Les GOLEMS qui MENTENT sur leur VACCINATION ÉVIDENTE
Le 02 janvier 2023 à 20:01:27 :
Il y a que sur ce forum où tout le monde dit ne pas être vacciné hein.C'est un forum de menteur.
Ou de celestin no-life pour qui les restrictions n'ont restreins que dalle ahi
Le 02 janvier 2023 à 20:00:55 :
Le 02 janvier 2023 à 19:59:13 Baiseur2Latinas a écrit :
Plus personne pour dire HEY LES GUYZZZZ J'AI FAIT MA 2E DOSE REGARDEZ J'AI MON PONSEMONT LO"Les antivax sont profondément égoïstes et ne pensent pas aux plus fragiles"
Le couteau sous la gorge de pas boire un couca coula au cinéma
Il y a que sur ce forum où tout le monde dit ne pas être vacciné hein.C'est un forum de menteur.
Non c’est l’élite ici.
Les 5.3% des gens qui sont pas vaxx sont ici
Ca t'étonne ? T'as déjà vu un collabo dire qu'il collabore ?
C'est pareil pour tous les sujets, les Francais sont des salopes hypocrites qui assument pas, et je vais me prendre un ban car je dis une vérité.
Qui se rappel de Francois Hollande ? Tu demandais a n'importe qui "Moi ? Jamais j'ai voté Hollande t'es fou !" Le mec s'est élu tout seul
Le Francuck assume jamais ses choix.
Y a à peine 2000 personnes et en plus pas représentatifs de la population... c'est pas surprenant. Faut juste que t'apprennes à prendre du recul.
[20:04:02] <Susan_Calvin82>
Y a à peine 2000 personnes et en plus pas représentatifs de la population... c'est pas surprenant. Faut juste que t'apprennes à prendre du recul.
Y'a beaucoup plus de 2000 personnes qui fréquentent ce forum
Le 02 janvier 2023 à 20:03:35 :
Double dosed ici,et rien à changé,vous êtes toujours aussi lambda les zéro dose
Sois pas pressé... aucune des Radiums Girls n'a rien eu avant 5 ans car elles avaient la vingtaine et donc étaient jeunes. Tchernobyl, il a fallu attendre 4 ans avant que les cancers de la thyroïde ne pop.
Covid ça fait genre 1 an et demi pour les jeunes qui ont suivi l'appel de juillet 21
Le 02 janvier 2023 à 20:05:42 :
Nan mais que ce soit 2000 ou 20 000 c'est RIDICULE et pas représentatif de la population... surtout dans les profils. C'est ce que je dis ! Ne pas être capable de voir ça c'est chaud...
C'est comme les types limités qui pensent que tout le fofo gagne 3 k€ net parce qu'ils arrivent pas à brancher leurs neurones et à comprendre que ceux qui post sont ceux qui gagnent bien mais que c'est pas représentatif du 18/25 !
Le 02 janvier 2023 à 20:00:07 :
Vous avez eu raison
Tout le monde s'est fait vax, et il y'a absolument rien euJe tenais a m'excuser je vais de ce pas supprimer mes pseudos et me faire oublier
D'ailleurs j'ai pris mon RDV sur Doctolib car nous lesc omplotistes on a eu tord, personne n'est mort du vaccin
Le 02 janvier 2023 à 20:07:43 :
Le 02 janvier 2023 à 20:05:42 :
Nan mais que ce soit 2000 ou 20 000 c'est RIDICULE et pas représentatif de la population... surtout dans les profils. C'est ce que je dis ! Ne pas être capable de voir ça c'est chaud...
C'est comme les types limités qui pensent que tout le fofo gagne 3 k€ net parce qu'ils arrivent pas à brancher leurs neurones et à comprendre que ceux qui post sont ceux qui gagnent bien mais que c'est pas représentatif du 18/25 !
Malaise y’a déjà eu des centaines de sondages de plusieurs milliers de votes, 90% minimum non vax, sans prendre en compte les bots LREM qui spamment les sondages
croie le, perso 0 doses 100% humain, mais peut être que j'ai déjà attrapé le rhume l'hiver dernier, je suis pas sur, mes cloison nasal encore insacrebleued
Données du topic
- Auteur
- taredu91
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 19:56:32
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57