Topic de RebusSociete :

Avoir 20 ans et avoir rien branler de sa jeunesse :)

Supprimé

Quel plaisir putin :hap:
Cette prise de conscience tardive mais il est déjà trop tard :hap: la situation merdique dans laquelle je suis est une fatalité pour encore des années :hap:

Alors céléstin il faut se bouger, Mcdo ou caissier ? :hap:
Alors que toi ta envi de reprendre tes etudes, mais ta tellement de retard sur tout les plans que c'est un pari sucidaire :hap:
Partir de chez les parents alors qu'on a une situation catastrophique et que l'isolement nous suivra n'importe ou :hap:

Se dire qu'il faut rencontrer des gens alors qu'on a rien d'interessent a offrir aux autres :hap:
Se dire qu'il faut etre independant dans ce cas mais on rencontre aucune opportunité vu qu'on ne fait rien :hap:

C'est terrible, ce cul de sac a seulement 20 ans :hap:

Cette joie de ne pas vivre cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670535916-amy2-121.png
ta 20 ans le turbogolemax, bouge-toi le cul t'as toute ta vie devant toi.

Le 29 décembre 2022 à 23:32:22 :
Cette joie de ne pas vivre cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670535916-amy2-121.png

Bordel khey tu viens de m'achever :hap:
Tu me fais réaliser la perspective exterieur dégoutante que j'aurais sur ma vie si j'avais une vie stable :hap:

Quel enfer :hap:

Le 29 décembre 2022 à 23:32:58 :
ta 20 ans le turbogolemax, bouge-toi le cul t'as toute ta vie devant toi.

Ahi la fameuse phrase :hap:
Alors que je suis déjà ronger par la culpabilité et la haine de sois :hap:
Se bouger alors qu'il n'y a aucune issu viable, apart de devoir souffrir des années dans une piole merdique, seul avec un job pourris frustré parce que je n'ai pas trouver une meilleur solution :hap:

A t'entendre la vie s'arrête une fois que t'es adulte
Y'a pas d'âge pour être heureux.
J'avais une collègue à moi à l'hôpital, elle était femme de ménage à 30 ans passé.
40 ans elle est devenue infirmière :ok:
Dire que meme la plupart des kheys ont une meilleur condition de vie que moi :hap: quesque j'ai fait pour engendrer un enfer pareil :hap:

Le 29 décembre 2022 à 23:42:40 :
Dire que meme la plupart des kheys ont une meilleur condition de vie que moi :hap: quesque j'ai fait pour engendrer un enfer pareil :hap:

Je prefere crever que faire ce job à 40 ans :hap:

Le 29 décembre 2022 à 23:37:10 :

Le 29 décembre 2022 à 23:32:58 :
ta 20 ans le turbogolemax, bouge-toi le cul t'as toute ta vie devant toi.

Ahi la fameuse phrase :hap:
Alors que je suis déjà ronger par la culpabilité et la haine de sois :hap:
Se bouger alors qu'il n'y a aucune issu viable, apart de devoir souffrir des années dans une piole merdique, seul avec un job pourris frustré parce que je n'ai pas trouver une meilleur solution :hap:

Ray Kroc à 52 ans, c'est un vendeur de milkshake mixers de merde

Un jour il trouve un petit resto qui vend des burgers, ce resto s'appelle Mcdonald

Il va se réveiller à ce moment là, puis il va faire de mcdonald la chaîne de restos la plus puissante au monde, Kroc aura un patrimoine de 600+ millions de dollars

Tu peux te bouger le cul n'importe quand en fait, toi t'as 20 ans profite

Si tu ne veux pas le voir, eh bien ma signature

Mais qu'est-ce que tu racontes bordel t'es dans la meilleure période de ta vie :rire:

Trouve toi un job cool du genre passe le bafa (payé pour partir en colonie de vacances) ou surveillant de baignade (payé pour regarder les filles nager)
Avec l'argent mis de côté tu pars en vacances avec tes potes que t'as rencontré à la fac :bave:
20 ans bordel peu importe ce que t'as fait avant tu peux aller en L1 et tout recommencer à 0. C'est pas comme le lycée ou tout le monde se connaît la les gens en ont rien à foutre :bave:

ta 20 ans le turbogolemax, bouge-toi le cul t'as toute ta vie devant toi.

