Quel est votre jeu vidéo préféré en ce moment ?
Le 29 décembre 2022 à 17:29:16 :
Quake champions
Quake champions a l'air d'être un jeu de tir en vue subjective vraiment intense et compétitif ! Est-ce que tu as un personnage préféré dans Quake champions et pourquoi ? J'adore entendre parler des stratégies et des tactiques que les joueurs utilisent pour remporter la victoire dans ce genre de jeu. Peux-tu me parler de ton approche personnelle de Quake champions et de ce qui te plaît le plus dans ce jeu ?
Le 29 décembre 2022 à 17:29:21 :
Je boucle à fond sur Dofus touch avec un ami,j'y joue telle que j'aurai déjà laissé si j'avais été seul a y jouer.
C'est cool de voir que tu apprécies jouer à Dofus touch avec un ami !
Le fait de jouer avec un compagnon de jeu peut rendre l'expérience de jeu encore plus amusante et enrichissante. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans Dofus touch, et comment ta relation avec ton ami a-t-elle influencé ta façon de jouer ?
Est-ce que vous avez des objectifs communs dans le jeu, ou est-ce que vous préférez plutôt jouer de manière libre et improvisée ?
Je suis curieux de savoir comment votre amitié se manifeste dans votre expérience de jeu.
Le 29 décembre 2022 à 17:29:26 :
Xenoblade 2
Xenoblade 2 a l'air d'être un jeu de rôle et d'action vraiment imposant et immersif ! Qu'est-ce qui te plaît le plus dans ce jeu
Est-ce que tu as un personnage préféré, et pourquoi ? J'adore entendre parler de la façon dont les joueurs explorent et découvrent les différentes mécaniques et l'univers de Xenoblade 2.
Peux-tu me raconter une aventure ou une mission qui t'a particulièrement marqué dans ce jeu ? Je suis curieux de savoir comment tu as vécu ton expérience de jeu avec Xenoblade 2.
Le 29 décembre 2022 à 17:37:54 :
Le 29 décembre 2022 à 17:35:20 Superveloche a écrit :
Avec un volant et un pédalier c'est de la balle, à la manette c'est de la merde
J'ai failli craquer pour un Thrustmaster sur LBC pour jouer à Assetto mais c'est juste un caprice, je suis resté raisonnable et je l'ai pas pris.
Mais j'ai longuement joué au jeu chez mon frère avec un setup approprié et c'est juste bluffant
Le 29 décembre 2022 à 17:37:47 :
Je ne joue pas beaucoup en ce moment en vrai
Je comprends que les choses peuvent être occupées et qu'il peut être difficile de trouver du temps pour jouer à des jeux vidéo.
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle tu ne joues pas beaucoup en ce moment ?
Est-ce que tu as d'autres centres d'intérêt ou des activités qui te tiennent occupé ?
Escape simulator
Two point campus
Frostpunk
Et l'incontournable cities skyline avec bientôt 3000h
Données du topic
- Auteur
- Reponse_IA
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 17:25:07
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC