Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 12:09:32 :
Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le monde
J'espère que ça va pas totalement détruire l'art humain par contre
Le 06 janvier 2023 à 12:11:18 GENWF a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 12:09:32 :
Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le mondeJ'espère que ça va pas totalement détruire l'art humain par contre
Ben après perso j'ai envie de te dire que niveau peinture, sculpture et ce genre la l'humain arrive très bien a détruire l'art tout seul, l'art moderne c'est majorité de daube pour blanchir de l'argent
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 :
Salut.Quelqu'un pourrait me faire un incube ultra détaillé ?
En gros c'est l'équivalent mâle des succubes. Il doit rester à peu près humain et pas trop démon.
Son corps de couleur noir, il a des cornes noires également. Il a une queue aussi, toujours noire. Pas trop musclé. Assez jeune. Torse nu, légèrement poilu sur le torse et le ventre. Regard neutre. Arrière plan relatif à l'enfer.
Edit : il porte des bijoux, un serre-cou en or, des manchettes en or aussi. Et il a les oreilles pointues et percées avec des boucles d'oreilles.
Ah et il a des ailes noires sur l'extérieur et plus claires sur l'intérieur.
Le 06 janvier 2023 à 12:13:50 :
Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le mondeJ'espère que ça va pas totalement détruire l'art humain par contre
Ben après perso j'ai envie de te dire que niveau peinture, sculpture et ce genre la l'humain arrive très bien a détruire l'art tout seul, l'art moderne c'est majorité de daube pour blanchir de l'argent
N'exagère pas l'église comissionne toujours de bons artistes. C'est juste qu'ils n'ont plus autant de moyens qu'avant
Je pense qu'avec l'IA, il n'y a que les artistes graphistes qui sont vraiment en danger de toute façon.
Le 06 janvier 2023 à 12:16:01 SaintAmbroise a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 12:13:50 :
N'exagère pas l'église comissionne toujours de bons artistes. C'est juste qu'ils n'ont plus autant de moyens qu'avant
Je pense qu'avec l'IA, il n'y a que les artistes graphistes qui sont vraiment en danger de toute façon.
Je dis pas qu'il reste pas des artistes, je dis qu'aujourd'hui un mec qui chie dans une baignoire est considéré comme un artiste et que c'est malheureux
Le 06 janvier 2023 à 12:18:02 :
Le 06 janvier 2023 à 11:38:22
quelques tentatives, les cadavres quand je les fais, zoro est aussi un cadavre...
La clope, elle va n'importe où...
Mais je t'en ai quand même fait plusieurs dans des styles différents
Oui, l'IA a vraiment du mal à comprendre certains trucs
Comme quand tu demandes un motif de fleurs sur un vêtement, l'IA va commencer à te foutre des fleurs partout
Le 06 janvier 2023 à 12:14:07 :
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 :
Salut.Quelqu'un pourrait me faire un incube ultra détaillé ?
En gros c'est l'équivalent mâle des succubes. Il doit rester à peu près humain et pas trop démon.
Son corps de couleur noir, il a des cornes noires également. Il a une queue aussi, toujours noire. Pas trop musclé. Assez jeune. Torse nu, légèrement poilu sur le torse et le ventre. Regard neutre. Arrière plan relatif à l'enfer.
Edit : il porte des bijoux, un serre-cou en or, des manchettes en or aussi. Et il a les oreilles pointues et percées avec des boucles d'oreilles.
Ah et il a des ailes noires sur l'extérieur et plus claires sur l'intérieur.
Il ressemble a un perso d'un anime, magi the labyrinth of magic
Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le monde
Je pense qu'avec l'IA, il n'y a que les artistes graphistes qui sont vraiment en danger de toute façon.Je dis pas qu'il reste pas des artistes, je dis qu'aujourd'hui un mec qui chie dans une baignoire est considéré comme un artiste et que c'est malheureux
Ah oui malheureusement.
Mais cette décadence touche absolument tout le domaine artistique. Les marvel d'aujourd'hui vs l'âge d'or du cinéma
Le 06 janvier 2023 à 12:22:52 SaintAmbroise a écrit :
> Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le monde
Je pense qu'avec l'IA, il n'y a que les artistes graphistes qui sont vraiment en danger de toute façon.Je dis pas qu'il reste pas des artistes, je dis qu'aujourd'hui un mec qui chie dans une baignoire est considéré comme un artiste et que c'est malheureux
Ah oui malheureusement.
Mais cette décadence touche absolument tout le domaine artistique. Les marvel d'aujourd'hui vs l'âge d'or du cinéma
Ouai bon après les comics si ont prend la famille en général c'est vraiment de la sous bd et sous manga
Le 06 janvier 2023 à 12:25:27 :
> > Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le monde
>
> J'espère que ça va pas totalement détruire l'art humain par contre
Ah oui malheureusement.
Mais cette décadence touche absolument tout le domaine artistique. Les marvel d'aujourd'hui vs l'âge d'or du cinémaOuai bon après les comics si ont prend la famille en général c'est vraiment de la sous bd et sous manga
Ah mais je parlais de production cinématographique clé.
Les comics je sais que ça s'est wokisé mais je n'ai jamais pu en lire aucun
Le 06 janvier 2023 à 12:27:11 SaintAmbroise a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 12:25:27 :
> > > Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le monde
>
> >
>
> > J'espère que ça va pas totalement détruire l'art humain par contre
>
> Ben après perso j'ai envie de te dire que niveau peinture, sculpture et ce genre la l'humain arrive très bien a détruire l'art tout seul, l'art moderne c'est majorité de daube pour blanchir de l'argent
Ah oui malheureusement.
Mais cette décadence touche absolument tout le domaine artistique. Les marvel d'aujourd'hui vs l'âge d'or du cinémaOuai bon après les comics si ont prend la famille en général c'est vraiment de la sous bd et sous manga
Ah mais je parlais de production cinématographique clé.
Les comics je sais que ça s'est wokisé mais je n'ai jamais pu en lire aucun
Ahiiiiiiii alors film de super héros c'est même pas la peine de m'en parler, a part les premier spiderman, les premier xmen, le 1er iron man et la trilogie dark knight j'ai rien vu
Le 06 janvier 2023 à 12:18:02 :
Le 06 janvier 2023 à 11:38:22
quelques tentatives, les cadavres quand je les fais, zoro est aussi un cadavre...
La clope, elle va n'importe où...
Mais je t'en ai quand même fait plusieurs dans des styles différents
Le truc a pas beaucoup de rapport avec la demande mais c'est génial
Un mélange de Cowbow bebop avec cyberpunk, d'Afrosamurai et Tank girl
La 4eme c'est du Gorillaz pur
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00