Topic de volumequivalent :

Ma copine semble avoir un lourd passé

Le 03 janvier 2023 à 19:35:10 :

Le 03 janvier 2023 à 19:32:28 :

Le 03 janvier 2023 à 19:28:48 :
Tu la vois vraiment future mère de tes enfants ? Je ne crois pas.
Vire la tu mérites mieix qu'une clio 3 400k km

Le truc qui me casse les couilles c'est que AUJOURD'HUI elle est parfaite, je la verrais bien s'occuper de mes gosses. Elle cuisine, sort jamais, travaille et garde ses neveux toute la journée. Elle me fait miroiter le comportement d'une mère modèle. Dites vous au nouvel an elle est resté toute seule chez elle.

Mais le problème c'est son passé... C'est là que j'ai un gros doute, si elle a été une cuve à sperme, je ne la verrais pas mère de mes enfants... Et malheureusement avec les éléments que je vous ai partager il semble qu'elle ait bien été une cuve à sperme a un moment dans sa vie

Effectivement c'est compliqué....

Je pense que l'humain peut changer....

En fait prolonge juste les CDD avant de signer un CDI.

Elle (ou toi) ne veut pas de moufflets asap ?

Chacun sa philosophie, je pense aussi que l'humain peut changer mais je ne pense pas qu'il puisse changer fondamentalement dans la majorité des cas.

On se construit tous à l'adolescence et ce qui survient après nous change / nous fait évoluer mais je suis persuadé que ce sont pas des changements fondamentaux tant qu'on a pas été confronté à des situations extrêmes qui justifient un tel changement.

Il suffit de regarder autour de nous, au fond mes potes sont presque les même depuis l'adolescence. Mes freres sont les mêmes depuis l'adolescence. Alors bien sûre ils ont tous évoluer, ils sont devenu plus matures etc... mais je relève pas de changement de rupture.

Les personnes qui ont radicalement changé dans mon entourage se compte sur les doigts de la main et représente une minorité.

On a pas encore parlé sérieusement de gosses on a encore quelques années avant que ça arrive mais je note ton conseil de renouvellement de CDD merci khey

Je confirme, j'avais jamais vu une gourgandine faire autant du sale.

Content de savoir qu'un khey passe dans mon sandwich après y avoir glissé mon chibrax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png

Le 03 janvier 2023 à 19:43:01 :

Le 03 janvier 2023 à 19:36:05 :
Au moins elle ne sera pas dans le mood "tenter des expériences" vu qu'elle l'a déjà fait !

Ou l'inverse.... Comme elle a déjà goûté le fruit défendu, après une période d'ennuie ou une engueulade elle pourrait vite vouloir reconsommer ce qu'elle a déjà goûté ! :)

C'est pas automatique, mais c'est à double tranchant

OP suffit que tu lui donne assez envie pour ne pas chercher autre chose à l'extérieur.

Faire bozo le clown et la divertir et être TOUJOURS au top car elle a déjà une "lourde expérience" et n'a pas le droit à l'ennui.
Faut être sacrément motivé.
Genre après 2ans de relation tu as une période de mou parce que fatigué et elle pourrait te cuck parce que ses 2 chad par semaine lui donnait 100% d'attention.
Chaud. Je caricature mais c'est l'idée.

Exactement Coroner, j'ai le même raisonnement que toi en tête. Le dilemme est terrible mais je préfère stoppé le truc avant que ça devienne plus compliqué.

De toute façon maintenant que je connais ces informations, je ne pourrais JAMAIS me comporter avec elle de la même manière qu'avant. Ça me trottera dans la tête systématiquement... C'est mieux pour elle comme pour moi d'en finir là.

Avant toutes choses, je vais essayer de parler avec elle plus profondément de ces sujets et je verrais ce qu'elle me dit

Tu as aucun amour propre si nofake

Ceux qui me qualifie de cuck, sans couilles etc...
Je n'ai pas été trompé ou quoi que ce soit, en soit elle a rien fait de condamnable et a un comportement parfait tout du long de la relation.

Vous savez que la majorité des femmes de 28 ans aujourd'hui présente ce genre de CV ?