Ahi la fameuse phrase :hap:
Alors que je suis déjà ronger par la culpabilité et la haine de sois :hap:
Se bouger alors qu'il n'y a aucune issu viable, apart de devoir souffrir des années dans une piole merdique, seul avec un job pourris frustré parce que je n'ai pas trouver une meilleur solution :hap:

Ray Kroc à 52 ans, c'est un vendeur de milkshake mixers de merde

Un jour il trouve un petit resto qui vend des burgers, ce resto s'appelle Mcdonald

Il va se réveiller à ce moment là, puis il va faire de mcdonald la chaîne de restos la plus puissante au monde, Kroc aura un patrimoine de 600+ millions de dollars

Tu peux te bouger le cul n'importe quand en fait, toi t'as 20 ans profite

Oui et le monde de l'entreprenariat c'était pas le meme qu'aujourd'hui hein
les marchés sont monopolisés avec des tickets ultra élevés, elitiste et tout est déjà exploité jusqua l'os
Donc ces histoires la ca vaut plus rien aujourd'hui, c'est soit tu es formé et qualifié, haut diplomé ou avec un théorie profonde et complexe d'un domaine bien niché soit tu par avec un capital familiale important

J'ai beau cherché toutes les alternatives possibles, j'ai pris trop de retard, donc soit je prend un raccourci soit j'accepte de me resigner a un job pourris pendant une décéni en esperant deceler une opportunité

Le plus désolant c'est que je pourrais aller ou je veux que ca serait pareil parce que c'est moi le probleme j'ai pas reussi a accumuler assez de capital de connaissance et d'experience pour me demarquer dans l'ordre social

Le 29 décembre 2022 à 23:50:00 :
Mais qu'est-ce que tu racontes bordel t'es dans la meilleure période de ta vie :rire:

Trouve toi un job cool du genre passe le bafa (payé pour partir en colonie de vacances) ou surveillant de baignade (payé pour regarder les filles nager)
Avec l'argent mis de côté tu pars en vacances avec tes potes que t'as rencontré à la fac :bave:
20 ans bordel peu importe ce que t'as fait avant tu peux aller en L1 et tout recommencer à 0. C'est pas comme le lycée ou tout le monde se connaît la les gens en ont rien à foutre :bave:

Mais t'es un malade toi
J'ai pas le putin de bac ok ! Je me suis inscrit en candidat libre pour cette année, tu crois que je serai en train de pleurnicher si je serai à la fac bordel, non mec j'ai juste rien de tout ca enfaite, je suis dans la boucle rattraper le lycée depuis 3 ans, j'ai du revenir chez ma mere pour etudier ce putin de bac en candidat libre, j'en reve tout les jours de cette putin de fac et ma chambre de crou de 10 m2

Je sais pas si topic est sérieux mais première chose :
Ne quitte pas le domicile de tes parents, c'est un piège du capitalisme. La plupart des riches restent chez leurs parents jusqu'a 25-27 ans, ça permet de mettre de côté au max et commencer la vraie vie SANS contrainte.
A 20 ans tu es giga large pour faire ce que tu veux, tu t'en rends pas compte mais c'est VRAI. Tu aimerais faire quoi ?
20 t'es large, en 5 ans on change de vie :ok:
J'ai eu mon déclic vers 23 ans perso. Il est pas trop tard, crétin t'as juste 20 ans, tu diras qu'il est trop tard si t'as rien foutu dans 15 ans à la limite mais là t'as tout devant toi.

Le 30 décembre 2022 à 00:02:07 :
Je sais pas si topic est sérieux mais première chose :
Ne quitte pas le domicile de tes parents, c'est un piège du capitalisme. La plupart des riches restent chez leurs parents jusqu'a 25-27 ans, ça permet de mettre de côté au max et commencer la vraie vie SANS contrainte.
A 20 ans tu es giga large pour faire ce que tu veux, tu t'en rends pas compte mais c'est VRAI. Tu aimerais faire quoi ?

J'aimerais avoir le préstige d'etre bon dans un domaine, MBA ca serait top :bave:
Finance, business school, commerce, meme peut etre du droit pour faire du notariat :hap:
Ou faire comme mon ex hypokhagne puis science po ou je ne sais quelle ecole :bave:

Mais la je reve vu que je suis stuck dans cette immonde situation qui aspire mon ame chaque jour :hap:
J'ai l'impression d'etre Maudit Nofake :hap: j'ai vraiment aucun sens de la reponsabilité de ma situation ni du mérité de ce que je vis, je suis presque observateur de mes malheurs :hap:
Terrible à lire terrible a vivre :hap:

Données du topic

Auteur
RebusSociete
Date de création
29 décembre 2022 à 23:31:16
Date de suppression
30 décembre 2022 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 93