Partir VIVRE en ARGENTINE
Supprimési t'es en france c'est que tu faisais partie de la bourgeoisie du pays
Non classe moyenne
c'est juste que je suis fr d'origine est un peu italien
mes parents sont né en argentine mais on voulut retourné en France pays de mon grand pÚrePk?
l'argent, retour au racine, la vie a la française, la france fait rĂȘver en argentine (bon maintenant ils savent que c'est devenu pourrave un peu)
Le 30 décembre 2022 à 23:38:13 :
Le 30 décembre 2022 à 23:36:10 KheyWest a écrit :
Sauf qu'ils se sentent profondĂ©ment latinosEt qu'ils ont pas du tout la mĂȘme mentalitĂ© que les EuropĂ©ens.La bas c'est concourt de bite permanent,Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?Il vient de la ville que j'ai postĂ©e au dessus en plus
Hasarent
Imagine voir une tronche de cul pareil a la fenĂȘtre chaque fois que tu rentres du boulot
Ou une tronche de cul comme Messi qui te dit " que miro ? Que miro? Regarde ailleurs, idiot ! "
Comment ça concours de bite permanent ? Je me suis toujours représenté les Latinos comme des gens super sympas et bienveillants.
Un Khey avait dit avoir bossé avec des argentins et ils sont vmt obsédés par la taille de la queue genre ils parlent de ça H24 et ont un gros complexe de virilité
Genre il était vmt choqué
bah c'est des beaufs eux, y'a une culture du machisme aussi assez forte
Le 30 décembre 2022 à 23:40:17 :
Le 30 décembre 2022 à 23:39:06 :
Le 30 décembre 2022 à 23:38:03 :
Le 30 décembre 2022 à 23:36:10 :
Sauf qu'ils se sentent profondément latinos
Et qu'ils ont pas du tout la mĂȘme mentalitĂ© que les EuropĂ©ens.
La bas c'est concourt de bite permanent,
Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?Comment ça concours de bite permanent ? Je me suis toujours représenté les Latinos comme des gens super sympas et bienveillants.
Sauf que les argentins c'est vraiment a part
Ils se sentent latino mais c'est des gros boulets.
Tu estimerais Ă quel pourcentage le ratio de Marlous dans la population argentine ?
Perso j'ai pas mis les pieds ds ce pays donc je sais pas mais je pense que ça doit vite devenir insupportable
Je peux trouver une belle chica blonde non woke ?
aussi le forum: s'expat en argentine en récession et 300% d'inflation depuis des années
Le 30 décembre 2022 à 23:41:00 :
Sauf qu'ils se sentent profondĂ©ment latinosEt qu'ils ont pas du tout la mĂȘme mentalitĂ© que les EuropĂ©ens.La bas c'est concourt de bite permanent,Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?Il vient de la ville que j'ai postĂ©e au dessus en plus
HasarentImagine voir une tronche de cul pareil a la fenĂȘtre chaque fois que tu rentres du boulot
Ou une tronche de cul comme Messi qui te dit " que miro ? Que miro? Regarde ailleurs, idiot ! "
Ptn... Qu'ils soient beaufs encore ça passe, mais en plus ils sont agressifs ?
Le 30 décembre 2022 à 23:43:15 :
Le 30 décembre 2022 à 23:41:00 :
HasarentImagine voir une tronche de cul pareil a la fenĂȘtre chaque fois que tu rentres du boulot
Ptn... Qu'ils soient beaufs encore ça passe, mais en plus ils sont agressifs ?
Données du topic
- Auteur
- Justego
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:21:43
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 00:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC