Partir VIVRE en ARGENTINE
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 23:32:25 :
ils ne sera jamais dans le tier monde, la population n'est pas du tier monde et les infrastructure sont très bien, le pays n'a jamais été pauvre y'a eu plein de richesse avant
d'un coup il peut se boost comme il l'a déja fait
si t'es en france c'est que tu faisais partie de la bourgeoisie du pays
Le 30 décembre 2022 à 23:29:59 xxdion a écrit :
C'est un peu le tier-monde quoi il y a mieux
https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1593515772512452608
Le 30 décembre 2022 à 23:28:32 :
Le 30 décembre 2022 à 23:27:25 :
Mais FONNNCEE khey c'est un excellent pays
les ragix vont te dire économie non dynamique alors que sur tout les autres points c'est supérieur
et puis a tout moment l'économie peut avoir un turbo boost y'a tout ce qu'il faut pourOn va espérer que le pays va stonk et ne va pas aller dans les abysses niveau Tiers Monde.
J'ai l'impression que l'Amérique latine est le future dernier de la classe...déjà qu'ils sont mauvais élèves....
Le 30 décembre 2022 à 23:36:10 :
Sauf qu'ils se sentent profondément latinos
Et qu'ils ont pas du tout la même mentalité que les Européens.
La bas c'est concourt de bite permanent,
Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?
C'est marrant ceux que j'ai connu évitaient un max l'étiquette latino, c'était plutôt non non on est blancs/européens
Ce qui explique pourquoi tous les latino/as que je rencontre ont tendance à détester les argentins qui marquent très clairement cette différence
Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?
Comment ça concours de bite permanent ? Je me suis toujours représenté les Latinos comme des gens super sympas et bienveillants.
on est latino mais majoritairement européen
la mentalie est argentine, mentalité européenne ta aussi de grande diff entre les pays on est plus proche des italien voir des français que des finnois
par contre de beauf y'en a oui mais c'est comme les marlou pour beaucoup
Le 30 décembre 2022 à 23:36:10 KheyWest a écrit :
Sauf qu'ils se sentent profondément latinosEt qu'ils ont pas du tout la même mentalité que les Européens.La bas c'est concourt de bite permanent,Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?
Il vient de la ville que j'ai postée au dessus en plus
Hasarent
Le 30 décembre 2022 à 23:38:03 :
Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?Comment ça concours de bite permanent ? Je me suis toujours représenté les Latinos comme des gens super sympas et bienveillants.
Sauf que les argentins c'est vraiment a part
Ils se sentent latino mais c'est des gros boulets.
Vous vous voyiez avec un voisin no Brain comme emi Martinez qui cherche la merde ?Comment ça concours de bite permanent ? Je me suis toujours représenté les Latinos comme des gens super sympas et bienveillants.
Un Khey avait dit avoir bossé avec des argentins et ils sont vmt obsédés par la taille de la queue genre ils parlent de ça H24 et ont un gros complexe de virilité
Genre il était vmt choqué
Le 30 décembre 2022 à 23:39:06 :
Sauf que les argentins c'est vraiment a part
Ils se sentent latino mais c'est des gros boulets.
Tu estimerais à quel pourcentage le ratio de Marlous dans la population argentine ?
Données du topic
- Auteur
- Justego
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:21:43
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 00:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC