J'ai baiser une femme de 32 ans en VR sur VRChat
SuppriméLe 27 décembre 2022 à 23:36:18 ougouga a écrit :
J'me souviens d'un gars sur vrchat qui pleurait parce-qu'une fille lui parlait plus sur le jeu, et il pleurait juste à côté d'elle pour lui tirer des émotions.
J'me souviens de mecs qui faisaient de l'ERP avec des gosses de 7 ans
J'me souviens d'un mec pédo qui envoyait des nudes aux gosses, il s'était fait blacklist par tout le monde
Y'avait aussi un gars qui se scarifiait en direct
Des meufs toxiques qui parlent super mal et font les folles
Bref
Le 27 décembre 2022 à 23:38:29 :
aya j'viens d'avoir mon quest 2 faut que j'aille faire un tour sur cette planète de taré qu'est vrchat
Si t'es un nolife et que tu déprimes d'être entre 4 murs sans voir personne, vrchat règle beaucoup, mais alors beaucoup le problème si tu te fais des potes bon après le retours à la réalité est violent
Ça paraît carrément nécessaire avec tout l'ERP, imaginez ressentir des sensations a chaque vas et viens chez les deux participants
Le 27 décembre 2022 à 23:41:06 DabMan-return a écrit :
On peut toujours pas connecter de sextoy sur vrchat?
Ça paraît carrément nécessaire avec tout l'ERP, imaginez ressentir des sensations a chaque vas et viens chez les deux participants
non mais on peux jouer sans manette maintenant
on peut plus facilement tripoter la meuf ahi
Le 27 décembre 2022 à 23:42:42 LecheAnusPapa a écrit :
Ça paraît carrément nécessaire avec tout l'ERP, imaginez ressentir des sensations a chaque vas et viens chez les deux participantsnon mais on peux jouer sans manette maintenant
on peut plus facilement tripoter la meuf ahi
mais en vrai tu sens pas vraiment que tu touches un truc si? ton cerveau il bug pas un peu?
Le 27 décembre 2022 à 23:43:18 Baptoutenebreux a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 23:42:42 LecheAnusPapa a écrit :
Ça paraît carrément nécessaire avec tout l'ERP, imaginez ressentir des sensations a chaque vas et viens chez les deux participantsnon mais on peux jouer sans manette maintenant
on peut plus facilement tripoter la meuf ahimais en vrai tu sens pas vraiment que tu touches un truc si? ton cerveau il bug pas un peu?
tu peux rensentir des chose si tu as le "ghost tuch" c'est a dire ressentir les chose en VR, c'est comme un sixième sens qui peux se développer quand tu joue trop en VR nofake
Et Facebook essaye vraiment de rivaliser pour créer un metavers
Vrchat EST metavers
Nonobstant j'ai jamais accroché avec les interfaces de 2005 et tout les gamins
Le 27 décembre 2022 à 23:45:13 :
Et Facebook essaye vraiment de rivaliser pour créer un metaversVrchat EST metavers
Nonobstant j'ai jamais accroché avec les interfaces de 2005 et tout les gamins
toute la commu de vrchat s'est foutu de Zuckerberg quand il a sorti "Horizon Worlds"
Le 27 décembre 2022 à 23:47:07 :
C'est combien de co par jour vr Chat?
des millions d'utilisation j'imagine
Données du topic
- Auteur
- LecheAnusPapa
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 22:44:57
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur