Je suis en train de revoir le film lion et c’est
Le 29 décembre 2022 à 19:44:01 :
Les enfants avec des troubles psy je pourrais pas les aider moi je peux aider que financièrement et c’est toutJe suis incapable de donner de l’amour aux gens
Ah, en effet, j'ai rien dit
Le 29 décembre 2022 à 19:45:45 :
Les enfants avec des troubles psy je pourrais pas les aider moi je peux aider que financièrement et c’est toutJe suis incapable de donner de l’amour aux gens
Bah c’est triste mais ils sont condamnée
Bien sur pleins d’enfants vivent des misère en France je dis pas hein et c’est d’ailleurs triste mais le cerveau est déjà HS tu vas jamais les réparer alors ils peuvent au moins s’en sortir par un autre moyen en grandissant dans un pays développé mais tu accumules pauvreté extrême trouble psy c’est littéralement la mort
Le 29 décembre 2022 à 19:45:07 :
Je te parle de faire en sorte aux enfants de leurs donner la meilleure vie possible et ça passe par l’argent pour ensuite qu’il s’en sorte dans la vie tout seul sans sombrer sans être confronté à la prostitution ou à la délinquance sans devenir un démon apathique sans finir mort
Je suis pas d'accord , t'as des gens en foyer qui tournent pas bien parce qu'ils ont aucun repère, aucun amour, alors qu'ils sont nourris et logés correctement
C'est pas un fatalité, mais faut prendre en compte quand même
C’est trop tard la majorité des troubles psy se développe entre l’enfance l’adolescence tu peux pas stop le processus c’est le cerveau qui est atteint !
Cette société a créé des monstres
Le 29 décembre 2022 à 19:47:23 :
Le 29 décembre 2022 à 19:45:07 :
Je te parle de faire en sorte aux enfants de leurs donner la meilleure vie possible et ça passe par l’argent pour ensuite qu’il s’en sorte dans la vie tout seul sans sombrer sans être confronté à la prostitution ou à la délinquance sans devenir un démon apathique sans finir mortJe suis pas d'accord , t'as des gens en foyer qui tournent pas bien parce qu'ils ont aucun repère, aucun amour, alors qu'ils sont nourris et logés correctement
C'est pas un fatalité, mais faut prendre en compte quand même
Je préfère ça que ce que je lis ailleurs et je l’ai dit ils sont condamnées tout le monde sait l’impact de l’abandon sur les enfants c’est logique qu’il tourne mal puisque ceux qui dirige nos sociétés sont des tarés qui protège d’autres tares la majorité des abus sont fait par des gens qui y travaillent en plus
Bien sur pleins d’enfants vivent des misère en France je dis pas hein et c’est d’ailleurs triste mais le cerveau est déjà HS tu vas jamais les réparer alors ils peuvent au moins s’en sortir par un autre moyen en grandissant dans un pays développé mais tu accumules pauvreté extrême trouble psy c’est littéralement la mort
Je suis peut être extrêmement optimiste, mais je pense que t'es jamais brisé à 100%, y'a toujours moyen de te faire refaire surface, avec une quantité de travail astronomique
Le 29 décembre 2022 à 19:50:31 :
Je suis peut être extrêmement optimiste, mais je pense que t'es jamais brisé à 100%, y'a toujours moyen de te faire refaire surface, avec une quantité de travail astronomique
Oui en France c’est plus facile mais je dis pas y a des enfants même dans des pays extrêmement pauvre qui arrivent à s’en sortir je trouve ça admirable et courageux mais c’est souvent la chance de tomber sur les bonnes personnes d’autres sont beaucoup moins chanceux la vie est un sacrifice être confronté à tout ça me fait réaliser que même si j’ai de profond traumatisme et malchance j’ai réussis à m’en sortir c’est qu’une question de volonté si je sombre pas c’est grâce à ce genre de réalité
Le 29 décembre 2022 à 19:52:32 :
Oui en France c’est plus facile mais je dis pas y a des enfants même dans des pays extrêmement pauvre qui arrivent à s’en sortir je trouve ça admirable et courageux mais c’est souvent la chance de tomber sur les bonnes personnes d’autres sont beaucoup moins chanceux la vie est un sacrifice être confronté à tout ça me fait réaliser que même si j’ai de profond traumatisme et malchance j’ai réussis à m’en sortir c’est qu’une question de volonté si je sombre pas c’est grâce à ce genre de réalité
Félicitations j'imagine, en espérant que tu deviennes aussi une bonne personne du coup
J’ai pas la prétention d’être là plus malheureuse je m’en fiche j’aime pas qu’on est pitié de moi qu’on est de la peine ma vie est très bien donc faut avoir de la peine pour ces enfants ils faut essaye de contrer la maltraitance que subissent les enfants un jour j’avais fait un topic sur Lola je parlais avec un khey super pertinent sur le sujet des enfants
Très peu de gens en ont réellement quelque chose à faire de ce que peut vivre un enfant en réalité même dans la situation de Lola c’était juste des intérêts aucun ne se cacher pour crier leurs attirances pour une tueuse sanguinaire pour ensuite venir nous jouez les moralisateurs parce qu’on dit d’arrêter de tenir des propos accusateurs envers un certain peuple
La misogynie et la pedophilie de certains hommes est un vrai danger pour nos sociétés le problème c’est que c’est ultra commun les hommes sont majoritaire sur ça et ils dominent le monde
Je dis pas que les femmes doivent diriger mais une femme alpha culturellement qui dirige c’est pas forcément négatif en fait la femme représente la mère une grande signification il y a eues pleins de femme digne et capable de s’occuper de grande responsabilité le problème c’est que même nos sociétés sont anormales
Ma plus grande peur c’est d’avoir un homme pedophile à mes côtés ça me pousserait sûrement au suicide je vais pas m’étaler sur le sujet mais j’y été confronté et ça m’a dégoûtée pour l’éternité
J’ai EXTRMEMENT peur des hommes sur laspect pedo en fait j’ai peur qu’il fasse du mal à nos enfants c’est terrible de penser ça ou à d’autres enfants j’ai pas envie de faire confiance à un homme pour ça
Le 29 décembre 2022 à 19:54:43 :
Le 29 décembre 2022 à 19:52:32 :
> Le 29 décembre 2022 à 19:44:01 :
>Les enfants avec des troubles psy je pourrais pas les aider moi je peux aider que financièrement et c’est tout
>
> Je suis incapable de donner de l’amour aux gens
Félicitations j'imagine, en espérant que tu deviennes aussi une bonne personne du coup
Merci je te souhaite aussi.
Et je valide monster le meilleur manga ever
Il pleut quand je suis triste c’est poétique
En vrai c’est triste j’arrive pas à vivre pour moi ça ne dure que quelque instant j’ai la sensation de n’avoir aucun mérite et de devoir donner ma place je dois être trop faible pour supporter l’existence ou alors c’est hormonal
Données du topic
- Auteur
- alonelap4te
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 19:11:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37