Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 00:02:38 :
Le 29 décembre 2022 à 23:29:46 :
Wejdene en bikini tenant un tigre en peluche dans les bras et avec un chapeau de sorcière
Malheureusement les IA ont encore du mal avec les mains et les objets de fond
Mais à part ça bordel, cette 10/10
Le 30 décembre 2022 à 00:10:18 :
Wejdene en bikini tenant un tigre en peluche dans les bras et avec un chapeau de sorcière
Bordel bien le bras gauche complètement entortillé qui tient le tigre ?
Tu veux que je t'en refasse un ou il te plait suffisamment ?
Non t'inquiète merci khey je laisse lanplace aux autres
Le 29 décembre 2022 à 23:44:37 :
Salut kheyou, voici ma demande:Une fille blonde avec des yeux bleus, grande mais pas trop non plus. Elle est de style caucasienne. Elle porte un mini short gris et sa peau est légèrement bronzé. Elle a des abdos et des formes généreuses. Elle lit un livre. Elle vit au Japon, à Tokyo. Il fait jour, journée moyennement ensoleillé. Elle a des tresses et des cheveux tres long.
Merci d’avance mon bon khey
Le 29 décembre 2022 à 23:46:33 :
Blonde aux yeux rouge
Teen
Kimono sexy qui laisse apparaitre sa poitrine de taille moyenne et ses belles cuisses
Pas grande en taille (Max 1m60)
+ Tout le corps visible dont les FEETS
Bordel, l'image est parfaite, sauf pour les boobs qui sont un peu trop gros
Je vais essayer de voir si je peux avoir mieux mais je poste ça pour toi au cas où
Le 29 décembre 2022 à 23:39:39 :
ça a l'air encore plus propre que NovelAISinon je sais pas trop, je vais demander un truc vraiment générique au possible : Yoru de chainsaw-man
Et mon perso kheyou ?
Au pire si c'est pas assez comme description pour le bot, tu peux rajouter Femme brune cicatrice le long et en-dessous des yeux, yeux oranges, en tenue d'uniforme de lycéenne japonais
Le 30 décembre 2022 à 00:30:22 :
Blonde aux yeux rouge
Teen
Kimono sexy qui laisse apparaitre sa poitrine de taille moyenne et ses belles cuisses
+ Tout le corps visible dont les FEETSBordel, l'image est parfaite, sauf pour les boobs qui sont un peu trop gros
Je vais essayer de voir si je peux avoir mieux mais je poste ça pour toi au cas où
Ah malheureusement beaucoup trop formé pour moi, merci quand même
Autant la taille semble correcte, autant sur le visage et le corps on dirait plus une MILF qu'une teen
+ j'ai changé d'avis finalement, si possible j'aimerais que la poitrine soit couverte mais on garde quand même les jambes visibles
ça a l'air encore plus propre que NovelAI
Sinon je sais pas trop, je vais demander un truc vraiment générique au possible : Yoru de chainsaw-man
Et mon perso kheyou ?
Au pire si c'est pas assez comme description pour le bot, tu peux rajouter Femme brune cicatrice le long et en-dessous des yeux, yeux oranges, en tenue d'uniforme de lycéenne japonais
Ah, seul truc que j'ai oublié, je vais te faire ça mon clé, désolé
Le 30 décembre 2022 à 00:33:09 :
Blonde aux yeux rouge
Teen
+ Tout le corps visible dont les FEETSBordel, l'image est parfaite, sauf pour les boobs qui sont un peu trop gros
Autant la taille semble correcte, autant sur le visage et le corps on dirait plus une MILF qu'une teen
+ j'ai changé d'avis finalement, si possible j'aimerais que la poitrine soit couverte mais on garde quand même les jambes visibles
Le 30 décembre 2022 à 00:34:02 :
ça a l'air encore plus propre que NovelAI
Sinon je sais pas trop, je vais demander un truc vraiment générique au possible : Yoru de chainsaw-man
Et mon perso kheyou ?
Au pire si c'est pas assez comme description pour le bot, tu peux rajouter Femme brune cicatrice le long et en-dessous des yeux, yeux oranges, en tenue d'uniforme de lycéenne japonaisAh, seul truc que j'ai oublié, je vais te faire ça mon clé, désolé
Le 30 décembre 2022 à 00:33:09 :
Blonde aux yeux rouge
Teen
Cimer kheyou, je vais dormir, j'ai hâte de voir ça demain matin
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846