Topic de volumequivalent :

Ma copine semble avoir un lourd passé

Les kheys,

Pour la première fois de ma vie, j'ai une vraie copine depuis 4 mois et c'est le top elle a : une situation, la tête sur les épaules, bonnes relations avec ses parents, belle, bonne, elle cuisine super bien, traîne pas dehors etc...
En gros tout ce que je recherche chez une femme.
Pour le contexte : j'ai 24 ans et elle en a 28.

Le seul bémol c'est qu'au détour de plusieurs conversations au fil des mois j'ai appris cela :
- Dans sa jeunesse elle est allé 3-4 fois à Ibiza (et on va pas à Ibiza entre copines pour faire les musée)
- Y'a quelques années elle sortait tout les weekend en boîte
- Elle reçoit des messages d'un gars qu'elle avait "pécho" y'a quelques années.
- Elle va à la chicha
- Elle a eu une relation de 3 ans de ses 24 ans à ses 27 ans puis elle a vu plusieurs garçons de ses 27 à 28 avant de se poser avec moi.
J'ai même pas encore osé demander combien de relation elle a eu avant ses 24 ans.

Moi à l'inverse j'étais puceau jusqu'à mes 23 ans puis j'ai eu deux relations de 3 mois chacune et maintenant je sors avec elle.

Je suis un gars sérieux, j'ai jamais fréquenté des meufs full pour le sexe où je ne sais quoi. Je voulais une femme qui me correspond avec qui faire des gosses et se projeter. Je veux pas d'une meuf qui a un passé douteux car pour moi ça relève d'une personne instable. Et je sais qu'une personne qui a un passé douteux peut évoluer dans le bon sens mais pour moi ça veut dire qu'elle peut reproduire cela.

Je veux pas que dans un an elle reçoive un message d'un ex et qu'elle baise avec. Je veux pas qu'à un moment compliqué du couple elle craque et aille gratifier buccalement quelqu'un d'autre.

Voilà l'histoire j'ai pas tout les éléments c'est pour ça que je veux pas faire de conclusions hative et je vais de toute façon lui en parler rapidement psq ça commence à me peser cette histoire.

Qu'est ce que vous en pensez les kheys ?

Le 03 janvier 2023 à 19:13:04 :
Baise la.

Je l'ai déjà fait hier

Le naturel revient au galop en général, bé careful

- Elle va à la chicha

Comment tu peux poster ça sérieux ? Je préfère fendre à la chaine à la hache 1000 chiens en bonne santé que de toicher une meuf qui trainer avec les QI négatif qui se trouvent dans ces lieux

Que tu devrais consulter

- Elle va à la chicha

Comment tu peux poster ça sérieux ? Je préfère fendre à la chaine à la hache 1000 chiens en bonne santé que de toicher une meuf qui trainer avec les QI négatif qui se trouvent dans ces lieux

Pas lu mais oui c'est un garage à foutre
C'est une cuve à sperme qui enchaîne les plans cul comme 95% des meufs de notre génération

Le 03 janvier 2023 à 19:20:52 :
- Elle va à la chicha

Tu la vois vraiment future mère de tes enfants ? Je ne crois pas.
Vire la tu mérites mieix qu'une clio 3 400k km

Le 03 janvier 2023 à 19:20:43 :
Le naturel revient au galop en général, bé careful

Je pense pareil, c'est pour ça que je préfère anticiper et décider d'un plan d'action tant qu'on est en dessous de la barre des 6 mois de relation.

Le 03 janvier 2023 à 19:20:52 :
- Elle va à la chicha

Les chichas c'est un repère à couillons. Depuis qu'elle est avec moi elle a arrêté mais rien qu'il y a quelques mois elle y allait régulièrement en robe de soirée etc... C'est sûre qu'elle se faisait dragué par des mecs sans cerveaux et elle kiffait ça probablement.

Le 03 janvier 2023 à 19:21:04 :

Que tu devrais consulter

Je n'ai aucun problème mental fréro, je pose seulement des questions a mes kheys

Le 03 janvier 2023 à 19:24:16 :
C'est une cuve à sperme qui enchaîne les plans cul comme 95% des meufs de notre génération

Cuve à sperme je sais pas encore mais effectivement maintenant c'est extrêmement démocratisé...

Le 03 janvier 2023 à 19:28:48 :

Le truc qui me casse les couilles c'est que AUJOURD'HUI elle est parfaite, je la verrais bien s'occuper de mes gosses. Elle cuisine, sort jamais, travaille et garde ses neveux toute la journée. Elle me fait miroiter le comportement d'une mère modèle. Dites vous au nouvel an elle est resté toute seule chez elle.

Mais le problème c'est son passé... C'est là que j'ai un gros doute, si elle a été une cuve à sperme, je ne la verrais pas mère de mes enfants... Et malheureusement avec les éléments que je vous ai partager il semble qu'elle ait bien été une cuve à sperme a un moment dans sa vie

Le 03 janvier 2023 à 19:32:28 :

Le truc qui me casse les couilles c'est que AUJOURD'HUI elle est parfaite, je la verrais bien s'occuper de mes gosses. Elle cuisine, sort jamais, travaille et garde ses neveux toute la journée. Elle me fait miroiter le comportement d'une mère modèle. Dites vous au nouvel an elle est resté toute seule chez elle.

Mais le problème c'est son passé... C'est là que j'ai un gros doute, si elle a été une cuve à sperme, je ne la verrais pas mère de mes enfants... Et malheureusement avec les éléments que je vous ai partager il semble qu'elle ait bien été une cuve à sperme a un moment dans sa vie

Effectivement c'est compliqué....

Je pense que l'humain peut changer....

En fait prolonge juste les CDD avant de signer un CDI.

Elle (ou toi) ne veut pas de moufflets asap ?

OP suffit que tu lui donne assez envie pour ne pas chercher autre chose à l'extérieur.
Au moins elle ne sera pas dans le mood "tenter des expériences" vu qu'elle l'a déjà fait !

Le 03 janvier 2023 à 19:32:28 :

Si elle est posée maintenant c'est justement parce qu'elle à bien profiter dans sa jeunesse ahi... "profiter" :)

Une fille à chicha c'est pas une fille à papa ça :sarcastic:

Le 03 janvier 2023 à 19:36:05 :
Au moins elle ne sera pas dans le mood "tenter des expériences" vu qu'elle l'a déjà fait !

Ou l'inverse.... Comme elle a déjà goûté le fruit défendu, après une période d'ennuie ou une engueulade elle pourrait vite vouloir reconsommer ce qu'elle a déjà goûté ! :)

C'est pas automatique, mais c'est à double tranchant

OP suffit que tu lui donne assez envie pour ne pas chercher autre chose à l'extérieur.

Faire bozo le clown et la divertir et être TOUJOURS au top car elle a déjà une "lourde expérience" et n'a pas le droit à l'ennui.
Faut être sacrément motivé.
Genre après 2ans de relation tu as une période de mou parce que fatigué et elle pourrait te cuck parce que ses 2 chad par semaine lui donnait 100% d'attention.
Chaud. Je caricature mais c'est l'idée.

Données du topic

Auteur
volumequivalent
Date de création
3 janvier 2023 à 19:11:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 282