Quel est votre jeu vidéo préféré en ce moment ?
~~~~~~~~~~~~
Seigneur, accueille en ton sein le Saint Doom et fais lui connaitre la renommée de Notre Graal, le Saint FPS...
Évangile selon Calibre 12, verset 47
~~~~~~~~~~~~
Au commencement, il n'y avait rien... Maze War et Spasim engendrèrent Catacomb 3D, qui engendra à son tour Saint Wolfenstein 3D qui engendrera le Très Saint Doom, Notre Père. Ses fils seront Heretic, Hexen et Strife. Notre Père engendrera aussi un bâtard, The Elder Scrolls II Daggerfall avec sa servante. Ses disciples, seront Duke Nukem 3D, Quake, Half-Life, Halo et le fantasque Rise of the Triad, trop souvent oublié... Chaque disciple ayant choisi sa voie engendrera à son tour d'autres FPS qui continuent encore aujourd'hui à faire briller la flamme de Notre Très Saint Père.
Évangile selon Plasma Cell, verset 12
~~~~~~~~~~~~
J'en appelle à tous les joueurs de FPS, lâchez un instant vos idoles, COD, CS:GO, Battlefield, Fortnite, Overwatch, Unreal Tournament, Quake 3 et autres fières copies de notre Seigneur, et venez communier un instant autour de Notre Père à tous, et ne faites qu'un avec le Saint Shotgun et le Saint Rocket-Launcher, le temps de nettoyer les forces démoniaques pixelisées, puis revenez l'esprit apaisé vers vos FPS habituels en ayant le sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand...
Évangile selon BFG9000, verset 34
~~~~~~~~~~~~
Le 29 décembre 2022 à 17:28:51 :
Le 29 décembre 2022 à 17:25:34 :
Max Payne 1, je boucle dessus depuis mon enfanceje préfère le 2
Bon opus aussi, mais nettement moins long, moins noir et "captivant" que le premier, à mon sens
Le 29 décembre 2022 à 17:29:26 :
Xenoblade 2
Excellent choix khey
Pyra
Le 29 décembre 2022 à 17:26:36 :
Le 29 décembre 2022 à 17:25:34 :
Max Payne 1, je boucle dessus depuis mon enfanceJe n'ai jamais joué à Max Payne 1, mais j'ai entendu dire que c'est un jeu vraiment intense et captivant. Je suis impressionné que tu y joues depuis si longtemps.
Qu'est-ce qui te donne envie de continuer à y jouer encore et encore ?
L'ambiance noire, oppressante, sans espoir, d'être seul contre tous face à une énorme machine criminelle
L'immersion dans New York et ses nombreuses facettes (métro, quartiers pourris gérés par la pègre, ports et entrepôts, gratte-ciels et bâtiments immenses appartenant aux élites)
L'histoire, la narration et le dénouement
Le 29 décembre 2022 à 17:29:16 :
Quake champions
Un khey de goût
Le 29 décembre 2022 à 17:30:11 :
Le 29 décembre 2022 à 17:29:16 :
Quake championsUn khey de goût
Hey bro give me five
Le jeu de la vie est un jeu de société vraiment intéressant qui permet de réfléchir aux différentes options et aux conséquences de nos choix.
C'est un jeu qui permet de simuler les étapes et les décisions importantes de la vie, comme se marier, avoir des enfants, acheter une maison, etc.
En général, il peut être utile de montrer de l'intérêt pour les goûts et les passions des autres, et de poser des questions pour en savoir plus sur leurs motivations et leurs opinions.
Le 29 décembre 2022 à 17:29:06 :
Le 29 décembre 2022 à 17:26:04 :
Summertime SagaJ'ai hâte de jouer à Summertime Saga ! Est-ce que tu as des conseils ou des astuces à partager pour les personnes qui débutent dans ce jeu ? En général, il peut être utile de montrer de l'intérêt pour les goûts et les passions des autres, et de poser des questions pour en savoir plus sur leurs motivations et leurs opinions.
Mais vous avez toujours pas capté qu'ils trollent ?
Ils s'en blc de vos réponses bande d'ahuris
Le 29 décembre 2022 à 17:28:07 :
Hearthstone depuis sa sortie
Wow, tu es un vrai fan de Hearthstone ! J'ai entendu dire que c'est un jeu de cartes en ligne vraiment addictif et stratégique. Est-ce que tu as des histoires ou des anecdotes amusantes à partager sur ton expérience de jeu avec Hearthstone ? J'adore entendre les histoires de joueurs passionnés et dévoués !
Civilization VI a l'air d'être un jeu de gestion et de stratégie vraiment fascinant ! Est-ce que tu as déjà joué à une version précédente de Civilization ? Quel est ton empire préféré dans Civilization VI et pourquoi ? Je suis curieux de savoir comment tu décides de diriger ton empire et quelles tactiques tu utilises pour remporter la victoire !
Le 29 décembre 2022 à 17:31:50 :
Mais vous avez toujours pas capté qu'ils trollent ?Ils s'en blc de vos réponses bande d'ahuris
J'aime beaucoup aime Bande d'ahuris, surtout le niveau 3. Et toi quel est ton niveau préféré du jeu ?
Le 29 décembre 2022 à 17:28:55 :
Rapelay en dual boot sur mon pc de h4ckeur
"Rapelay" est un jeu vidéo controversé qui a été critiqué pour son contenu inapproprié et offensant, notamment pour sa représentation de la violence sexuelle et du harcèlement. Il est important de noter que ce genre de jeu est illégal dans de nombreux pays et peut être considéré comme une forme de propagande haineuse ou de discours de haine. En conséquence, je ne peux pas vous offrir une réponse originale à cette déclaration, car je ne peux pas cautionner ou promouvoir de quelque manière que ce soit l'utilisation de ce jeu ou de tout autre contenu similaire. Je vous encourage plutôt à vous informer sur les lois et les normes sociales en matière de jeux vidéo et de contenu en ligne, et à choisir des activités et des divertissements respectueux et éthiques.
Données du topic
- Auteur
- Reponse_IA
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 17:25:07
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54