Cette BLACKPILL quand tu te rend compte que les filles VEULENT des BEAUX
SuppriméL'OP qui dit les termes.
Le forum qui parle h24 de génétique, sélection naturelle et autre machoîre carrée mais ne comprend pas que la femme ne prend pas l'homme le plus VIRIL et ALPHA, mais le plus BEAU même si c'est une fiotte de 18 ans + une victime et qu'il est en pdc -20.
Les croyances s'effondrent.
Le 26 décembre 2022 à 01:58:50 :
Je suis pas d'accord kheyz !C'est pas faire des potes qui fait qu'elle voudra plus te baiser.
Elle baise toi mais pas tes potes.Il faut avoir les caractéristiques qu'elles recherchent. (masculinité, éducation, niveau de vie)
La personnalité + la joie de vivre est un bonus. Et encore si tu te démarques de la masse avec ça, c'est que t'es proche du comportement d'un yeslife/chadAvoir des amis la plupart des golems en ont.
Avoir une famille la plupart des golems en ont.
Faire du sport une partie des golems en font.
Poster de belles photos sur les réseaux avec un bon téléphone la plupart des golems qui travaillent le font.Le seul moyen de se démarquer c'est d'incarner à son échelle les valeurs masculines et être équillibré. (celle qu'on trouve dans les clichés des héros de film)
T'as vraiment pas compris. L'idée n'est pas du tout de te faire des potes pour prouver un truc aux meufs et les convaincre. C'est de te faire des potes - d'abord pour en avoir tout court parce qu'il n'y a pas que les meufs dans la vie - mais ensuite parce que ces potes vont te permettre de rencontrer naturellement des meufs.
Multiplier les rencontres pour en avoir une, par chance, où le courant passe. Sans forcer comme un boeuf au chausse pied une personnalité virile artificielle qui vous va pas, comme un costume de gangster sur un ado au visage poupon.
Et sinon, à toi de voir à quel point tu te juges toi-même attirant et intéressant dans la vie, hein ? mais va falloir capter un truc... la 8/10 elle va avec des 8/10. Sans tolérer les femmes à barbes et les magalax, faut aussi vous mater dans le miroir, voir vos défauts et accepter ceux des autres. Es-tu un 8/10 ?
les meufs veulent des mecs riches et yes life
le beau c'est la cerise sur le gateau
Comment tu définis la beauté @vitemonBan ?
C'est subjectif.
Et pour les femmes la beauté seule ne fait pas tout.
Tu peux être beau si t'alignes pas 3 mots c'est mort. etc.
Masculinité = attitude, carrure, charisme, sociabilité, niveau de vie pour prendre soin de soi, niveau élevé dans la chaine de séduction, indépendance, naturellement difficile d'accès. Passion et personnalité forte.
+ ethnie = je me vois long terme avec ou pas. Il est à mon goût ou pas.
[02:12:36] <1post1ban_>
entre un beau fragile et un beau viril HOMME, elle préfére le beau viril
Ahi c'est faux je l'ai observé plein de fois IRL, elles prennent le plus beau des 2 VOIR préférence pour l'éfféminé.
[02:13:49] <basic_khey>
Comment tu définis la beauté @vitemonBan ?C'est subjectif.
Tu peux être beau si t'alignes pas 3 mots c'est mort. etc.Masculinité = attitude, carrure, charisme, sociabilité, niveau de vie pour prendre soin de soi, niveau élevé dans la chaine de séduction, indépendance, naturellement difficile d'accès. Passion et personnalité forte.
+ ethnie = je me vois long terme avec ou pas. Il est à mon goût ou pas.
Si si même si t'alignes pas 3 mots c'est bon crois moi tant que t'es pas un psychopathe dangereux, à condition qu'elle te trouve beau hein, pas lambda.
D'ailleurs si t'es éfféminé elles peuvent même faire le premier pas IRL parce que t'as une gueule de fragile.
[02:16:04] <1post1ban_>
Le 26 décembre 2022 à 02:14:10 :
entre un beau fragile et un beau viril HOMME, elle préfére le beau virilAhi c'est faux je l'ai observé plein de fois IRL, elles prennent le plus beau des 2 VOIR préférence pour l'éfféminé.
TU MENS TU MENS
Non désolé les gars votre muscu, go mewing, undercut je sais pas quoi ça va pas vous donner une aura VIRILE, ça ce que dit le forum 60% puceau 18-25 ans de JVC.
Elle regarde le plus beau et souvent elles préfèrent les éfféminés, je précise souvent et pas toujours parce que ça dépend de l'âge, de l'ethnie etc...
Mais en 2k22 mieux vaut être Bieber que Cavill de loin.
