Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 01:38:38 :
Le 01 janvier 2023 à 01:12:05 :
Le 01 janvier 2023 à 01:10:54 :
Gen qui chôme pas même le premier de l'anBooh, j'étais plutôt lent aujourd'hui
Mais bon comme y a plus de demande tu peux reprendre plus tard
Après j'aimerais bien rattraper, c'est un peu mou comme ambiance quand ça se répond à 13h d'intervalles
Le 31 décembre 2022 à 13:07:31 :
Go faire mon avatar du cavalier sans tête sur un décors de foret enneigé un soir d'hiverÇa marche pas sur mon modèle les membres qui manquent ou autres déformations horribles
C'est un truc anime chinois fait exprès pour avoir des beaux personnages en règle générale
Un cavalier en mode chevalier noir clé
Le 31 décembre 2022 à 15:35:51 :
Le 30 décembre 2022 à 17:14:57 :
Hum...je ne sais pas, je dirais d'après mon idée que j'ai en têteUne fille du moyen orient avec une tenue de danseuse orientale bleue
Cheveux d'argent
Yeux verts/marrons en amande
Bracelets aux chevilles et aux mains
Ayoooo c'est une houris, pourquoi il n'existe pas ce genre de femme dans ce putain de monde
Le 01 janvier 2023 à 01:44:09 :
Le 31 décembre 2022 à 15:35:51 :
Le 30 décembre 2022 à 17:14:57 :
Hum...je ne sais pas, je dirais d'après mon idée que j'ai en têteUne fille du moyen orient avec une tenue de danseuse orientale bleue
Cheveux d'argent
Yeux verts/marrons en amande
Bracelets aux chevilles et aux mainsAyoooo c'est une houris, pourquoi il n'existe pas ce genre de femme dans ce putain de monde
Le 01 janvier 2023 à 01:40:12 :
Le 01 janvier 2023 à 01:38:38 :
Le 01 janvier 2023 à 01:12:05 :
Le 01 janvier 2023 à 01:10:54 :
Gen qui chôme pas même le premier de l'anBooh, j'étais plutôt lent aujourd'hui
Après j'aimerais bien rattraper, c'est un peu mou comme ambiance quand ça se répond à 13h d'intervalles
Faut dire que ce n'est pas un Blabla
D'ailleurs j'en ai une bonne, Tu connais l'histoire d'un forum Blabla qui interdit les Blabla ?
VOila mon cadeau
https://i.imgur.com/gvVazKa.png
Tu vas ici: https://www.mage.space/
Tu coches "view options, advanced"
tu mets dans le prompt "professional RAW photo of blond woman, slutty, great lighting, naked, boobs, brazzer"
Tu mets le guidance scale entre 10 et 13
et dans le negative prompt en bas "deformed, duplicated, mutated hands, soft skin, ugly eyes, dead eyes, blind eyes, bad anatomy"
et tu peux mettre des noms d'actrices connues aussi (emma watson, margot robbie, etc..)
Faut dire que ce n'est pas un Blabla
D'ailleurs j'en ai une bonne, Tu connais l'histoire d'un forum Blabla qui interdit les Blabla ?
C'est pas un blabla mais on en est quand même à 52 pages en 2 jours
Salut l'auteur, je fais des musiques de jeu et je pensais au personnage principal du jeu
Elle aurait le style vestimentaire de Lara croft (sans les gros seins), cheveux blancs, yeux marrons et au niveau du visage elle ressemblerait à Yoko Littner
Accessoires : Pistolets lasers dans les deux mains en faisant le signe X, lunettes specials rayons X sur le front (tu peux imaginer comme tu veux)
Decor : quelque part dans l'espace avec sol qui ressemble à un cratère
Je sais pas si tu pourras faire ça, j'ai aps regardé le topic mais gros gros merci et respect si tu fais ça
Le 01 janvier 2023 à 01:57:56 :
Salut l'auteur, je fais des musiques de jeu et je pensais au personnage principal du jeuElle aurait le style vestimentaire de Lara croft (sans les gros seins), cheveux blancs, yeux marrons et au niveau du visage elle ressemblerait à Yoko Littner
Accessoires : Pistolets lasers dans les deux mains en faisant le signe X, lunettes specials rayons X sur le front (tu peux imaginer comme tu veux)
Decor : quelque part dans l'espace avec sol qui ressemble à un cratère
Je sais pas si tu pourras faire ça, j'ai aps regardé le topic mais gros gros merci et respect si tu fais ça
Accessoires : ça dépend, l'IA est capricieuse, mais pas tous en même temps
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846