Topic de NvMonde :

21 ans, toujours possible de réussi sa vie?

21 ans le train est passé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Tu entends quoi par "perdu" ?
Si tu as travaillé ou que tu es étudiant ce n'est pas "perdu", tu as essayé des choses et ça n'a pas abouti

Le 03 janvier 2023 à 17:24:29 Jakarta_Sch a écrit :
Tu entends quoi par "perdu" ?Si tu as travaillé ou que tu es étudiant ce n'est pas "perdu", tu as essayé des choses et ça n'a pas abouti

Ouais études ratés, isolement je me suis reclu à rien faire d'intéressant alors que j'aurais pu faire plein d'autre choses

Oui l'op. Clairement 21 ans c'est pratiquement déjà trop tard.

À 23 piges, la majorité ont déjà leurs bac+5 et leurs Job à 3k nets.

Autrement dit : t'es quasi finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

C'est pas encore trop tard mais il faut que tu te bouges maintenant.

Perso j'ai pas mal glandouillé entre 18 et 21 ans, je faisais pas grand chose de ma vie à part faire des soirées avec des amis, voyager, glander chez moi... J'ai "profité" on va dire :hap:

Mais à 20/21 ans j'ai eu un déclic et je me suis dit que si je me bougeais pas le cul maintenant pour mon avenir, j'allais sûrement le regretter.

Le 03 janvier 2023 à 17:33:27 DiegoBustos a écrit :
C'est pas encore trop tard mais il faut que tu te bouges maintenant.

Perso j'ai pas mal glandouillé entre 18 et 21 ans, je faisais pas grand chose de ma vie à part faire des soirées avec des amis, voyager, glander chez moi... J'ai "profité" on va dire :hap:

Mais à 20/21 ans j'ai eu un déclic et je me suis dit que si je me bougeais pas le cul maintenant pour mon avenir, j'allais sûrement le regretter.

T'as quel age maintenant? T'as réussir a accomplie de grandes choses? :(

Le 03 janvier 2023 à 03:02:27 :
J'ai 21 ans et je compte reprendre mes études de 0

4 ans de gâché et de retard :)

J'étais exactement dans le même scénario, j'ai repris des études et là je suis en 2eme année d'école de commerce, avec la possibilité de partir en double diplôme au Canada l'année prochaine :-)

Après j'ai la chance d'avoir des parents solides qui sont là pour m'aider mais dans tous les cas tente :ok:

Sinon go armée, c'est ce que j'ai failli faire

Écoute pas toutes les personnes qui vivent seulement par le prisme de leur travail,c'est pas l'aspect le plus important de la vie selon moi,
C'est à toi de trouver ta propre réponse

Données du topic

Auteur
NvMonde
Date de création
3 janvier 2023 à 02:31:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 94