Topic de Bizone :

Elle m'a ghosté et je me sens bizarre

Le 30 décembre 2022 à 06:32:17 :
mais j'avoue que d'aller jusque donner sa chatte et puis ne plus donner aucune nouvelles on vit vraiment dans un monde de fou :(

non je te rassure c'est la norme sur les applis de rencontre. et je le fais souvent. enfin faisait. Je ne rencontre plus rien en dessous de 8/10 désormais donc j'ai moins tendance à les ghoster.

Le 30 décembre 2022 à 06:33:27 :

mais j'avoue que d'aller jusque donner sa chatte et puis ne plus donner aucune nouvelles on vit vraiment dans un monde de fou :(

non je te rassure c'est la norme sur les applis de rencontre. et je le fais souvent. enfin faisait. Je ne rencontre plus rien en dessous de 8/10 désormais donc j'ai moins tendance à les ghoster.

je sais mais je faisais la remarque justement vis à vis de ça :(

Le 30 décembre 2022 à 06:30:25 :

Le 30 décembre 2022 à 06:29:12 :
Je te rassure, tout hommes s'étend fait "ghosté" du jour au lendemain et SANS RETOUR sera marqué de cette rupture soudaine comme une blessure qui ne guérit jamais malgré les bandages.

persoent j'ai du me faire ghoster 2000 fois je me souviens même plus de certaines meufs tellement des fois ça te ghost au bout des 3 messages :(

Oui je vois quand y a pas de réel investissement émotionnel, le ghosting ça passe . Mais a l'inverse, même une excuse bidon suffit a tourner la page une bonne fois pour toute.

Le 30 décembre 2022 à 06:34:02 :

Le 30 décembre 2022 à 06:30:25 :

Le 30 décembre 2022 à 06:29:12 :
Je te rassure, tout hommes s'étend fait "ghosté" du jour au lendemain et SANS RETOUR sera marqué de cette rupture soudaine comme une blessure qui ne guérit jamais malgré les bandages.

persoent j'ai du me faire ghoster 2000 fois je me souviens même plus de certaines meufs tellement des fois ça te ghost au bout des 3 messages :(

Oui je vois quand y a pas de réel investissement émotionnel, le ghosting ça passe . Mais a l'inverse, même une excuse bidon suffit a tourner la page une bonne fois pour toute.

un ghost en efface un autre on s'habitue :(

Redpill incoming : Etre en mode « alpha » c’est un truc qu’il faut activer dès le réveil, si t’actives pas ton mode il t’arrives des dingueries comme ça qui te font une piqûre de rappel.
NWO EAT ZE BUGZ ca y est j’ai placé « piqûre » je tiens plus en place

Le 30 décembre 2022 à 06:21:32 :
Elle travaillait dans un smokeshop, je cherchais des feuilles

J'suis venu trois fois, la troisième j'ai eu son numéro :(

On est partis le soir même manger ensemble, on a couché ensemble elle m'a dit que c'était le meilleur rencard de sa vie

Elle m'a supplie de pas la ghoster, que j'étais différent blablabla :hap:

Deux jours après elle m'a bloqué de partout, j'ai jamais pu comprendre pourquoi

J'y repense souvent, quand je m'endors seul, j'aurai aimé revivre cette journée à l'infini

bah va la voir et confronte la le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 30 décembre 2022 à 06:33:59 :

Le 30 décembre 2022 à 06:33:27 :

je sais mais je faisais la remarque justement vis à vis de ça :(

plus t'es bg et plus une femme aura tendance à s'accrocher à toi. Si en plus t'as un peu de fame et de statut elle voudra pas te lâcher. J'ai beau dire que je cherche rien les meufs s'attachent quand même en 1 soir. ça en dit long sur "l'affection" de certaines.

Le 30 décembre 2022 à 06:35:08 :
Redpill incoming : Etre en mode « alpha » c’est un truc qu’il faut activer dès le réveil, si t’actives pas ton mode il t’arrives des dingueries comme ça qui te font une piqûre de rappel.
NWO EAT ZE BUGZ ca y est j’ai placé « piqûre » je tiens plus en place

ahi l'autre avec sa redpill de teubé.

C'est fou de se dire que maintenant t'es plus à l'abri

Elle pourrait limite te dire je t'aime on se voit demain et se barrer, ne plus jamais voir ton visage sans que ça ne la fasse sourciller

Le mec boucle sur un pauvre coup d'un soir alors que la meuf est passé a autre chose depuis un bail :rire:

Le 30 décembre 2022 à 06:39:12 :
C'est fou de se dire que maintenant t'es plus à l'abri

Elle pourrait limite te dire je t'aime on se voit demain et se barrer, ne plus jamais voir ton visage sans que ça ne la fasse sourciller

ça a toujours existé ça un je t'aime ça vaut rien mais avant on donnait pas sa chatte aussi facilement même si sur le forum on a pas le droit de baiser nous faut pas rêver non plus :sarcastic:

S’il s’était levé en alpha se jour la il n’aurait rien attendu de plus que ce qu’il avait obtenu et ce serait lui en train de ghoster plutôt que chouriner a 6h30 sur JVC mais oui si tu veux mon conseil est un conseil de teubé

Salut Bizone!
C'est malheureusement très courant et il n'y a aucune explication rationnelle.

Les rapports hommes/femmes actuels sont des plus incompréhensibles.

Ça m'est arrivé plus d'une fois, je ne me pose plus la question, c'est la vie c'est comme ça

Je suis même à peu près sûr que si c’était lui qui avait ghost elle serai à ses pieds la tout de suite
des fois les meufs se forcent à ghost c'est pas facile pour elles non plus hein :(

Le 30 décembre 2022 à 06:41:30 :
Le mec boucle sur un pauvre coup d'un soir alors que la meuf est passé a autre chose depuis un bail :rire:

la tristesse clairement. Pendant qu'il pense à elle, la margerita pense à la teub de chad au fond d'elle cette nuit. Différente réalité.

C'était "trop" bien, genre vraiment trop

Du coup peur de s'engager de se mettre en position de faiblesses de risquer à avoir le cœur brisé à nouveau etc

Ça où elle t'as mytho, mais je pense plutôt la première option

Le 30 décembre 2022 à 06:43:15 :
S’il s’était levé en alpha se jour la il n’aurait rien attendu de plus que ce qu’il avait obtenu et ce serait lui en train de ghoster plutôt que chouriner a 6h30 sur JVC mais oui si tu veux mon conseil est un conseil de teubé

tu agis selon ton niveau de beauté. Un célestin comme l'op peut pas se permettre d'agir en alpha

Données du topic

Auteur
Bizone
Date de création
30 décembre 2022 à 06:21:32
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 286