Topic de Aidez_Moi_Now :

Cette BLACKPILL quand tu te rend compte que les filles VEULENT des BEAUX

Supprimé

Le 26 décembre 2022 à 02:28:10 :

[02:24:35] <VelhoAteu>

Le 26 décembre 2022 à 02:15:50 :

[02:13:49] <basic_khey>
Comment tu définis la beauté @vitemonBan ?

C'est subjectif.

Et pour les femmes la beauté seule ne fait pas tout.
Tu peux être beau si t'alignes pas 3 mots c'est mort. etc.

Masculinité = attitude, carrure, charisme, sociabilité, niveau de vie pour prendre soin de soi, niveau élevé dans la chaine de séduction, indépendance, naturellement difficile d'accès. Passion et personnalité forte.
+ ethnie = je me vois long terme avec ou pas. Il est à mon goût ou pas.

Si si même si t'alignes pas 3 mots c'est bon crois moi tant que t'es pas un psychopathe dangereux, à condition qu'elle te trouve beau hein, pas lambda.

D'ailleurs si t'es éfféminé elles peuvent même faire le premier pas IRL parce que t'as une gueule de fragile.

Bof, certaines femmes perdent tout intérêt pour l'autre quand elles constatent que c'est un débile, certes l'attirance physique est principalement dictée par le physique de l'autre mais à notre époque on ne peut plus de permettre de penser que cette part est suffisante, il y a des années de constructions sociales (ça se constate aussi chez les hommes, combien on perdu tout désir pour une personne suite à un certain acte, à la réalisation qu'une chose au sujet de cette personne ?)

Une minorité infime, dans mon cas par exemple, j'accorde aucune importance à la personnalité la meuf, je veux pas de sérieux.

Donc tant qu'elle me manque pas de respect, sa personnalité je m'en fiche, je regarde exclusivement son visage.

Chez les femmes c'est pareil pour non-sérieux, sauf si psychopathe dégénéré ça leur va très bien tout type de personnalité.

Si tu ne cherches que la consommation, forcement le critère principal est le physique de l'autre, mais ça me surprendrais si tu me disais que ton désir ne se manifeste qu'en fonction du physique de l'autre

Pour te donner mon exemple, une femme charmante en apparence qui a une façon de parler très vulgaire, qui suinte la stupidité (cette stupidité ou médiocrité, tu peux aussi la constater à très la façon de s'habiller, de s'apprêter), perd très facilement mon intérêt, mon désir est moindre
Donc à l'inverse, je peux ressentir plus de désir pour une femme physiquement moins belle qu'une autre juste parce qu'elle a un très bon style, qu'elle exprime certaines choses qui ne sont pas futiles

Btg
Et la money pill tu l'a avalé elle aussi ou pas encore l'ahuri ?

Les petites taffioles skinny fat 5/10 qui pecho une 7/10 et fondent une famille parce qu'ils ont une planque dans le tertiaire à 4k.

Le 26 décembre 2022 à 02:30:18 :
B1k et basic_khey m’ont redpill la gueule putain

:d) C'est pas une blackpill en tout cas. C'est une pilule d'espoir et de réalisme à la fois. Si tu as l'habitude de t'autojuger sur les sites de rencontres, tu es très probablement sous-côté de ouf.

Ya probablement plein de trucs a changer, plein d'efforts à faire. Mais faut les faire en rencontrant des gens. Va au BDE de ta fac, refuse aucune soirée, aucune sortie. Garde contact avec les gens. Rappelle les. Fais se rencontrer des gens

Et putain si t'arrives à faire ça comment tu vas RESPIRER.

Je suis certain que la vraie redpill, c'est ça. Toute simple, Toute conne. Sous vos yeux depuis le début. Des potes, des rencontres amicales, des sorties, et des rencontres en vrai de meufs, où tu vas parler naturellement avec elles, déconner.

Et puis un jour t'auras une connexion, une tension sexuelle, sans même t'en rendre compte. Qui finira au pieu. Et tu te diras "tout ce tryhard pour rien putain".

Le 26 décembre 2022 à 02:43:53 :

Le 26 décembre 2022 à 02:30:18 :
B1k et basic_khey m’ont redpill la gueule putain

:d) C'est pas une blackpill en tout cas. C'est une pilule d'espoir et de réalisme à la fois. Si tu as l'habitude de t'autojuger sur les sites de rencontres, tu es très probablement sous-côté de ouf.

Ya probablement plein de trucs a changer, plein d'efforts à faire. Mais faut les faire en rencontrant des gens. Va au BDE de ta fac, refuse aucune soirée, aucune sortie. Garde contact avec les gens. Rappelle les. Fais se rencontrer des gens

Et putain si t'arrives à faire ça comment tu vas RESPIRER.

Je suis certain que la vraie redpill, c'est ça. Toute simple, Toute conne. Sous vos yeux depuis le début. Des potes, des rencontres amicales, des sorties, et des rencontres en vrai de meufs, où tu vas parler naturellement avec elles, déconner.

Et puis un jour t'auras une connexion, une tension sexuelle, sans même t'en rendre compte. Qui finira au pieu. Et tu te diras "tout ce tryhard pour rien putain".

Arrête de Mytho gros on voit qui pêcho dans les bar boîte en soirée et c'est pas des Célestins 4/10
Vous nous petez les couilles avec votre bah sors c'est différent irl , j'ai vu la réalité irl c'est une majorité de mec pas ouf qui répartent seuls et tristes après une soirée

Données du topic

Auteur
Aidez_Moi_Now
Date de création
26 décembre 2022 à 01:10:07
Date de suppression
26 décembre 2022 à 03:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 406