(Sondage) Si vous étiez joueur pro, vous auriez préféré gagner 4 LDC OU 1 CDM dans votre carrière ?
Le 27 décembre 2022 à 19:26:16 :
Pour des gens qui ne suivent pas le foot (comme moi) on sait même pas ce qu'est la ligue des championspar contre la coupe du monde on connait
donc ca depend si tu veux etre connu dans le milieu OU par la populace.
pourquoi y a a pas des gens avec ton qi IRL ? quand les compets commencent ça sait même pas de quoi ça parle, mais arrivés aux demis ça parle comme des connaisseurs ahi
Le 27 décembre 2022 à 19:28:56 :
Imaginer Madrid de l an dernier contre l Argentine qui a gagne la CDM Madrid leur mettrait 3 0 easy
Il y a largement + de niveau en LDC c’est clair Mais la CDM est bien plus prestigieuse c’est clair aussi
Le 27 décembre 2022 à 19:31:44 Ouechalal a écrit :
La LDC n'est suivie que par ceux qui aiment vraiment le foot, alors que la coupe du monde ça dépasse largement le sport, c'est la gloire dans le monde entier et t'es bon pour entrer dans la légende
Oui Cristiano Ronaldo est moins une légende que giroud ou adil rami
Ce footix
Imaginer Madrid de l an dernier contre l Argentine qui a gagne la CDM Madrid leur mettrait 3 0 easy
Surtout que Liverpool méritait de gagner, ils ont juste eu un grand courtois pour le real. Ils ont manqué de réussite.
Le soucis de la cdm, c'est le manque de cohésion et de construction, y'a trop de différence, l'edf le jeu est dégueulasse malgré l'effectif. J'ai pris plaisir à regarder Liverpool-City pour la league cup 3-2 pour city avec des joueurs énormes entre salah, alexander Arnold (que cet abruti de southgate n'a pas fait jouer) haaland, mahrez. L'Algérie, la Norvège bah c'est pas ouf, alors que mahrez a city c'est dingue, haaland a Dortmund et city c'est dingue.
Je le suis fait chier du début à la fin de la cdm.
Le 27 décembre 2022 à 19:33:14 Madouff2 a écrit :
Imaginer Madrid de l an dernier contre l Argentine qui a gagne la CDM Madrid leur mettrait 3 0 easySurtout que Liverpool méritait de gagner, ils ont juste eu un grand courtois pour le real. Ils ont manqué de réussite.
Le soucis de la cdm, c'est le manque de cohésion, y'a trop de différence, l'edf le jeu est dégueulasse malgré l'effectif. J'ai pris plaisir à regarder Liverpool-City pour la league cup 3-2 avec des joueurs énormes entre salah, alexander Arnold (que cet abruti de southgate n'a pas fait jouer) haaland, mahrez. L'Algérie, la Norvège bah c'est pas ouf, alors que mahrez a city c'est dingue, haaland a Dortmund et city c'est dingue.
Redpill le réal a eu de la réussite sur tous ses matchs.
En termes d'émotion, une CDM, c'est un sacré truc : c'est une gloire attribuée par l'essentiel du pays pour lequel tu la gagnes.
En gros, un individualiste choisira les LDC, et un amoureux du peuple la CDM. D'ailleurs, la gloire dépend aussi du pays pour lequel on joue. Une CDM pour le brésil fait de vous un demi-dieu, pas sûr que le même succès soit au rendez-vous si la Finnlande la gagne un jour.
LDC sinon.
Le 27 décembre 2022 à 19:30:29 :
Le 27 décembre 2022 à 19:26:22 :
Pour moi la LDC est la competition avec les meilleures equipes / joueurs du MONDE est de tres loin .La CDM c est pour les tix .
Dire que la CDM c est mieux que la LDC ce serait comme dire en Boxe en 2020 que Joshua etait meilleur que Fury car a ce moment la Joshua avait quatre ceintures et Fury en avait qu une .
à part les footix qui regardent 2 matchs par an personne te contredira clé
Je compare le prestige perso, pas de niveau de jeu, c'est sur que quand t'a un effectif trié sur le volé mondial habitué à joué ensemble toute une saison c'est pas la même.
Le top 5 voir top 10 équipe LDC froisse le champions du monde tout les jours
La coupe du monde quoi qu'on en dise ça génère une ferveur inégalé et ça marque ton emprunte dans l'histoire d'un pays.
Les champions de 98 sont encore vu comme des héro de la nation, et on un énorme capital sympathie du peuple, alors qu'on parle juste d'un sport.
Après voila là ont parle pas de une LDC mais de 4 c'est encore autre chose.
Le 27 décembre 2022 à 19:33:14 :
Imaginer Madrid de l an dernier contre l Argentine qui a gagne la CDM Madrid leur mettrait 3 0 easySurtout que Liverpool méritait de gagner, ils ont juste eu un grand courtois pour le real. Ils ont manqué de réussite.
Le soucis de la cdm, c'est le manque de cohésion, y'a trop de différence, l'edf le jeu est dégueulasse malgré l'effectif. J'ai pris plaisir à regarder Liverpool-City pour la league cup 3-2 avec des joueurs énormes entre salah, alexander Arnold (que cet abruti de southgate n'a pas fait jouer) haaland, mahrez. L'Algérie, la Norvège bah c'est pas ouf, alors que mahrez a city c'est dingue, haaland a Dortmund et city c'est dingue.
Normal les clubs ont des meilleurs joueurs et ils travaillent toute l’année donc ça joue 10 fois mieux Mais si un jour la Norvège fait un exploit en CDM, ça sera juste légendaire par exemple
Vous pensez que xavi et iniesta sont connus pour leur cdm en 2010 ou pour leur incroyable histoire avec le Barça ?
Moi quand je pense à xavi et iniesta je pense directement au Barça et non au sacre de 2010
Le 27 décembre 2022 à 19:34:14 :
En termes d'émotion, une CDM, c'est un sacré truc : c'est une gloire attribuée par l'essentiel du pays pour lequel tu la gagnes.
En gros, un individualiste choisira les LDC, et un amoureux du peuple la CDM. D'ailleurs, la gloire dépend aussi du pays pour lequel on joue. Une CDM pour le brésil fait de vous un demi-dieu, pas sûr que le même succès soit au rendez-vous si la Finnlande la gagne un jour.LDC sinon.
Pas forcément. Les fans d'un club forment une famille bien plus unie et fidèle que les "fans de CDM" qui te regardent jouer qu'en demi et en finale tous les 4 ans.
Ca fait un moment que je suis bien plus attaché aux résultats de mon club que de mon EN (qui sont tous les 2 victorieux)
Données du topic
- Auteur
- xzbt304
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 18:46:16
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175