[COVID] les PROVAX avaient RAISON, la VACCINATION est SURE
SuppriméTu régale a chaque fois
Rappelle leur bien a ces golemos
https://ripostelaique.com/pourquoi-vaccine-t-on-les-employes-de-pfizer-avec-des-lots-reserves.html
GG khey tu me faisais rire à l'époque du covid
Je suis anti vax mais les adresses que tu vois c'est les oreillettes Bluetooth à la airpod qui pullulent dans les transport en commun...
J'ai jamais cru à ces histoires débiles de 5g avec le vax.
C'est des conneries propagées exprès pour décrédibiliser le mouvement antivax
Le 03 janvier 2023 à 13:32:18 :
Je suis anti vax mais les adresses que tu vois c'est les oreillettes Bluetooth à la airpod qui pullulent dans les transport en commun...
C'est vrai que le golem lorsqu'il veut connecter ses airpods il est obligé de lire et comparer l'adresse MAC Bluetooth de ses écouteurs pour pouvoir les connecter
Le 03 janvier 2023 à 13:42:49 :
Le 03 janvier 2023 à 13:32:18 :
C'est vrai que le golem lorsqu'il veut connecter ses airpods il est obligé de lire et comparer l'adresse MAC Bluetooth de ses écouteurs pour pouvoir les connecter
L'appareillage des Airpod est déjà fait entre son téléphone et ses écouteurs
Donc logiquement quand t'active le Bluetooth, t'as plus besoin de rien faire, le truc se connecte tout seul
Le seul moment où tu vas dans ton téléphone pour lister tous les "devices Bluetooth", c'est quand tu veux appareiller tes écouteurs pour la 1ère fois à ton téléphone hein ...
Exemple concret:
1. Achète un appareil bluetooth (souris sans fil, clavier, peu importe)
2. Active le bluetooth sur ton téléphone
3. Va dans le menu avancé pour lister tous les "devices bluetooth" accessible
Là tu vas voir ton clavier ou ta souris sans fil apparaitre
L'appareillage des Airpod est déjà fait entre son téléphone et ses écouteurs
Donc logiquement quand t'active le Bluetooth, t'as plus besoin de rien faire, le truc se connecte tout seul
Le seul moment où tu vas dans ton téléphone pour lister tous les "devices Bluetooth", c'est quand tu veux appareiller tes écouteurs pour la 1ère fois à ton téléphone hein ...
Exemple concret:
1. Achète un appareil bluetooth (souris sans fil, clavier, peu importe)
2. Active le bluetooth sur ton téléphone
3. Va dans le menu avancé pour lister tous les "devices bluetooth" accessibleLà tu vas voir ton clavier ou ta souris sans fil apparaitre
Non, c'est toujours pas ça l'explication, lorsque tu actives ton bluetooth tu ne vois majoritairement pas les adresses MAC Bluetooth des périphériques allumés, tu vois leur nom, fais un effort Crayon.
Le 03 janvier 2023 à 09:16:48 :
Vous avez eu raison
Tout le monde s'est fait vax, et il y'a absolument rien euJe tenais a m'excuser je vais de ce pas supprimer mes pseudos et me faire oublier
D'ailleurs j'ai pris mon RDV sur Doctolib car nous les complotistes desco antivax on a eu tord, personne n'est mort du vaccin
Tu vas surement mourir de cette vague et ça nous conforte tous
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede6
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 09:16:48
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 18:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207