J'ai baiser une femme de 32 ans en VR sur VRChat
Supprimépour les connaisseur vous savez que sur ce jeu ça baise h24 la plus part du temps, donc c'est nofake ce que je vais vous raconter la
ça fait environ 6 mois que je joue a VRChat (j'avais vu et lu un topic comme quoi on pouvait parler a des meufs, même baiser) merci au khey puceaulucide
donc j'avais déjà un quest 2 mais j'avais pas VRChat, je jouais uniquement a BeatSaber et Pavlov et suite au topic j'installe VRChat
Au début j'était septique, je pensais pas qu'il y avait tant de monde, et au bout de 1h j'ai sociabilisé avec un groupe de 7 personne et dans le groupe il y avait 3 meuf dont celle de 32 ans
on commence a se parler en groupe durant plusieurs semaine (j'étais connecter tout les jours sur VRChat ainsi que le groupe d'amis) faut savoir que 60% des personnes sur VRChat sont des nolife qui passe leur vie sur ce jeux, un genre de second life en VR et en mieux
bref après 3 semaine je commence a me rapporcher de la meuf de 32 ans, on parle de notre vie de merdre etc et un beau soir on décide de passer la nuit ensemble, on s'est poser dans une room chill et on s'est assis sur un canapé devant un miroir (elle était coller a moi) en pendant qu'on discuter elle me faisait des papouille au visage et nofake j'avais une érection, limite je pouvais ressentir les sensation des papouilles
ensuite elle ma montre sa collection de skin et elle ma montrer son skin "hot" un skin en sous vetement qu'on pouvais le dénuder complétement en 1 click
elle a laisser son skin dénuder et ma aussi montrer qu'on pouvait faire des actions de "sex" via a un menu
et la elle ma proposer si je voulais qu'on test le ERP a 2, et on a fini par jouer erp
ça fait 6 mois que je la vois tout les jours sur VRChat, je me suis fais aussi des nouveaux amis entre temps que ça soit des mec, meuf, trans etc
si vous avez des questions concerant le jeux je vous y repond
Le 27 décembre 2022 à 22:52:33 :
Tu souhaites la rencontrer dans la vraie vie ?
J'allais poser la même question, ça doit être frustrant sinon
Le 27 décembre 2022 à 22:50:16 LecheAnusPapa a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 22:49:59 BRUBRE a écrit :
Et la vidéo?
DDB
Ayao mais ça doit être frustrant non vu que c'est du vent, tu donnes des coups de reins dans le vide?
J'avais testé la boxe en vr j'avais trouvé ça nul justement à cause de cette impression de vide
Le 27 décembre 2022 à 22:56:28 BRUBRE a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 22:50:16 LecheAnusPapa a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 22:49:59 BRUBRE a écrit :
Et la vidéo?
DDBAyao mais ça doit être frustrant non vu que c'est du vent, tu donnes des coups de reins dans le vide?
J'avais testé la boxe en vr j'avais trouvé ça nul justement à cause de cette impression de vide
tu as des animation via un menu d'interaction avec les skin, ça le fait a ta place
pendant ce temps la toi tu te M+Z et crois moi les sensations sont 100x mieux que la branlette classique
Et IRL toujours puceau ?
Mp la video
Baise pour de vrai l'op
Données du topic
- Auteur
- LecheAnusPapa
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 22:44:57
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur