[COVID] les PROVAX avaient RAISON, la VACCINATION est SURE
SuppriméLe 03 janvier 2023 à 11:38:34 :
Le 03 janvier 2023 à 09:16:48 :
Vous avez eu raison
Tout le monde s'est fait vax, et il y'a absolument rien euJe tenais a m'excuser je vais de ce pas supprimer mes pseudos et me faire oublier
D'ailleurs j'ai pris mon RDV sur Doctolib car nous les complotistes desco antivax on a eu tord, personne n'est mort du vaccin
Autant je suis pas vacciné, autant y'a full photos fake dans ton post l'OP.
https://www.facebook.com/katie.larson.9235
Katie cheshire est vivante et poste tout le temps sur sa page.
Si tu doute que c'est elle, va au 16 aout 2022, elle poste une video d'elle qui discute.Idem Gisele neress :
https://www.instagram.com/giseleneress/
parfaitement vivante.
Y'en a pleins qui sont vivants dans la liste
Gisèle Neres est décédée qu'est-ce que tu racontes Clé
Le 03 janvier 2023 à 11:49:44 :
Croire que les pharmas travaillent pour votre bien
multi condamnées à des milliards de dollars, mais toujours en activités, tout va bien
Vous avez eu raison
Tout le monde s'est fait vax, et il y'a absolument rien euJe tenais a m'excuser je vais de ce pas supprimer mes pseudos et me faire oublier
D'ailleurs j'ai pris mon RDV sur Doctolib car nous les complotistes desco antivax on a eu tord, personne n'est mort du vaccin
Autant je suis pas vacciné, autant y'a full photos fake dans ton post l'OP.
https://www.facebook.com/katie.larson.9235
Katie cheshire est vivante et poste tout le temps sur sa page.
Si tu doute que c'est elle, va au 16 aout 2022, elle poste une video d'elle qui discute.Idem Gisele neress :
https://www.instagram.com/giseleneress/
parfaitement vivante.
Y'en a pleins qui sont vivants dans la liste
Gisèle Neres est décédée qu'est-ce que tu racontes Clé
Pareil pour la Katie Cheshire donc, tu nous demandes de regarder une vidéo d'elle en août, elle est décédée un mois plus tard, le post fb est authentique 100%.
Le sel des antivax putain
Cette rage d'être les bouffons de la société
Le 03 janvier 2023 à 12:00:18 :
Le sel des antivax putainCette rage d'être les bouffons de la société
combien de doses?
Le 03 janvier 2023 à 12:00:18 :
Le sel des antivax putainCette rage d'être les bouffons de la société
Ça inverse les rôles allègrement putain
OUI LE VACCIN EST SUR
FAITES VOTRE 4EME DOSE BORDEL LE PRIX DE L'IMMO NE VA PAS CHUTER TOUT SEUL !!
Vraiment n'importe quoi ces topics antivax.. Vous faites pitié sérieux..
Le 03 janvier 2023 à 12:47:38 :
Le 03 janvier 2023 à 12:35:41 :
OUI IL FAUT SE FAIRE VACCINER
OUI LE VACCIN EST SUR
FAITES VOTRE 4EME DOSE BORDEL LE PRIX DE L'IMMO NE VA PAS CHUTER TOUT SEUL !!ici pour aller se faire vacciner, car le vaccin est sûr et opérant !
- VITE MA DOSE
- covidtracker.fr
"Vous avez rendez-vous à 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel vaccin, Pfizer, Astrazeneca ?
- Mais monsieur on peut pas tou....
En attendant l op depuis le vaccin les faits sont la, on est plus confiné, la vie a repris et la charge virale a diminuée.
Tu préfère écouter veronique Genest et Francis Lalane aux médecins et tu es dans une idiotie crasse.
Ma marraine totalement teubée anti vax richissime a revendu tous ses commerces pour aller avec d autres matrixee vivre au Nicaragua où le système de santé est effroyable car je cite « ici on est pas contrôlé par le gouvernement, c’est les années 80 » et elle est totalement démuni car elle a tout perdu. Elle est là bas seule et si il lui arrive une merde elle sera pas soignée.
Vous êtes des grands zinzins les anti vax a la limite de décérébrés
Le 03 janvier 2023 à 12:52:49 :
Les gelems, n'oubliez pas la 4e/5e dose
https://www.20minutes.fr/sante/2959243-20210122-coronavirus-quoi-histoire-sixieme-dose-vaccin-pfizer
Le 03 janvier 2023 à 12:54:27 :
En attendant l op depuis le vaccin les faits sont la, on est plus confiné, la vie a repris et la charge virale a diminuée.Tu préfère écouter veronique Genest et Francis Lalane aux médecins et tu es dans une idiotie crasse.
Ma marraine totalement teubée anti vax richissime a revendu tous ses commerces pour aller avec d autres matrixee vivre au Nicaragua où le système de santé est effroyable car je cite « ici on est pas contrôlé par le gouvernement, c’est les années 80 » et elle est totalement démuni car elle a tout perdu. Elle est là bas seule et si il lui arrive une merde elle sera pas soignée.
combien de doses?
Le 03 janvier 2023 à 12:54:27 :
En attendant l op depuis le vaccin les faits sont la, on est plus confiné, la vie a repris et la charge virale a diminuée.Tu préfère écouter veronique Genest et Francis Lalane aux médecins et tu es dans une idiotie crasse.
Cimer Omicron mon petit golem.
La seule raison pour laquelle on est plus confiné, c'est parce qu'Omicron est extrêmement peu mortel et parce que les gouvernements ont lâché la pression pour éviter une révolte prématurée.
Ton vaccin ne fonctionne pas, c'est une fausse variable, un leurre, un prétexte que les livres d'Histoire retiendront comme salvateur en oubliant les 10 autres variables X qui viennent expliquer le déconfinement Y.
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede6
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 09:16:48
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 18:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC