Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 11:58:48 :
Maintenant, il faut que Webedia règle le problème de "message invalide" qui brise bien les couilles
C'est uniquement quand tu cites des posts, mais oui c'est giga brise burnes je comprends pas comment ils peuvent laisser un bug pareil aussi longtemps, ils en ont rien à foutre
Le 01 janvier 2023 à 12:01:32 :
Le 01 janvier 2023 à 11:58:48 :
Maintenant, il faut que Webedia règle le problème de "message invalide" qui brise bien les couilles
C'est uniquement quand tu cites des posts, mais oui c'est giga brise burnes je comprends pas comment ils peuvent laisser un bug pareil aussi longtemps, ils en ont rien à foutre
C'est comme le bug de minuit où si tu te déconnectes, tu peux plus te connecter à un compte
Le 01 janvier 2023 à 12:03:23 :
Le 01 janvier 2023 à 12:01:32 :
Le 01 janvier 2023 à 11:58:48 :
C'est comme le bug de minuit où si tu te déconnectes, tu peux plus te connecter à un compte
Ah oui le fameux bug de minuit qui peut durer jusqu'à 2h du mat
Il m'avait rendu fou celui la
Sinon bonne continuation l'op, super topic. A l'occasion si tu pourras essayer de faire n'importe quel perso avec les bras croisés dans le dos j'aimerais savoir si tu y arrives, perso je n'y arrive pas
Sinon bonne continuation l'op, super topic. A l'occasion si tu pourras essayer de faire n'importe quel perso avec les bras croisés dans le dos j'aimerais savoir si tu y arrives, perso je n'y arrive pas
Le 31 décembre 2022 à 19:39:11 :
Je reformule une demande et je te laisse tranquille kheyou.Homme en tenue ghilie tenant son fusil sniper, yeux bruns, visage partiellement caché.
L'environnement sera juste à l'extérieur d'un batiment partiellement détruit et abandonné où la végétation a repris le dessus.
Ou on peut te formuler une demande ?
Le 01 janvier 2023 à 12:50:19 :
Le 01 janvier 2023 à 12:40:34 :
Est ce qu'il y a beaucoup d'attente l'op ?
Ou on peut te formuler une demande ?Tu peux même s'il y en a des tonnes, ça prendra juste du temps
J'en suis à la page 48 là, ça va vite, je rattrape le retard
Bon alors du coup je me lance :
J'aimerais Georges St pierre dans un contexte de survie type chemise a carreau rouge (un environnement post - apo zombies )
avec un walther PDP dans la main ainsi qu'un fusil à pompe dans l'autre main ou le dos
Merci mon bon khey
Edit : Si possible format realiste et pas anime
Le 01 janvier 2023 à 10:53:34 :
Le 01 janvier 2023 à 08:24:22 :
Tu m'as oublié clé page 42
Le meme perso mais aux cheveux longs pour coller avec la periode, je c/c la description :Mousquetaire d'environs 23 ans, svelte, yeux noirs, des cheveux longs et noirs, une figure naïve, belle et doucereuse, et des joues roses et veloutées. Il a une moustache fine et des mains délicates.
Bordel il est parfait
tu régales l'op
>Si l'op est dispo, pour ma part : une rousse aux yeux verts, cheveux longs, dans la vingtaine, habillée avec une robe rouge tenant un bouclier dans sa main dans un style steampunk
alors je galère de mon côté pour le steam punk, je suis plus sur du médieval. Et l'ia veut absolument du vert...
j'ai un résultat ok, après je sais pas si c'est assez manga pour toi
J'aime assez le rendu sur l'IA de l'auteur mais la tienne est pas mal également certes c'est pas steampunk mais le petit côté médiéval ne déplaît pas
Tu paies pour faire les images ou c'est gratuit?
gratuit, 25 commandes, puis je refais un compte discord
je choisie volontairement de faire un style différent de l'op
Vas y je te redemandes une autre avant que je partes bosser
Une femme blonde avec des longs cheveux aux vents; yeux verts émeraudes , un verre de cocktail à la main, la mer derrière en robe violette si t'es pas overbooké
On dirait un alien, ou des tentacules
Je crois qu'il y a moyen de le camoufler avec photoshop
Ah oui, la cécité me guette
Bon bah l'IA ne peut pas faire ça apparemment.
Dommage car on pourrait faire des poses stylées
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846