21 ans, toujours possible de réussi sa vie?
Le 03 janvier 2023 à 02:32:59 HapneeDeter a écrit :
21 ans c'est que dalle ! Franchement t'es au tout début de ta vie profites à fonds et ne te poses pas trop de questions. Ressens les évènements, ne te questionnes pas trop sur le pourquoi du comment
Se questionner c'est bien un de mes problème
Ben crois moi a 30 ans avec le recul je me dis que j'aurais dû arrêter de penser comme ca et juste profiter de chaque jours
Le 03 janvier 2023 à 02:47:33 Kharlanx a écrit :
A 21 ans t'as encore rien vécu khey ! J'en ai 30 et j'ai perdu toute ma vingtaine a me dire comme toi que justement j'avais gaché ma vie...Ben crois moi a 30 ans avec le recul je me dis que j'aurais dû arrêter de penser comme ca et juste profiter de chaque jours
Waow... Message qui touche là où i faut
Khey peut être que quelqu'un de 10ans de plus que toi te dirait la même chose, profite toi aussi...
tkt 21 c'est rien tu peux encore faire des millions de trucs
après évidemment si tu visais un poste à la NASA ou faire Harvard c'est surement trop tard mais y'a tellement de choses que tu peux encore faire
Le 03 janvier 2023 à 02:32:59 :
21 ans c'est que dalle ! Franchement t'es au tout début de ta vie profites à fonds et ne te poses pas trop de questions. Ressens les évènements, ne te questionnes pas trop sur le pourquoi du comment
Écoute pas ce boomer bouge toi le cul si tu veux pas rater ta vie c est pas trop tard mais tarde pas
Fait gaffe, le temps passe à une vitesse FOLLE
J'ai 21 ans et je compte reprendre mes études de 0
4 ans de gâché et de retard
Le 03 janvier 2023 à 02:52:25 :
Le 03 janvier 2023 à 02:47:33 Kharlanx a écrit :
A 21 ans t'as encore rien vécu khey ! J'en ai 30 et j'ai perdu toute ma vingtaine a me dire comme toi que justement j'avais gaché ma vie...Ben crois moi a 30 ans avec le recul je me dis que j'aurais dû arrêter de penser comme ca et juste profiter de chaque joursWaow... Message qui touche là où i faut
Khey peut être que quelqu'un de 10ans de plus que toi te dirait la même chose, profite toi aussi...
Ah oui là j'essaye de plus faire la même erreur et j'essaye de profiter malgré le fait que je sois un 0 tout. Donc franchement ne penses pas trop et profites
Trois ans c’est pas dramatique moi c’est 7 ans que j’ai perdu et aujourd’hui j’ai une copine et un taff. J’en ai chie je l’avoue j’ai passé une vingtaine d’entretiens d’embauche et je suis payé 2k primes et avantages inclus dans le calcul, alors que quand j’ai commencé à me bouger le cul j’étais persuadé que ma vie se résumerait à un smic
Le 03 janvier 2023 à 02:55:02 :
Le 03 janvier 2023 à 02:32:59 :
21 ans c'est que dalle ! Franchement t'es au tout début de ta vie profites à fonds et ne te poses pas trop de questions. Ressens les évènements, ne te questionnes pas trop sur le pourquoi du commentÉcoute pas ce boomer bouge toi le cul si tu veux pas rater ta vie c est pas trop tard mais tarde pas
Ce genre de conseils c'est de la merde ! Tu peux profiter en faisant des choses productives, le tout est de ne pas tomber dans la pure procrastination et de toute remettre a demain
Le 03 janvier 2023 à 03:01:11 WhiteNights a écrit :
Ton épargne ?
2k .. Mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus
Le 03 janvier 2023 à 03:02:11 Taegeuki a écrit :
Bah on a tous perdu les 3 dernières années avec le délire cobide
Oui khey HORRIBLE
Franchement sur quelle critère en peut justifié qu'ont a raté sa vie ?
Sur le critère de la societé ou sur notre critère personnel à méditer dessus khey.
Cette société et immonde avec la pression de la famille et de cette société de surconsommation qui détruit l'originalité de chaque personne.
Moi je dit stop sa suffit, il faut savoir en foutres des avis des autres et prendre en considération ce que tu veut vraiment faire dans la vie.
Sa n’empêche pas d'accepter des critiques constructif pour s'améliorer et obtenir d'avantage de compétence dans un milieu donné.
Il n'est jamais trop tard pour effectuer un rêve ou une activité qu'ont veut effectuer
Données du topic
- Auteur
- NvMonde
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:31:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29