Avoir 20 ans et avoir rien branler de sa jeunesse :)
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 00:13:34 :
Le 30 décembre 2022 à 00:02:07 :
Je sais pas si topic est sérieux mais première chose :
Ne quitte pas le domicile de tes parents, c'est un piège du capitalisme. La plupart des riches restent chez leurs parents jusqu'a 25-27 ans, ça permet de mettre de côté au max et commencer la vraie vie SANS contrainte.
A 20 ans tu es giga large pour faire ce que tu veux, tu t'en rends pas compte mais c'est VRAI. Tu aimerais faire quoi ?J'aimerais avoir le préstige d'etre bon dans un domaine, MBA ca serait top
Finance, business school, commerce, meme peut etre du droit pour faire du notariat
Ou faire comme mon ex hypokhagne puis science po ou je ne sais quelle ecoleMais la je reve vu que je suis stuck dans cette immonde situation qui aspire mon ame chaque jour
J'ai l'impression d'etre Maudit Nofake j'ai vraiment aucun sens de la reponsabilité de ma situation ni du mérité de ce que je vis, je suis presque observateur de mes malheurs
Terrible à lire terrible a vivre
J'ai fais une école de commerce, franchement c'est plus du tout la planque comme ça l'était y'a dix ans. J'ai la chance d'habiter pas loin du Luxembourg, mais mes autres camarades ont tous fini à un petit salaire.
Néanmoins une IAE c'est très bien côté aussi si tu vas vers cette voie et que tu es pauvre. Mais franchement tu finiras dans un metier de bureau à chier, à titre perso je vais faire prof des écoles car au final
TEMPS LIBRE>>>>>>ALL.
Le 30 décembre 2022 à 00:14:13 :
20 ans c'est rien
Ahi 10 ans que j'essaye d'avoir une vie normal
Je sais pas si topic est sérieux mais première chose :
Ne quitte pas le domicile de tes parents, c'est un piège du capitalisme. La plupart des riches restent chez leurs parents jusqu'a 25-27 ans, ça permet de mettre de côté au max et commencer la vraie vie SANS contrainte.
A 20 ans tu es giga large pour faire ce que tu veux, tu t'en rends pas compte mais c'est VRAI. Tu aimerais faire quoi ?J'aimerais avoir le préstige d'etre bon dans un domaine, MBA ca serait top
Finance, business school, commerce, meme peut etre du droit pour faire du notariat
Ou faire comme mon ex hypokhagne puis science po ou je ne sais quelle ecoleMais la je reve vu que je suis stuck dans cette immonde situation qui aspire mon ame chaque jour
J'ai l'impression d'etre Maudit Nofake j'ai vraiment aucun sens de la reponsabilité de ma situation ni du mérité de ce que je vis, je suis presque observateur de mes malheurs
Terrible à lire terrible a vivreJ'ai fais une école de commerce, franchement c'est plus du tout la planque comme ça l'était y'a dix ans. J'ai la chance d'habiter pas loin du Luxembourg, mais mes autres camarades ont tous fini à un petit salaire.
Néanmoins une IAE c'est très bien côté aussi si tu vas vers cette voie et que tu es pauvre. Mais franchement tu finiras dans un metier de bureau à chier, à titre perso je vais faire prof des écoles car au final
TEMPS LIBRE>>>>>>ALL.
Je comprends khey, mais moi je sais ce que je veux etre et ca passe au dessus de ce que je veux faire
Peut etre que j'ai cultiver cette ambition a force de me mépriser
J'ai des gros doutes sur mes capacités à remonter la pente mais si j'y arrive je m'arreterait pas au choix de mon ecole de commerce pour scale par la suite
Si je rate mon bac cette année, je n'aurais pas d'autres solution que prendre des raccourcis, et ca passera par integrer des ecoles sans le bac donc c'est pas gagner, mais quand on a plus rien a perdre on tente le diable hein
Et puis rester chez ma mère à 20 ans ca me dégoute profondément alors à 21 ans, il n'y a pas un monde ou ca puisse se passer comme ca
20 aussi ici
Je sechais 90% des cours au lycée résultat j'ai eu 9 au bac
Je regrette pas à ce niveau là
Après maintenant c'est une autre affaire,
le travail auquel on a accès... c'est le summum de la soumission
Donc non merci
Je fais des thunes à droite à gauche et j'envisage de faire du bivouac à vélo pour partir ailleurs pendant plusieurs mois
À moi la Croatie cet été
Le 30 décembre 2022 à 00:26:28 :
20 aussi ici
Je regrette pas à ce niveau làAprès maintenant c'est une autre affaire,
Donc non merciJe fais des thunes à droite à gauche et j'envisage de faire du bivouac à vélo pour partir ailleurs pendant plusieurs mois
À moi la Croatie cet été
Ahi khey le fameux Bivouac à vélo pour fuir le quotidien
J'ai vite abandonné cette idée quand j'ai tenté de partir seul dans une autre ville et je me suis retrouvé rappatrié à cause d'une désydratation severe
C'est bien que tu es passé le lycée, moi je n'ai pas eu cette chance et puis faire des tunes a droite a gauche, je sorts pas de chez moi donc je n'ai aps ces opportunités la
Le 30 décembre 2022 à 00:30:10 :
Le 30 décembre 2022 à 00:26:28 :
20 aussi ici
Je regrette pas à ce niveau làAprès maintenant c'est une autre affaire,
Donc non merciJe fais des thunes à droite à gauche et j'envisage de faire du bivouac à vélo pour partir ailleurs pendant plusieurs mois
À moi la Croatie cet étéAhi khey le fameux Bivouac à vélo pour fuir le quotidien
J'ai vite abandonné cette idée quand j'ai tenté de partir seul dans une autre ville et je me suis retrouvé rappatrié à cause d'une désydratation severeC'est bien que tu es passé le lycée, moi je n'ai pas eu cette chance et puis faire des tunes a droite a gauche, je sorts pas de chez moi donc je n'ai aps ces opportunités la
J'ai été forcé d'aller au lycée
Je voulais partir en pro dans un domaine concret mais bon les parents ...
Perso bivouaquer ça me fait pas peur j'appréhende juste le fait d'être 100% seul
Données du topic
- Auteur
- RebusSociete
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 23:31:16
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 21:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC