 :
Le 26 décembre 2022 à 17:30:23 Trouillefou_31 a écrit :
Tout les magasins près de chez moi broient leurs déchetsBizarre car normalement il donne une partie a la croix rouge et les resto du cœur
Je sais pas ce qu'ils gardent ou ce qu'ils jettent, ce que je sais c'est que vue les volumes gigantesques de bouffe broyées dans les bennes à l'arrière des supermarchés, on pourrait nourrir bien du monde
Le 26 décembre 2022 à 17:36:50 :
Oui bien, tu limites le gaspillage et les magasins balances des quantités invraisemblables de choses en parfait état.C'est de laisser tout ça partir au pilon qui est criminel
Enfin aussi beaucoup de personne sont chiant genre au resto du coueur certain prennent pas une tomate sis elle a un défaut visuelle
C'est pas vrai + au pire c'est pas grave du moment que tu réduis la quantité de gaspillage
Le 26 décembre 2022 à 17:47:52 Jabuyabu a écrit :
C'est pas vrai + au pire c'est pas grave du moment que tu réduis la quantité de gaspillage
Le 26 décembre 2022 à 17:47:52 Jabuyabu a écrit :
Comment c'est pas vraie je connais des personne qui bossent en bénévole dans la croix rouge
Données du topic
- Auteur
- jaxtaylor9
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 17:28:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38