Topic de xzbt304 :

(Sondage) Si vous étiez joueur pro, vous auriez préféré gagner 4 LDC OU 1 CDM dans votre carrière ?

Le 27 décembre 2022 à 19:37:36 :
La coupe du monde c'est le trophée ultime qui soulève un pays. Gagner une.ligue des champi c'est soulèver à peine une ville

Oui mais ce sont des fans qui te suivent au quotidien, pas que dans la victoire tous les 4 ans.

La coupe du monde c'est le trophée ultime qui soulève un pays. Gagner une.ligue des champi c'est soulèver à peine une ville

Sportivement, gagner 4 LDC ça te soulève toi, mais gagner une CDM ça soulève effectivement le pays, maintenant il faut choisir entre toi en tant que joueur et ton pays :)

Si un club français regagne la LDC ça va être la folie dans toute le France :(

Le 27 décembre 2022 à 19:40:16 :

ça ne marche que pour les club Français je précise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489521553-risitas-om-ldc.png

Cette année le PSG la gagne. Ou l'année prochaine. Ou l'année d'après :)

Le 27 décembre 2022 à 19:37:16 :
Vous pensez que xavi et iniesta sont connus pour leur cdm en 2010 ou pour leur incroyable histoire avec le Barça ?

Moi quand je pense à xavi et iniesta je pense directement au Barça et non au sacre de 2010

Même messi c'est le barca, c'est pep, c'est puyol, iniesta, xavi, c'est pas mc allister et l'argentine avec lui

Totti c'est la roma, son parcours avec l'Italie est pas dingue, mais il a toujours été fidèle à son club comme del piero à la juve.

Cantona c'est une légende dans une grande nation du foot et à united, en France pays de footix il est connu pour le côté people en dehors du terrain. Même Henry, légende avec arsenal, son jeu avec l'edf est pas dingue, les footix retiennent de lui la main face à l'irlande, cr7 c'est la ldc, c'est pas l'euro avec quaresma

Le 27 décembre 2022 à 19:41:31 :

C’est des vrais Célestins en LDC, j’ai limite + confiance en Marseille ou Lyon en LDC pour dire, pour peu qu’ils ont + de moyens :(

Le 27 décembre 2022 à 19:41:31 :

Est-ce que le PSG est vraiment un club français ? :(

La CDM :oui:
Tu fais gagner ton pays alors qu'un club, c'est surtout un groupe de mercenaires (le fameux "projet sportif" invoqué par les joueurs qui partent jouer au Koweït ou en Arabie Saoudite :rire:)

C’est des vrais Célestins en LDC, j’ai limite + confiance en Marseille ou Lyon en LDC pour dire, pour peu qu’ils ont + de moyens :(

Non, OM c'est trop faible pour la LDC, et OL ils sont capable de faire des choses mais bon j'y crois pas trop, prions Mbappé pour la sainte LDC :cimer:

Tu peux être un no name et disparaître même en gagnant une coupe du monde. Mais gagner 4 ligues des champions, c'est juste pas possible, tu es forcément un crack
La LDC gagne de Madrid de l an dernier = mieux que : la CDM 2018 de la France et la CDM 2022 de l Argentine reuni :ok:

Me faudrait une version avec sport individuel car je déteste pratiquer le sport co.

Une coupe Davis ou 4 Grand Chelem.

4 GC largement

Celui qui gagne 4 LDC c'est un très grand joueur connu de tout le monde
Si dans les deux cas t'es le meilleur joueur de ton équipe, clairement la CDM (surtout si c'est la première du pays) mais c'est pas loin
Par contre si dans les deux cas t'es un random de l'équipe (titulaire) je dirais 4 LDC !
Rester titulaire 4 années c'est que t'as le top niveau a ton poste alors qu'une CDM ça peut être un hasard
Puis 4 LDC ça garantie une longue carrière alors qu'une CDM tu peux flop après (Pavard)

Est-ce que le PSG est vraiment un club français ? :(

Même avant le rachat le psg j'ai toujours vu comme un club sud américain, c'est un bordel sans nom, aucune structure. Y'a toujours eu beaucoup de sud américain ou portugais au psg pauleta, Ronaldinho, par le passé di maria, marquinhos, David luiz, paredes maintenant messi, neymar

Le 27 décembre 2022 à 19:51:23 :
Me faudrait une version avec sport individuel car je déteste pratiquer le sport co.

4 GC largement

incomparable, tout le monde s'en branle de la coupe davis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 27 décembre 2022 à 19:51:23 :

4 GC largement

Tu peux pas comparer une coupe Davis à une coupe du monde sérieux :(

Le 27 décembre 2022 à 18:46:16 :
Je veux l’avis des experts footballistique du forum :(

Une CDM, tout le monde oublie les Ldc

Données du topic

Auteur
xzbt304
Date de création
27 décembre 2022 à 18:46:16
Nb. messages archivés