Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 12:09:32 :
Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le monde
J'espère que ça va pas totalement détruire l'art humain par contre
Le 06 janvier 2023 à 12:11:18 GENWF a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 12:09:32 :
Mais en vrai tu vois que ca c'est quand même bien amélioré les IA parce que je suis pas un expert et j'arrive quand même a faire ce genre de rendu alors un gars qui matrise a fond je pense il fait l'image et dans quelques temps ce sera easy pour tout le mondeJ'espère que ça va pas totalement détruire l'art humain par contre
Ben après perso j'ai envie de te dire que niveau peinture, sculpture et ce genre la l'humain arrive très bien a détruire l'art tout seul, l'art moderne c'est majorité de daube pour blanchir de l'argent
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 :
Salut.Quelqu'un pourrait me faire un incube ultra détaillé ?
En gros c'est l'équivalent mâle des succubes. Il doit rester à peu près humain et pas trop démon.
Son corps de couleur noir, il a des cornes noires également. Il a une queue aussi, toujours noire. Pas trop musclé. Assez jeune. Torse nu, légèrement poilu sur le torse et le ventre. Regard neutre. Arrière plan relatif à l'enfer.
Edit : il porte des bijoux, un serre-cou en or, des manchettes en or aussi. Et il a les oreilles pointues et percées avec des boucles d'oreilles.
Ah et il a des ailes noires sur l'extérieur et plus claires sur l'intérieur.
Le 06 janvier 2023 à 12:13:50 :