Je suis en train de revoir le film lion et c’est
juste fou le nombre d’enfant qui disparaissent ou vivent la misère je comprendrais jamais ce pays tu as des multi millionnaires la majorité du pays ultra pauvre une infime partie de personne lambda mais ce qui attriste le plus c’est la situation des enfants là-bas
Le 29 décembre 2022 à 19:12:44 :
Ok mais parfum de ta soupe de ce soir ? 😸
Je m’en fous c’est pas marrant le sujet est triste c’est quoi ce hors sujet
Heureusement qu’ils restent des personnes en or pour aider ces enfants les gens disent cuck blabla de vouloir aider les enfants qui vivent tout ça et pas d’aider les sdf en France blabla vous êtes trop malade pour moi
Jamais en France tu verras un enfant à la rue qui ne sera pas directement pris en charge alors que dans d’autres pays ils sont juste livré a eux même et confrontés au pire atrocité de ce monde
J’avais vue un film et une histoire sur une fille qui m’avait brisée aussi je la raconterais elle est assez rare elle fait beaucoup de peine
Je suis pas riche j’ai pas la capacité d’aide à la hauteur mais si je pouvais au moins faire en sorte que des enfants ne soit pas confronté aux horreurs de ce monde dans leurs propos pays alors qu’ils ont rien demandé
Je suis pas une golem j’ai été brised par des choses grave que j’ai vue mais j’arrive pas à me sortir l’idée que des gens vivent tout ça et continuer à vivre égoïstement j’ai déjà été prolo ultime ( véritablement pauvre en France quoi ) mais à leurs échelles c’était juste une vie normal même au Maghreb dans beaucoup d’endroit ça avait l’air moins prolo quand tu vois juste le Bangladesh ça fait bader
Franchement je ss pas une cuck mais c’est véritablement trop déprimant
Aller vous faire voir pour ça que je méprise les hommes et leurs pleurnicheries
Tu as des enfants qui se font kidnapper à l’aise mais tout ce qui importe pour eux c’est leurs besoins primitifs alors qu’on peut très bien s’en passer j’aurais jamais de la peine pour les hommes qui chouine de la misère sexuelle littéralement jamais et aucun amour pour eux
Les seuls qui sont véritablement à plaindre c’est ce que je cite pas les gens comme moi j’ai une vie très bien en comparaison
Je parle pas pour rien même en étant pauvre à mon échelle j’ai déjà fait beaucoup de chose et j’ai pas besoin de validation sociale parce que je serais déjà mured et vielle je voudrais juste être une grand mère aimante je me vois vraiment ainsi et ça me rendrait heureuse parce que ils ont besoin de réconfort de vivre pour se construire et il ne mérite pas de se faire enlever au nom de la cruauté de ce monde
C’est peut-être cuck mais si les gens ne se bouge pas à aider ou faire le bien on va s’enfoncer dans le mal extrême oublier vos besoin a vous est-ce que c’est vraiment si important de construire un foyer et d’être heureux constamment c’est juste égoïste et sans intérêt ça finis souvent mal parce qu’on veut s’approprier les gens l’amour n’existe pas le bonheur non plus mais on peut aider les autres et les rendre heureux ceux qui ont en le plus besoin
Moi tout ce que je fais dans ma vie c’est dans un but bien précis j’en ai rien à faire de la superficialité je suis malheureusement au dessus des gens qui me juge en permanence et me méprise je sais qu’un jour j’aurais accompli des choses si je meurs pas avant pour le bien
Je suis pas méchante mais vos problèmes ne m’intéressent pas je sais reconnaître les gens qui sont pas dans la simulation
Le 29 décembre 2022 à 19:38:00 :
T'as pas envie de faire un truc style service civique dès maintenant ?
Ça m’intéresse pas je m’en fiche
Une fois j’avais vue un enfant à la rue et j’avais 14 ans je l’ai accompagné jusqu’au comico alors que tout le monde s’en fichait dehors
Je me rends compte que même en France on vie dans un monde terrifiant
Le 29 décembre 2022 à 19:39:49 :
T'as pas envie de faire un truc style service civique dès maintenant ?Ça m’intéresse pas je m’en fiche
Une fois j’avais vue un enfant à la rue et j’avais 14 ans je l’ai accompagné jusqu’au comico alors que tout le monde s’en fichait dehors
T'es au courant qu'il y a des missions orientées autour des enfants ?
J’ai été mes propres parents quand j’étais jeune alors je comprends le sentiment d’être abandonné et délaissé je comprends le manque d’amour et le fait d’être rejeté le besoin d’être aimée pour se construire
Aujourd’hui je me suis construite quasiment solo et j’ai aucun mérite je me suis dépassé mais j’ai littéralement plus aucune empathie pour les gens qui se plaignent pour rien j’ai vue trop de gens crier leurs douleurs pour des bêtises
Alors oui y a pas de seuil de souffrance j’ai souvent été ultra sensible à la souffrance des gens mais faut se connecter à la réalité le prochain qui chiale pour un truc misérable je lui mets une gifle avec repdill sur repdill
Le 29 décembre 2022 à 19:41:12 :
Le 29 décembre 2022 à 19:39:49 :
T'as pas envie de faire un truc style service civique dès maintenant ?Ça m’intéresse pas je m’en fiche
T'es au courant qu'il y a des missions orientées autour des enfants ?
Sauf que tant qu’ils sont pas délaissé à la rue je m’en fous j’ai pas d’intérêt à m’occuper des enfants qui sont déjà bien pris en charge en France je te parle de l’extrême pauvreté c’est pas ça qui manque les moyens de s’en sortir en France
Les enfants avec des troubles psy je pourrais pas les aider moi je peux aider que financièrement et c’est tout
Je suis incapable de donner de l’amour aux gens
Données du topic
- Auteur
- alonelap4te
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 19:11:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37