Le 26 décembre 2022 à 02:17:32 :
entre un beau fragile et un beau viril HOMME, elle préfére le beau virilAhi c'est faux je l'ai observé plein de fois IRL, elles prennent le plus beau des 2 VOIR préférence pour l'éfféminé.
TU MENS TU MENS
Non désolé les gars votre muscu, go mewing, undercut je sais pas quoi ça va pas vous donner une aura VIRILE, ça ce que dit le forum 60% puceau 18-25 ans de JVC.
Elle regarde le plus beau et souvent elles préfèrent les éfféminés, je précise souvent et pas toujours parce que ça dépend de l'âge, de l'ethnie etc...
cest vrai et faux à la fois, toi tu parle des minettes de 17 ans, oui elles aiment les gars éfféminés à la di caprio dans titanic
passé 20 ans non
pourquoi les rappeurs ont autant la cote ? ils sont pas trés efféminés pourtant
[02:19:02] <1post1ban_>
Le 26 décembre 2022 à 02:17:32 :
TU MENS TU MENS
cest vrai et faux à la fois, toi tu parle des minettes de 17 ans, oui elles aiment les gars éfféminés à la di caprio dans titanic
passé 20 ans non
pourquoi les rappeurs ont autant la cote ? ils sont pas trés efféminés pourtant
Les minettes de 18 ans ? Tu parles donc en gros de l'élite du marché féminin quoi, au top de sa fraîcheur.
Si passé 20 ans elles prennent des éfféminés de 20 ans, et à 25-30 ans les éfféminés existent presque plus c'est surtout un truc de jeune.
Les rappeurs ont 0 côte autre part que chez tes Stacy caissière Lidl et encore c'est juste grâce à la notoriété, Bieber vit par son physique et non pas par ses tubes minables.
Dans chaque post ici je vois un jeune qui perd son temps, je me vois à votre place ya 10-15 ans et je trouve ça horrible.
Ce temps que vous vous apprêtez à foutre en l'air en croyant toutes ces conneries...
Le 26 décembre 2022 à 02:15:50 :
Tu peux être beau si t'alignes pas 3 mots c'est mort. etc.Masculinité = attitude, carrure, charisme, sociabilité, niveau de vie pour prendre soin de soi, niveau élevé dans la chaine de séduction, indépendance, naturellement difficile d'accès. Passion et personnalité forte.
+ ethnie = je me vois long terme avec ou pas. Il est à mon goût ou pas.Si si même si t'alignes pas 3 mots c'est bon crois moi tant que t'es pas un psychopathe dangereux, à condition qu'elle te trouve beau hein, pas lambda.
D'ailleurs si t'es éfféminé elles peuvent même faire le premier pas IRL parce que t'as une gueule de fragile.
Bof, certaines femmes perdent tout intérêt pour l'autre quand elles constatent que c'est un débile, certes l'attirance physique est principalement dictée par le physique de l'autre mais à notre époque on ne peut plus de permettre de penser que cette part est suffisante, il y a des années de constructions sociales (ça se constate aussi chez les hommes, combien on perdu tout désir pour une personne suite à un certain acte, à la réalisation qu'une chose au sujet de cette personne ?)
[02:24:35] <VelhoAteu>
Le 26 décembre 2022 à 02:15:50 :
+ ethnie = je me vois long terme avec ou pas. Il est à mon goût ou pas.Si si même si t'alignes pas 3 mots c'est bon crois moi tant que t'es pas un psychopathe dangereux, à condition qu'elle te trouve beau hein, pas lambda.
Bof, certaines femmes perdent tout intérêt pour l'autre quand elles constatent que c'est un débile, certes l'attirance physique est principalement dictée par le physique de l'autre mais à notre époque on ne peut plus de permettre de penser que cette part est suffisante, il y a des années de constructions sociales (ça se constate aussi chez les hommes, combien on perdu tout désir pour une personne suite à un certain acte, à la réalisation qu'une chose au sujet de cette personne ?)
Une minorité infime, dans mon cas par exemple, j'accorde aucune importance à la personnalité la meuf, je veux pas de sérieux.
Donc tant qu'elle me manque pas de respect, sa personnalité je m'en fiche, je regarde exclusivement son visage.
Chez les femmes c'est pareil pour non-sérieux, sauf si psychopathe dégénéré ça leur va très bien tout type de personnalité.
Le 26 décembre 2022 à 01:13:26 :
Faux j'suis bg et personne ne s'intéresse à moi car associal .
"Humour Hard", tu portes bien ton pseudo, le fameux "BG" asocial
Données du topic
- Auteur
- Aidez_Moi_Now
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 01:10:07
- Date de suppression
- 26 décembre 2022 à 03:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64