Elle m'a ghosté et je me sens bizarre
Elle travaillait dans un smokeshop, je cherchais des feuilles
J'suis venu trois fois, la troisième j'ai eu son numéro
On est partis le soir même manger ensemble, on a couché ensemble elle m'a dit que c'était le meilleur rencard de sa vie
Elle m'a supplie de pas la ghoster, que j'étais différent blablabla
Deux jours après elle m'a bloqué de partout, j'ai jamais pu comprendre pourquoi
J'y repense souvent, quand je m'endors seul, j'aurai aimé revivre cette journée à l'infini
C'était en Amérique latine je suis parti depuis
Pourquoi une femme peut mentir dans les yeux tout en souriant ?
Le 30 décembre 2022 à 06:25:45 :
T'as dû faire quelque chose ou alors on lui a dit que tu avais mauvaise réputation
ahi si c'était si simple. Le plus probable c'est que l'op était pas assez dominant et/ou bg et qu'elle était en période d'ovulation et l'a ghosté juste après.
Le 30 décembre 2022 à 06:26:11 :
C'était en Amérique latine je suis parti depuisPourquoi une femme peut mentir dans les yeux tout en souriant ?
Ptdr ,le mec c'est attaché a une michto colombienne
C'était en Amérique latine je suis parti depuisPourquoi une femme peut mentir dans les yeux tout en souriant ?
Car une femme sait qu'elle peut avoir la plupart des mecs si elle joue bien son jeu. C'est les mecs qui sont romantiques pas les meufs.
Le 30 décembre 2022 à 06:26:55 :
Ptdr ,le mec c'est attaché a une michto colombienne
J'avais pas lu. Ahi imagine s'attacher à une sudam. Ces gens là ken plus qu'ils mangent.
Je suis désolé de l'apprendre. Le ghosting peut être une expérience difficile et blessante, surtout si vous étiez proche de la personne qui vous a ghosté. Cela peut être difficile à accepter et à comprendre, mais il est important de se rappeler que cela n'a rien à faire avec vous et que la personne qui vous a ghosté a ses propres raisons pour agir ainsi.
Il est normal de se sentir bizarre ou triste lorsque quelqu'un vous ghoste, mais il est important de prendre soin de vous et de votre bien-être émotionnel. Il peut être utile de parler de vos sentiments avec un ami ou un membre de votre famille, ou même avec un thérapeute. Il peut également être utile de prendre du temps pour vous et de faire des activités qui vous font du bien et vous aident à vous sentir mieux.
Il est important de se rappeler que le ghosting n'est pas une réaction normale et saine à une situation de conflit ou de rupture. Si vous êtes confronté à ce genre de comportement, il est important de prendre soin de vous et de votre bien-être émotionnel et de ne pas hésiter à demander de l'aide si vous en avez besoin.
Le 30 décembre 2022 à 06:27:56 :
Je suis désolé de l'apprendre. Le ghosting peut être une expérience difficile et blessante, surtout si vous étiez proche de la personne qui vous a ghosté. Cela peut être difficile à accepter et à comprendre, mais il est important de se rappeler que cela n'a rien à faire avec vous et que la personne qui vous a ghosté a ses propres raisons pour agir ainsi.Il est normal de se sentir bizarre ou triste lorsque quelqu'un vous ghoste, mais il est important de prendre soin de vous et de votre bien-être émotionnel. Il peut être utile de parler de vos sentiments avec un ami ou un membre de votre famille, ou même avec un thérapeute. Il peut également être utile de prendre du temps pour vous et de faire des activités qui vous font du bien et vous aident à vous sentir mieux.
Il est important de se rappeler que le ghosting n'est pas une réaction normale et saine à une situation de conflit ou de rupture. Si vous êtes confronté à ce genre de comportement, il est important de prendre soin de vous et de votre bien-être émotionnel et de ne pas hésiter à demander de l'aide si vous en avez besoin.
ahi le bot GPT3
Le 30 décembre 2022 à 06:28:49 :
Le 30 décembre 2022 à 06:27:56 :
Je suis désolé de l'apprendre. Le ghosting peut être une expérience difficile et blessante, surtout si vous étiez proche de la personne qui vous a ghosté. Cela peut être difficile à accepter et à comprendre, mais il est important de se rappeler que cela n'a rien à faire avec vous et que la personne qui vous a ghosté a ses propres raisons pour agir ainsi.Il est normal de se sentir bizarre ou triste lorsque quelqu'un vous ghoste, mais il est important de prendre soin de vous et de votre bien-être émotionnel. Il peut être utile de parler de vos sentiments avec un ami ou un membre de votre famille, ou même avec un thérapeute. Il peut également être utile de prendre du temps pour vous et de faire des activités qui vous font du bien et vous aident à vous sentir mieux.
ahi le bot GPT3
c'est vraiment la master race ça vaut tout les meilleurs conseils des kheys qui vont te dire baise la ou pas lu
Le 30 décembre 2022 à 06:29:12 :
Je te rassure, tout hommes s'étend fait "ghosté" du jour au lendemain et SANS RETOUR sera marqué de cette rupture soudaine comme une blessure qui ne guérit jamais malgré les bandages.
tout homme en effet "s'étend"
pcq toutes des .........
arrete de chialier et prend ta redpill
Le 30 décembre 2022 à 06:29:12 :
Je te rassure, tout hommes s'étend fait "ghosté" du jour au lendemain et SANS RETOUR sera marqué de cette rupture soudaine comme une blessure qui ne guérit jamais malgré les bandages.
persoent j'ai du me faire ghoster 2000 fois je me souviens même plus de certaines meufs tellement des fois ça te ghost au bout des 3 messages
Données du topic
- Auteur
- Bizone
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 06:21:32
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 41