A vous écouter il faudrait quitter la meuf dès qu'elle nous parle d'un gars avec qui elle est sorti

L'op t'attache pas à elle mais baise là tout les soirs et profite de son cul et de sa bouche c'est pas tout les jours fais lui la total :ok:
t'es jeune
profite de son corps, baise..
puis quand t'en auras marre tu pourras la jeter.
Elle est déjà trop vieille pour que tu vises du sérieux avec
Nan ou sortir avec une meuf plus jeune qui a pas eu 150 gars. Vous dites que c'est rare mais j'en connais beaucoup qui ont eu que 2/3 gars à 25/27 ans.
Pose lui la question si tu veux, mais je suppose que tu sais très bien la réponse que tu vas avoir
T'es un malade mon dieu
Le résultat de trop de forum

Le 03 janvier 2023 à 20:05:29 :
Vous dites que c'est rare mais j'en connais beaucoup qui ont eu que 2/3 gars à 25/27 ans.

Les gars, on lui dit ? :hap:

Le 03 janvier 2023 à 20:08:47 :

Le 03 janvier 2023 à 20:05:29 :
Vous dites que c'est rare mais j'en connais beaucoup qui ont eu que 2/3 gars à 25/27 ans.

Les gars, on lui dit ? :hap:

Bahahaha il a pas entendu parlé du facteur 7 :hap:

Le 03 janvier 2023 à 20:06:14 :
Pose lui la question si tu veux, mais je suppose que tu sais très bien la réponse que tu vas avoir

Je vais probablement subir la division euclidienne par 7 effectivement...

Mais je vais la travailler très fort pour qu'elle crache la vérité

Le 03 janvier 2023 à 20:02:29 :
Ceux qui me qualifie de cuck, sans couilles etc...
Je n'ai pas été trompé ou quoi que ce soit, en soit elle a rien fait de condamnable et a un comportement parfait tout du long de la relation.

Vous savez que la majorité des femmes de 28 ans aujourd'hui présente ce genre de CV ?

A vous écouter il faudrait quitter la meuf dès qu'elle nous parle d'un gars avec qui elle est sorti

Bon, le fait qu'elle ait 400.000km au compteur à 28ans n'est pas "grave" dans le contexte occidental actuel. Quasi une norme maintenant.

Mais ce qui est chaud c'est 2, 3 fois à Ibiza et le coup du bar à chicha. Ce niveau là c'est de la turbo-instatchouin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu te prend trop la tête

Elle a 28 ans maintenant, peut être qu'elle veut se poser :(

Le 03 janvier 2023 à 19:24:16 :
C'est une cuve à sperme qui enchaîne les plans cul comme 95% des meufs de notre génération

Le khey à pas tord

Le 03 janvier 2023 à 19:11:59 :
Les kheys,

Pour la première fois de ma vie, j'ai une vraie copine depuis 4 mois et c'est le top elle a : une situation, la tête sur les épaules, bonnes relations avec ses parents, belle, bonne, elle cuisine super bien, traîne pas dehors etc...
En gros tout ce que je recherche chez une femme.
Pour le contexte : j'ai 24 ans et elle en a 28.

Le seul bémol c'est qu'au détour de plusieurs conversations au fil des mois j'ai appris cela :
- Dans sa jeunesse elle est allé 3-4 fois à Ibiza (et on va pas à Ibiza entre copines pour faire les musée)
- Y'a quelques années elle sortait tout les weekend en boîte
- Elle reçoit des messages d'un gars qu'elle avait "pécho" y'a quelques années.
- Elle va à la chicha
- Elle a eu une relation de 3 ans de ses 24 ans à ses 27 ans puis elle a vu plusieurs garçons de ses 27 à 28 avant de se poser avec moi.
J'ai même pas encore osé demander combien de relation elle a eu avant ses 24 ans.

C'est quoi cet oxymore ? Soit elle est parfaite selon toi, soit elle ne l'est pas !

En tout cas, s'interroger là-dessus, c'est déjà douter. Laisse tomber à la limite et laisse faire le destin.

Elle va te tromper.
C'est sûrement même déja fait

Baise la et profites en tant que tu peux mais ne t'attache pas. Je te conseille même de la tromper toi aussi, comme ça 0 regrets

Le 03 janvier 2023 à 19:20:43 :
Le naturel revient au galop en général, bé careful

Données du topic

Auteur
volumequivalent
Date de création
3 janvier 2023 à 19:11:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 225