Attendez mais ca marche COMME CA LES PRETS BANCAIRES ?
Mais c'est normal, c'est censé t'encourager à rembourser vite l'auteur.
Sinon tu m'expliques l'intérêt de prendre un prêt sur 25 ans ? Tout le monde le prendrait sur 100 ans et le rembourserait jamais.
Ça met la pression pour rembourser vite, et le principe c'est que tu empruntes pour un investissement, pas pour un bien qui ne va te rapporter aucune source de revenu.
C'est rare d'avoir des topics intéressants en ce moment mais celui-là l'est clairement.
Moralité, ne faites pas de crédit sauf dans l'éventualité ou vous louez votre bien et que ce que vous rapporte ce bien est plus élevé que le crédit en lui même.
Mais bon comme un khey l'a dit, c'est pas pour rien que c'est interdit par les religions monothéistes (hors judaïsme).
C'est littéralement le meilleur moyen de vous voler votre temps par le biais de l'effet cumulé.
Si vous avez de l'argent, investissez le c'est mieux.
[02:29:59] <Chonklotin>
J'ai trouvé ça: https://www.calculconversion.com/calcul-interet-compose.htmlVous pouvez calculer ce que vous voulez
Par exemple: pour un crédit de 200.000€ sur 25 ans à 2% de taux d'intérêt, vous payerez... 328.000€
Mais les intérêts ne sont pas forcément composés, ça dépend de comment tu empruntes faut lire le contrat aussi les gars.
Le 30 décembre 2022 à 01:50:05 :
c'est pas pour rien que l'islam considère les prêts avec intérêts illicite.
et qu une autre religion en rafolle
Le 30 décembre 2022 à 02:31:25 :
Le 30 décembre 2022 à 02:29:27 Twinkai196 a écrit :
Faire un crédit quand on est prolo est la pire des choses à faire, erreur que font la majorité des acheteurs, au lieu de garder une partie de leur argent et de l'investir ailleurs, ils s'enchainent comme des bêtes.Un crédit tu le fais quand tu es plus aisé, avec un bien qui sera remboursé par quelqu'un d'autre, et tu peux en reprendre un autre derrière.
Pour moi l'intérêt d'un crédit c'était de pouvoir payer ton bien tout en gardant de l'argent sur tes comptes pour gagner du fric avec les intérêt mais au final c'est juste une grosse douille
On va dire que ça marchait à l'époque de nos grands-parents, avec un livret A super haut et des crédit qui dépassaient rarement 10-15ans.
Aujourd'hui il faut faire autrement.
Enfin ça sert à rien de traiter les banques de voleurs, vous croyez que vous allez emprunter à foison et rembourser dans 30 ans tranquillement ?
L'argent pousse pas sur les arbres.
Le 30 décembre 2022 à 02:33:50 :
Le 30 décembre 2022 à 01:43:34 :
Le 30 décembre 2022 à 01:42:19 :
TAEGTAUX
ANNUEL
EFFECTIF
GLOBALBah ça dépend de ta capacité de remboursement annuelle en fait
Je pense qu'il parle sur 25 ans comme 99% des crédits immo, à partir de là pas besoin de demander le calcul est vite fait
Le 30 décembre 2022 à 02:35:03 :
Enfin ça sert à rien de traiter les banques de voleurs, vous croyez que vous allez emprunter à foison et rembourser dans 30 ans tranquillement ?L'argent pousse pas sur les arbres.
Ils prennent pas non plus en compte l'inflation. Ca reste rentable tant que t'as pas un taux abusé.
Enfin ça sert à rien de traiter les banques de voleurs, vous croyez que vous allez emprunter à foison et rembourser dans 30 ans tranquillement ?L'argent pousse pas sur les arbres.
D'où le fait qu'il faut nationaliser les banques, le but est de permettre à son peuple d'acquérir une propriété, pas de l'enculer.
Tu sais comment est crée l'argent dette que "prête" les banques ? Il pousse littéralement de nul part ... C'est une promesse de remboursement. Bref tu sembles un peut à la rue sur les bases quoi.
[02:36:05] <Zerovera99>
Un crédit sur 15 ans c'est comment ?
Mais ça dépend du taux d'intérêt, de si les intérêts sont simples ou composés et de combien tu rembourses chaque année.
Vous lisez vos contrats les kheys ? On joue pas avec l'argent comme ça.
Bordel merci ce topic je dormirais moins con
De toute façon le crédit c'est hram donc faut interdir
Le 30 décembre 2022 à 02:32:53 :
C'est rare d'avoir des topics intéressants en ce moment mais celui-là l'est clairement.Moralité, ne faites pas de crédit sauf dans l'éventualité ou vous louez votre bien et que ce que vous rapporte ce bien est plus élevé que le crédit en lui même.
Mais bon comme un khey l'a dit, c'est pas pour rien que c'est interdit par les religions monothéistes (hors judaïsme).
C'est littéralement le meilleur moyen de vous voler votre temps par le biais de l'effet cumulé.
Si vous avez de l'argent, investissez le c'est mieux.
Et investir c'est très exactement la même manne financière du dogme de la croissance éternelle. Tu peux pas rejeter le bancaire et puis demander dans la foulée d'investir dans la bourse
C'est les deux faces d'une même pièce
[02:36:49] <Twinkai196>
D'où le fait qu'il faut nationaliser les banques, le but est de permettre à son peuple d'acquérir une propriété, pas de l'enculer.
La banque est une entreprise, elle a pas de peuple en fait, pas plus que Coca-Cola ou McDonald's.
Le 30 décembre 2022 à 02:37:28 :
[02:36:05] <Zerovera99>
Un crédit sur 15 ans c'est comment ?Mais ça dépend du taux d'intérêt, de si les intérêts sont simples ou composés et de combien tu rembourses chaque année.
Vous lisez vos contrats les kheys ? On joue pas avec l'argent comme ça.
bah si moi je joue avec l'argent, j'ai laché 27k a des domina en 2 ans
Données du topic
- Auteur
- Zboubiiiiix
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 01:35:49
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310