Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 00:35:04 :
Le 29 décembre 2022 à 23:47:35 :
Docteur Cohen qui tend un Big Mac avec des pots de ketchup plein les bras et qui dit en japonais que c'est un top produit ! Merci khey
Le 30 décembre 2022 à 00:34:02 :
ça a l'air encore plus propre que NovelAI
Sinon je sais pas trop, je vais demander un truc vraiment générique au possible : Yoru de chainsaw-man
Et mon perso kheyou ?
Au pire si c'est pas assez comme description pour le bot, tu peux rajouter Femme brune cicatrice le long et en-dessous des yeux, yeux oranges, en tenue d'uniforme de lycéenne japonaisAh, seul truc que j'ai oublié, je vais te faire ça mon clé, désolé
Le 30 décembre 2022 à 00:33:09 :
Le 30 décembre 2022 à 00:30:22 :
Le 29 décembre 2022 à 23:46:33 :
Blonde aux yeux rouge
Teen
Kimono sexy qui laisse apparaitre sa poitrine de taille moyenne et ses belles cuisses
Pas grande en taille (Max 1m60)
+ Tout le corps visible dont les FEETSBordel, l'image est parfaite, sauf pour les boobs qui sont un peu trop gros
Je vais essayer de voir si je peux avoir mieux mais je poste ça pour toi au cas où
Ah malheureusement beaucoup trop formé pour moi, merci quand même
Autant la taille semble correcte, autant sur le visage et le corps on dirait plus une MILF qu'une teen
+ j'ai changé d'avis finalement, si possible j'aimerais que la poitrine soit couverte mais on garde quand même les jambes visibles
bordel parfait
Sinon pas de soucis clé
Sinon je sais pas trop, je vais demander un truc vraiment générique au possible : Yoru de chainsaw-man
Et mon perso kheyou ?
Au pire si c'est pas assez comme description pour le bot, tu peux rajouter Femme brune cicatrice le long et en-dessous des yeux, yeux oranges, en tenue d'uniforme de lycéenne japonaisAh, seul truc que j'ai oublié, je vais te faire ça mon clé, désolé
Le 30 décembre 2022 à 00:33:09 :
Le 30 décembre 2022 à 00:30:22 :
Le 29 décembre 2022 à 23:46:33 :
Blonde aux yeux rouge
Teen
Kimono sexy qui laisse apparaitre sa poitrine de taille moyenne et ses belles cuisses
+ Tout le corps visible dont les FEETSBordel, l'image est parfaite, sauf pour les boobs qui sont un peu trop gros
Je vais essayer de voir si je peux avoir mieux mais je poste ça pour toi au cas où
Autant la taille semble correcte, autant sur le visage et le corps on dirait plus une MILF qu'une teen
+ j'ai changé d'avis finalement, si possible j'aimerais que la poitrine soit couverte mais on garde quand même les jambes visiblesbordel parfait
Sinon pas de soucis clé
Je veux un personnage d'animé généré par IA qui aurait enfin une anatomie correcte , c'est à dire au moins un nombre de doigts correcte sur chaque mains , de la bonne longueur et avec des articulations fidèles à la réalité.
Si t'as moyen de me faire ça mon khey :
Rousse (orange pas rouge)
Oreilles d'elfe
Doubles tresses qui tombent devant le corps + potentiellement une longue tresse derrière
Une fleur dans les cheveux genre un lys bleu clair
Yeux bleus clair
Pâle
Taches de rousseur sur la ligne du nez jusqu'aux joues
Bonne poitrine (pas trop grosse non plus) et couverte
Lieu enneigé pour faire contraste avec les cheveux
+ En vrai si un jour t'es chaud pour pondre un tuto ou quoi parce que j'ai vi les autres images du topic et elles sont folles
Des mecs avec une sensibilité artistique proche du zéro qui génère à la pelle des images génériques..
+ j'ai changé d'avis finalement, si possible j'aimerais que la poitrine soit couverte mais on garde quand même les jambes visiblesbordel parfait
Sinon pas de soucis clé
Si possible avec des lunettes de vision nocturne à la place du bandeau sur les yeux
Le 30 décembre 2022 à 00:44:56 :
Si t'as moyen de me faire ça mon khey :
Rousse (orange pas rouge)
Oreilles d'elfe
Doubles tresses qui tombent devant le corps + potentiellement une longue tresse derrière
Une fleur dans les cheveux genre un lys bleu clair
Yeux bleus clair
Pâle
Taches de rousseur sur la ligne du nez jusqu'aux joues
Bonne poitrine (pas trop grosse non plus) et couverte
Lieu enneigé pour faire contraste avec les cheveux+ En vrai si un jour t'es chaud pour pondre un tuto ou quoi parce que j'ai vi les autres images du topic et elles sont folles
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC