Les GOLEMS qui MENTENT sur leur VACCINATION ÉVIDENTE
Il y a que sur ce forum où tout le monde dit ne pas être vacciné hein.
C'est un forum de menteur.
croie le, perso 0 doses 100% humain, mais peut être que j'ai déjà attrapé le rhume l'hiver dernier, je suis pas sur, mes cloison nasal encore insacrebleued
Venant d'un aficionados de SG1 je ne remets pas ta parole en doute. Surtout d'un jaffa...
Tek'ma'te Hamond du Texas !
J'avoue avoir été tenté par le saint vaccin...
Et non 0 dosed nez inviolé pas de qr code
Pas de faux pass
Vous vous souvenez d'une vidéo qui tournait en 2021 d'une nana (une américaine blonde d'environ 30 ou 40 ans) qui disait qu'elle avait découvert que des entreprises dans l'industrie du gaz lui avaient demandé d'établir un plan de recrutement (remplacement de personnes "décédées") en fonction du nombre de vaccinés qu'ils comptaient dans leur entreprise ?
Est-ce que ça vous parle ?
Bah, y a eu du nouveau...
Le 02 janvier 2023 à 20:17:52 Susan_Calvin82 a écrit :
Vous vous souvenez d'une vidéo qui tournait en 2021 d'une nana (une américaine blonde d'environ 30 ou 40 ans) qui disait qu'elle avait découvert que des entreprises dans l'industrie du gaz lui avaient demandé d'établir un plan de recrutement (remplacement de personnes "décédées") en fonction du nombre de vaccinés qu'ils comptaient dans leur entreprise ?Est-ce que ça vous parle ?
LIEN
Le 02 janvier 2023 à 20:19:32 :
Le 02 janvier 2023 à 20:17:52 Susan_Calvin82 a écrit :
Vous vous souvenez d'une vidéo qui tournait en 2021 d'une nana (une américaine blonde d'environ 30 ou 40 ans) qui disait qu'elle avait découvert que des entreprises dans l'industrie du gaz lui avaient demandé d'établir un plan de recrutement (remplacement de personnes "décédées") en fonction du nombre de vaccinés qu'ils comptaient dans leur entreprise ?Est-ce que ça vous parle ?
LIEN
C'est une vieille vidéo, elle date de 2021 voire début 2021. Je te mets un lien récent :
https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1560921908736040960
Et vous savez c'est quoi le "nouveau" par rapport à cette vidéo qu'on traitait de complotistes ?
Aux US, ça bouge grave...
Le 02 janvier 2023 à 20:29:19 :
Le 02 janvier 2023 à 20:22:54 :
Et vous savez c'est quoi le "nouveau" par rapport à cette vidéo qu'on traitait de complotistes ?Aux US, ça bouge grave...
Il y a quelques jours le patron des assurances américaines a fait une déclaration filmée que tu peux retrouver sur Twitter : il a expliqué que les assurances viennent de se rendre compte que les salariés vaccinés étaient progressivement en train de tomber comme des mouches au point de provoquer un manque de salariés soit par décès soit par arrêt maladie long... il a dit qu'ils allaient prévenir les employeurs qu'ils allaient commencer à pénaliser avec des surprimes les entreprises qui contiennent un haut taux de vaccinés
Le 02 janvier 2023 à 20:31:52 :
Le 02 janvier 2023 à 20:29:19 :
Le 02 janvier 2023 à 20:22:54 :
Et vous savez c'est quoi le "nouveau" par rapport à cette vidéo qu'on traitait de complotistes ?Aux US, ça bouge grave...
Il y a quelques jours le patron des assurances américaines a fait une déclaration filmée que tu peux retrouver sur Twitter : il a expliqué que les assurances viennent de se rendre compte que les salariés vaccinés étaient progressivement en train de tomber comme des mouches au point de provoquer un manque de salariés soit par décès soit par arrêt maladie long... il a dit qu'ils allaient prévenir les employeurs qu'ils allaient commencer à pénaliser avec des surprimes les entreprises qui contiennent un haut taux de vaccinés
S ajoute à ça les faux pass
Le 02 janvier 2023 à 20:37:56 :
Pour la 5037262883e fois, les chiffres sont faux. On est plutôt autour de 70-75% selon les données du célèbre hôpital John Hopkins (institution encensée par les anti-complotistes donc inattaquable). Pour rappel à un moment donné y avait 103% de vaccinés en île-de-France
S ajoute à ça les faux pass
Tu as raison mais ça reste énorme car on est au-dessus d'une personne sur deux dans la tranche d'âge des personnes en âge de procréer et de travailler...
Le 02 janvier 2023 à 20:39:25 :
Le 02 janvier 2023 à 20:37:56 :
Pour la 5037262883e fois, les chiffres sont faux. On est plutôt autour de 70-75% selon les données du célèbre hôpital John Hopkins (institution encensée par les anti-complotistes donc inattaquable). Pour rappel à un moment donné y avait 103% de vaccinés en île-de-France
S ajoute à ça les faux passTu as raison mais ça reste énorme car on est au-dessus d'une personne sur deux dans la tranche d'âge des personnes en âge de procréer et de travailler...
Meme avec de faux chiffres, le nombre de golemos qui n'assume pas leur absence d'ame est colossale.
Données du topic
- Auteur
- taredu91
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 19:56:32
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57