Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméQuelqu'un pourrait me faire un incube ultra détaillé ?
En gros c'est l'équivalent mâle des succubes. Il doit rester à peu près humain et pas trop démon.
Son corps de couleur noir, il a des cornes noires également. Il a une queue aussi, toujours noire. Pas trop musclé. Assez jeune. Torse nu, légèrement poilu sur le torse et le ventre. Regard neutre. Arrière plan relatif à l'enfer.
Edit : il porte des bijoux, un serre-cou en or, des manchettes en or aussi. Et il a les oreilles pointues et percées avec des boucles d'oreilles.
Ah et il a des ailes noires sur l'extérieur et plus claires sur l'intérieur.
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 CoeurBanni a écrit :
Salut.Quelqu'un pourrait me faire un incube ultra détaillé ?
En gros c'est l'équivalent mâle des succubes. Il doit rester à peu près humain et pas trop démon.
Son corps de couleur noir, il a des cornes noires également. Il a une queue aussi, toujours noire. Pas trop musclé. Assez jeune. Torse nu, légèrement poilu sur le torse et le ventre. Regard neutre. Arrière plan relatif à l'enfer.
Edit : il porte des bijoux, un serre-cou en or, des manchettes en or aussi. Et il a les oreilles pointues et percées avec des boucles d'oreilles.
Alors sur midjourney le mot succube ca passe pas donc j'imagine que son équivalent masculin non plus
Le 06 janvier 2023 à 11:49:52 :
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 CoeurBanni a écrit :
Alors sur midjourney le mot succube ca passe pas donc j'imagine que son équivalent masculin non plus
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 :
Ah et il a des ailes noires sur l'extérieur et plus claires sur l'intérieur.
Le 06 janvier 2023 à 11:49:50 :
Le 06 janvier 2023 à 11:43:42 :
Le 06 janvier 2023 à 11:42:52 :
Le saint prêtre de l'atomeSérieux avec un aspect un peu plus sombre/oppressant ça irait nickel pour un jeu type metro, ambiance réseau ferroviaire abandonné, radioactif ...
L'ennemi ultra-dangereux du culte atomique qui contamine des zones
bon moi je suis arrivé au bout de mon compte du soir, je vous laisse, et vs dit surement à demain pour encore plus de templier , de jeanne d'arc sataniste et autres joyeusetés
Bordel, le templier qui est devenu le meme du topic pour représenter les demandes tarax
Ce détournement honteux d'un des délires fondamentaux d'internet et du forum...
Cela ne restera pas impuni, la contre-attaque sera terribleAprès le khey, il est juste gay, ça n'a rien de bizarre quand on y pense vraiment
bon moi je suis arrivé au bout de mon compte du soir, je vous laisse, et vs dit surement à demain pour encore plus de templier , de jeanne d'arc sataniste et autres joyeusetés
Bordel, le templier qui est devenu le meme du topic pour représenter les demandes tarax
Ce détournement honteux d'un des délires fondamentaux d'internet et du forum...
Cela ne restera pas impuni, la contre-attaque sera terribleAprès le khey, il est juste gay, ça n'a rien de bizarre quand on y pense vraiment
Il a ses critères particuliers ce requin : De gros hommes torse-nus tout poilus dans un sauna
Bientôt demandera-t-il le roi Baudoin IV avec Saladin dans des thermes
Ne me donne pas d'idées toi aussi
Templiers mature > all in despite of
Le 06 janvier 2023 à 12:05:15 GENWF a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 12:03:59 :
Bon nique ca race on dira que la demande c'était un tracteur qui revient de la mine avec des bloc de roche
T'as perdu un compte discord complet à essayer de générer des patates à taille normale
Non il était deja entamé mais je pense qu'il est bientot fini ouai
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846